Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Grill Au Thym qui se situe au 4 Rue des Faussets, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carte maîtrisée, excellente cuisine française traditionnelle."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sûrement la meilleur Garbure de bordeaux, on est toujours parfaitement accueillis, les plats sont bien présentés et toujours aussi bon d’année en année. Je ne me lasse pas d’y retourner encore et encore. Merci à vous"
Posté le 07/10/2025 à 19:39"Pire restaurant de bordeaux, à fuire, viande mal cuite, le fondant aussi dur qu’une pierre et le foie gras infâme."
Posté le 04/10/2025 à 20:15"Venue avec ma maman, nous avons passés un très bon moment. Plats délicieux et service agréable."
Posté le 13/09/2025 à 23:53"Dîner en extérieur, plutôt calme et agréable. Cuisine délicieuse et bons produits, juste travailler la déco/présentation des assiettes, qui manque un peu. L'équipe de salle est très agréable et disponible. Le cadre intérieur est très joli, charme de l'ancien. Bonne continuation."
Posté le 07/09/2025 à 08:46"Nous sommes venus dîner hier soir à deux, réservation effectuée via The Fork : tout s’est parfaitement bien déroulé, aucun souci à l’arrivée. La viande était excellente, parfaitement cuite, et le service particulièrement attentionné et agréable. Le chef est même venu proposer de réchauffer le plat au dernier moment pour qu’il reste bien chaud, ce qui a rendu l’expérience encore plus appréciable. Une très belle soirée, je recommande vivement !"
Posté le 29/08/2025 à 17:04"La cuisine de ce restaurant est de bonne qualité, avec des plats raisonnablement copieux pour le prix. Le cadre est aussi très chouette. Le service manque cependant de précision lorsqu'il s'agit de répondre à des questions comme quels légumes y a-t-il dans cette soupe, et il est toujours désagréable d'apprendre au dernier moment que le dessert qui avait été commandé dès le début n'est finalement pas disponible."
Posté le 25/08/2025 à 11:15"Très bon accueil, patrons très sympathiques,a l'écoute des clients je recommande vivement. Produit de qualité"
Posté le 24/08/2025 à 21:09"Nous avons mangé chez eux hier. Le chef a même adapté la carte pour ma petite fille de 5 ans qui voulait des frites. Ils ont été aux petits soins : du ketchup a été demandé chez les restaurateurs voisins puisqu’ils n’en avaient pas, et une petite glace lui a été offerte par la maison. Quant à nous, adultes, nous avons dégusté une bavette et un gigot d’agneau, tous deux délicieux, servis en quantités raisonnables. Le dessert, un moelleux au chocolat, était également excellent. Alors, 5 étoiles pour votre gentillesse ! Merci !"
Posté le 20/08/2025 à 05:57"Bon endroit dans l’ensemble, nous avons bien manger, endoit non climatisé avec cette chaleur il faisait trop chaud, lieu non adapté a des enfants, et pas de plats enfants... Lieu propre et sympathique, plats correcr mais cher pour ce que c’est, heureusement nous avions eu la réduction the fork car 129€ pour 2 personnes (entrées+plat et boissons) ça fais cher... Nous ne reviendrons pas"
Posté le 16/08/2025 à 21:00"Restaurant cosy les viandes sont terriblement bonne l’écraser de pommes de terre et à tomber par terre ainsi que les dessert je recommande fortement"
Posté le 08/08/2025 à 18:55Entreprises à proximité