Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Ô Midi Vin qui se situe au 20 Rue de la Jalousie, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance et un service fait avec gentillesse et humour."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1ère expérience réussie ! L'équipe est très serviable et la cuisine raffinée. Un lieu détente pour passer un bon moment 🙂"
Posté le 11/10/2025 à 17:49"Mathieu et Valérie garantissent un service parfait. Une soirée mémorable!"
Posté le 03/10/2025 à 23:16"Très bon restaurant que j'ai découvert avec des amis. Bon rapport qualité prix avec des produits frais. J'ai gouté le rouget barbet et c'était vraiment excellent. Belle présentation des plats et beaucoup de saveurs. De plus le patron qui cuisine et sa femme qui fait le service ont été particulièrement accueillants avec nous. Un resto qui vaut le détour !"
Posté le 23/09/2025 à 13:53"Cuisine top. Temps d'attente trop long. Personnel très agréable. Cadre sympa."
Posté le 08/09/2025 à 22:05"Bon rapport qualité prix Bon accueil"
Posté le 01/09/2025 à 17:59"Très bon accueil. Cuisine au top et prix correct dans un joli cadre. Ouvert midi et soir. Nous conseillons"
Posté le 28/08/2025 à 20:47"Accueil chaleureux, cuisine excellente. Grand plus, ils sont ouverts le jeudi et vendredi soir ! On reviendra très régulièrement !"
Posté le 08/08/2025 à 15:32"Très bon restaurant / tant en terme de rapport qualité prix que dans le service, décor ! Je recommande vivement"
Posté le 05/08/2025 à 09:28"Très bonne cuisine, terrasse agréable et super service, je recommande"
Posté le 11/07/2025 à 13:14"Cadre agréable en salle et terrasse sympathique, idéal pour une pause déjeuner. Le service est aimable, mais malheureusement très lent : environ 30 minutes d’attente pour recevoir le plat, ce qui pose problème le midi, surtout lorsqu’on est pressé par le travail. J’ai testé le wok de nouilles aux crevettes : plat peu qualitatif, manquant de saveurs et d’équilibre. En dessert, la brioche perdue était servie en tranche beaucoup trop épaisse, ce qui la rendait sèche et difficile à déguster. Pour un menu plat + dessert sans boisson à 28 €, le rapport qualité-prix est décevant. La cuisine manque de finesse, et les portions ne compensent pas le manque de qualité. En résumé : un cadre plaisant et un service sympathique, mais des plats en deçà des attentes et un prix trop élevé pour la qualité proposée. Dommage."
Posté le 04/07/2025 à 19:18Entreprises à proximité
Atlantique sans permis,voiture sans permis AIXAM neufs et occasions toutes marques nantes
Rue Gutenberg
44980 Sainte-Luce-sur-Loire
Laboratoire Le Moal
44980 Sainte-Luce-sur-Loire