Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant le N3 qui se situe au CÉLESTINS SPA HOTEL, 111 Bd des États Unis, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le brunch
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel en salle de bonne volonté, aimable , mais dépassé par une mauvaise organisation qu'il subit .Nous sommes clients réguliers depuis plusieurs années, et nous constatons que le service n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement par manque de moyens. Quel gâchis !"
Posté le 15/10/2025 à 19:49"Dîner familial. Les assiettes étaient belles mais pour ma part cela manquait de saveur (assiette aubergine), un chariot de fromages très bon Le seul bémol, les serveurs sont tous partis.... seul les petits jeunes étaient la un peu perdu quand nous lui avons demander de nous réserver du vin.... pourquoi sont ils tous parti?!"
Posté le 12/10/2025 à 13:56"Personnel charmant et attentif à nos besoins . Brunch de qualité . Varié et très bons . On a passé un très bon moment. Merci"
Posté le 05/10/2025 à 10:27"3ème fois pourvle brunch et toujours très bien ! Préparations pour le brunch de qualité, beaucoup de choix et très bons. Il y en a pour tous les goûts ! Mention spéciale pour les œufs brouillés et les cookies salés ! Petite suggestion : tout comme à l'extérieur quelques tables rondes en intérieur lorsqu'on est nombreux serait plus convivial."
Posté le 05/10/2025 à 09:42"Nous avons passé un moment très agréable. Le repas était délicieux. Le Service était parfait avec une équipe très à l’écoute et très efficace!!! Merci👍"
Posté le 01/10/2025 à 03:11"Le restaurant est charmant et le personnel sympathique. Nous avons apprécié la belle sélection de vins. Quant à la cuisine, elle est maîtrisée mais manque d’une touche d’originalité. Enfin, le service était soigné mais un peu lent."
Posté le 25/09/2025 à 20:31"Repas excellent et bon rapport qualité/prix. Personnel au top, avenant attentif et beaucoup d’échanges agréables. Avons passé une très belle soirée À conseiller!"
Posté le 22/09/2025 à 18:14"tout est parfait , sauf la salle de gym qui à besoin d'une grosse rénovation en matériel et locaux .personnels très serviable et j'ai apprécié de pouvoir me garer malgré mon véhicule + remorque ."
Posté le 22/09/2025 à 05:44"Bon brunch avec pas mal de choix. La seule chose est que nous étions installés un peu loin du buffet."
Posté le 17/09/2025 à 12:57"Personnel d une grande qualité, à l écoute, serviable et professionnel, une cuisine fine et pleine de découverte, à recommander et redécouvrir à beaucoup de bonheur"
Posté le 14/09/2025 à 17:44Entreprises à proximité