Restaurant Le Saint Clair

📌 Pl du Port, 34540 Balaruc-les-Bains

4.2 / 5
(3254 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le Saint Clair qui se situe au Pl du Port, 34540 Balaruc-les-Bains (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Poison très bon par contre le café gourmand n'a rien de gourmand"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins
  • Toit-terrasse

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Bernadette.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été deçu. Bien que nous avons payé et nous n'avons pas voulu partir sans laisser de pourboire pour les employés qui travail le dimanche. Respect Pour le menu trop cher. L'entrée bonne mais trop d'attente. Plat principal tout les 4 nous avons pris du poisson malheureusement pas cuit suffisamment et légumes étaient froid. Le dessert bon Je suis désolée de vous dire que nous ne reviendrons pas bien que nous habitons la regions"

Posté le 12/10/2025 à 18:46
Avis de : Amber.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique restaurant avec une vue a coupe le souffle Un service de grande qualité par Valerie Plateau Plaisir avec les huitres il est excellent et de grande qualité et tres frais Les plats biens servi tres goutu et le prix est raisonnable Une tres belle expérience"

Posté le 11/10/2025 à 20:31
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience au Sainte Claire ! On a trop bien mangé, tout était parfait du début à la fin 😋 Le plateau plaisir est un vrai régal, et mention spéciale pour la parillada, juste incroyable ! 🔥 Et que dire de Valérie, notre serveuse : superbe, attentionnée et pleine de bonne humeur — elle a rendu le moment encore meilleur ❤️ On reviendra sans hésiter"

Posté le 11/10/2025 à 20:18
Avis de : DJILALI.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil plus-que-parfait, sourire , service et petits soins sont au rdv , nous recommandons chaleureusement et vivement cette établissement qui c'est recevoir leurs clients, merci particulier à la serveuse Valérie qui a était exceptionnelle, merci à l'équipe pour la qualité des produits proposés, nous nous sommes RÉGALÉS !!!"

Posté le 11/10/2025 à 19:45
Avis de : Christelle.R.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable teste le midi en brasserie puis le soir avec une carte plus élaborée. Tout est excellent et présenté avec finesse et goût. Nous recommandons. Très bon accueil et serveuse dynamique et douce. Merci."

Posté le 11/10/2025 à 19:10
Avis de : Patrick.n.
Note de : 5 / 5

"L’accueil, le lieux et l’emplacement sont très agréables. Merci à notre charmante hôtesse qui nous a servie avec douceur et sourire. Repas copieux et délicieux. Merci beaucoup 👍"

Posté le 09/10/2025 à 12:07
Avis de : Marie-Anne.U.
Note de : 5 / 5

"Un repas agréable et généreux. Un service sans temps d'attente avec une serveuse souriante et agréable. Une table vue sur l'étang de thau, sans aucun doute un très bon moment, n'hésitez pas a essayer et vérifier par vous même"

Posté le 05/10/2025 à 14:26
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuné en famille à la grasserie en semaine et avons commandé le menu du jour ! Les plats étaient bien cuisinés , savoureux … La serveuse était au top , disponible et attentionnée alors qu’elle était seule en service à la fois au restaurant et à la brasserie ! Nous y reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 04/10/2025 à 05:46
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très bien reçus par la serveuse Valérie qui malgré une activité intense, prenait le temps de nous sourire et nous parlait avec gentillesse. Le repas était sympa et les petits plus (eau, vin en pichet, très bon digestif offert) s'ajoutent à la satisfaction des clients."

Posté le 01/10/2025 à 12:07
Avis de : Fatima.m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe soirée. Tout y était. La vue splendide sur l étang. Le service impeccable et le plateau St clair sublime de fraîcheur, un vrai délice. Merci. Une adresse à retenir!!! Je recommande !"

Posté le 27/09/2025 à 19:02

Entreprises à proximité

Villa 5 étoiles PURA VIDA - spa + piscine à Balaruc-les-Bains

Villa 5 étoiles PURA VIDA - spa + piscine

34540 Balaruc-les-Bains

10 Avis
Laverie à Balaruc-les-Bains

Laverie

34540 Balaruc-les-Bains

107 Avis
Balarucoise Carrosserie à Balaruc-les-Bains

Balarucoise Carrosserie

3 Rue des Catamarans

34540 Balaruc-les-Bains

49 Avis
Pressing Océ Propre à Balaruc-les-Bains

Pressing Océ Propre

40 Av. Raoul Bonnecaze

34540 Balaruc-les-Bains

45 Avis
Café des Bains. à Balaruc-les-Bains

Café des Bains.

2 Rue de la Pompe Vieille

34540 Balaruc-les-Bains

442 Avis
Spar Balaruc-les-Bains à Balaruc-les-Bains

Spar Balaruc-les-Bains

10 Av. des Thermes Athéna

34540 Balaruc-les-Bains

175 Avis
Nuri à Balaruc-les-Bains

Nuri

Rue des Sophoras

34540 Balaruc-les-Bains

13 Avis
Le Local à Balaruc-les-Bains

Le Local

Place henri barbusse

34540 Balaruc-les-Bains

12 Avis
Centrale à béton Balaruc les Bains Unibéton à Balaruc-les-Bains

Centrale à béton Balaruc les Bains Unibéton

11 Rue des Catamarans

34540 Balaruc-les-Bains

3 Avis
Chez Solo à Balaruc-les-Bains

Chez Solo

1 Rue des Catamarans

34540 Balaruc-les-Bains

29 Avis
Past'a'pizza à Balaruc-les-Bains

Past'a'pizza

38 Rue Maurice Clavel

34540 Balaruc-les-Bains

154 Avis
O'balia spa Thermal à Balaruc-les-Bains

O'balia spa Thermal

All. des Sources

34540 Balaruc-les-Bains

2598 Avis
Dr. Philippe Lenoir à Balaruc-les-Bains

Dr. Philippe Lenoir

Résidence Lou Biau, 19 Av. des Thermes Athéna Hall 4

34540 Balaruc-les-Bains

10 Avis
Camping Municipal Pech d'Ay à Balaruc-les-Bains

Camping Municipal Pech d'Ay

45 Av. de la Gare

34540 Balaruc-les-Bains

520 Avis
Crédit Agricole du Languedoc - Balaruc les Bains à Balaruc-les-Bains

Crédit Agricole du Languedoc - Balaruc les Bains

3 Av. Thermes Romains

34540 Balaruc-les-Bains

29 Avis
GRILLON pascal à Balaruc-les-Bains

GRILLON pascal

Rte de Sète

34540 Balaruc-les-Bains

0 Avis
Le Stud'Thau Balaruc à Balaruc-les-Bains

Le Stud'Thau Balaruc

1350 Rte de la Rèche

34540 Balaruc-les-Bains

2 Avis
Brasserie Le Biniou à Balaruc-les-Bains

Brasserie Le Biniou

2 Av. Pasteur

34540 Balaruc-les-Bains

190 Avis
Empreinte 3B à Balaruc-les-Bains

Empreinte 3B

11 Chem. des Peyrières

34540 Balaruc-les-Bains

8 Avis
Cabinet de Médecine Thermale du Dr Jimenez à Balaruc-les-Bains

Cabinet de Médecine Thermale du Dr Jimenez

1 Av. Pasteur

34540 Balaruc-les-Bains

21 Avis