Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–00:00
- Mercredi 16:00–00:00
- Jeudi 16:00–00:00
- Vendredi 16:00–01:00
- Samedi 16:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Safado qui se situe au 3 Rue de Tracy, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"2e visite et toujours aussi top et bon que ce ce soit la carte des vins que les petites assiettes à partager. Je recommande et je reviendrai."
Posté le 02/10/2025 à 21:12"Une vraie pépite ! ✨ Safado devient direct ma nouvelle adresse coup de cœur. Ambiance presque confidentielle ce soir. À l’arrivée, accueil chaleureux avec une petite ambiance musicale du gérant au piano 🎹, ça met tout de suite dans l’ambiance. Les plats à partager sont incroyables, mention spéciale à la pata negra… juste parfaite 😍 Je n’ai pas les mots, tellement c’était bon. Une adresse à garder précieusement !"
Posté le 01/10/2025 à 20:05"Un de mes bars restaurants préférées à Paris, ambiance feutrée tamisée, entrées excellentes, mention spéciale au service de Charles!!"
Posté le 30/09/2025 à 19:35"Coquin en portugais, Patron et pianiste au top, soirée très agréable, on reviendra sans hésiter !"
Posté le 25/09/2025 à 22:14"Super restau , cuisine délicieuse et patron au top on a passé un super moment entre copines !"
Posté le 25/09/2025 à 20:49"Nous avons passé un excellent moment. Le repas, le service et l'ambiance sont au top. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 25/09/2025 à 20:27"On a passé un super moment ! La cuisine est délicieuse et le service au top ! Je recommande+++++"
Posté le 25/09/2025 à 20:25"J’ai découvert cette petite perle rare la semaine dernière avec mon meilleur ami. Franchement allez y les yeux fermés si vous voulez une ambiance tamisée, cosy, avec une excellente playlist ( vraiment validée 10/10 si vous aimez le rap us 🇺🇸😛) La cuisine était délicieuse, bien présentée. Les mocktails délicieux également ! Un service au top fait par Charles 🙏🏼 Il a su s’occuper de nous à la perfection ! Merci encore, on reviendra avec grand plaisir! Bravo au patron Greg ( j’espère je me trompe pas de prénom 😝 .. ) pour ce beau restaurant !"
Posté le 28/08/2025 à 19:18"Super spot, service génial, plats à partager excellents et top ambiance"
Posté le 27/08/2025 à 20:14"Cuisine basique et pas fraîche ! Serveurs irrespectueux, insultant. Je pense que ce sont leurs amis qui leur donnent les 5 étoiles car la note ne reflète vraiment pas le lieu. Attention si vous ne commandez pas assez à leur goût 💰 ils vous le font savoir lol j'ai jamais vu ça. Il n'y a qu'à voir les réponses du propriétaire aux avis négatifs pour comprendre à qui on a à faire. A éviter !!!"
Posté le 26/08/2025 à 08:51Entreprises à proximité