Restaurant L'Olympe

📌 15 Rte de Mireval, 34110 Vic-la-Gardiole

4.5 / 5
(258 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant L'Olympe qui se situe au 15 Rte de Mireval, 34110 Vic-la-Gardiole (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Menu très bon, la cuisine est raffinée, le service est excellent."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant aux Rapport qualité prix de très bon niveau Service, agréable, Cuisine, de qualité Je vous remercie"

Posté le 08/10/2025 à 19:25
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Très belles assiettes et service impeccable. Serveuse au top ! Je recommande ..."

Posté le 10/09/2025 à 12:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, la serveuse Flor est très sympathique et souriante et les plats sont servis rapidement je recommande vivement"

Posté le 10/09/2025 à 12:50
Avis de : Jad.a.
Note de : 5 / 5

"Entrecôte de qualité, je me suis régalé ! Merci à Flor, très sympa et souriante :)"

Posté le 10/09/2025 à 12:46
Avis de : nath.o.
Note de : 5 / 5

"très bon ,copieux ,deux repas et la même qualité,service parfait ,salle clair et belle terrasse."

Posté le 02/09/2025 à 13:52
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"🐟 Un classique revisité avec soin ! Ce fish and chips croustillant à l’extérieur et fondant à l’intérieur était un vrai régal. La panure dorée à la perfection, les frites bien dorées, la sauce tartare délicieuse pleine de fraîcheur… sans oublier la petite salade qui équilibre le tout. Un plat du jour à 12€90 simple, généreux et savoureux, parfait avec une bonne bière bien fraîche ! 🍺👌"

Posté le 02/08/2025 à 15:12
Avis de : Michel.g.
Note de : 5 / 5

"Restaurant situé à côté d'un garage. Menu très bon, la cuisine est raffinée, le service est excellent. Mention très bien pour la salade du pêcheur. Je recommande."

Posté le 02/08/2025 à 06:17
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"De la bonne cuisine,de belles rations,un service rapide.il y en a pour tous les gouts(traditionnel,salades repas,recettes locales,viandes et menu du jour toujours sympas).Si vous passez par là arrêtez vs."

Posté le 25/06/2025 à 04:48
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe de l'Olympe pour avoir fait de notre mariage une reception inoubliable. La décoration était magnifique et soignée jusque dans les moindre détails. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux, et le service irréprochable: attentif, souriant et dynamique. Mention spéciale pour le dessert: aussi beau que savoureux!! Nos invités ont été bluffé du vin d'honneur, jusqu'au gâteau !!!! Une équipe à l'écoute tout au long de la préparation et au top le jour J ! Mille merci!!"

Posté le 20/05/2025 à 10:39
Avis de : Lucas.b.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu découvrir L’Olympe dans le cadre d’un mariage, la décoration de la salle était magnifique , très soignée. Concernant le repas, je me suis régalé, des très bon plats, fait avec de bons produits. En résumé, au top !"

Posté le 19/05/2025 à 08:04

Entreprises à proximité

CAPITAINE HOUAT à Vic-la-Gardiole

CAPITAINE HOUAT

2 Rte de Mireval

34110 Vic-la-Gardiole

19 Avis
Docteur Valérie Bouat à Vic-la-Gardiole

Docteur Valérie Bouat

60 Chem. de la Condamine

34110 Vic-la-Gardiole

20 Avis
La Poste à Vic-la-Gardiole

La Poste

Bd des Aresquiers

34110 Vic-la-Gardiole

25 Avis
Pharmacie Des Aresquiers à Vic-la-Gardiole

Pharmacie Des Aresquiers

6 Bd des Aresquiers

34110 Vic-la-Gardiole

39 Avis
Aux délices de Vic à Vic-la-Gardiole

Aux délices de Vic

2 Chem. du Courtet

34110 Vic-la-Gardiole

35 Avis
Gauthier Nolte à Vic-la-Gardiole

Gauthier Nolte

10 RUE DES CRESSES, 41 Rés les Maisons du Soleil

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Sarl Kocel à Vic-la-Gardiole

Sarl Kocel

22 Bd des Aresquiers

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Carbone Dorian à Vic-la-Gardiole

Carbone Dorian

29 Rue du Château d'Eau

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Conciergerie de La Gardiole à Vic-la-Gardiole

Conciergerie de La Gardiole

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Aux délices du soleil à Vic-la-Gardiole

Aux délices du soleil

2 Chem. du Courtet

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Serny à Vic-la-Gardiole

Serny

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Delphine Lorenzo / Les Racines Du Ciel à Vic-la-Gardiole

Delphine Lorenzo / Les Racines Du Ciel

60 Chem. de la Condamine

34110 Vic-la-Gardiole

9 Avis
RV-ELEC à Vic-la-Gardiole

RV-ELEC

18 Rue des Mouettes

34110 Vic-la-Gardiole

21 Avis
Auto Design 34 à Vic-la-Gardiole

Auto Design 34

2 Rte de Mireval

34110 Vic-la-Gardiole

27 Avis
SSE Hérault à Vic-la-Gardiole

SSE Hérault

Chem. de la Source

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Flash Fitness à Vic-la-Gardiole

Flash Fitness

34 Bis Chem. de la Condamine

34110 Vic-la-Gardiole

33 Avis
LOCATION DE MOBILHOME

LOCATION DE MOBILHOME "Le yéti dans l'eau"

31 Rte de Frontignan

34110 Vic-la-Gardiole

1 Avis
Jlv Automobiles à Vic-la-Gardiole

Jlv Automobiles

47 Rte de Montpellier

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Pallares Sylvain Benoit à Vic-la-Gardiole

Pallares Sylvain Benoit

3 Rue de la Mairie

34110 Vic-la-Gardiole

0 Avis
Capitelle à Vic-la-Gardiole

Capitelle

34110 Vic-la-Gardiole

1 Avis