Restaurant Le Martray

📌 10 Rte d'Ars, 17590 Ars-en-Ré

4.6 / 5
(469 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le Martray qui se situe au 10 Rte d'Ars, 17590 Ars-en-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance cosy,service attentif et aimable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Drive disponible
  • Service de drive

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Vin
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Salle à manger privée
  • Produits sains

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : felicie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, les plats sont préparés avec amour et ça se vois, Vous ne serez pas servis en 3min mais ça prouve que c’est fait dans les règles de l’art. Leur Magret sauce framboise est à tomber !!"

Posté le 14/10/2025 à 06:08
Avis de : LEMOUTON.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte ce restaurant ! L'accueil, le service étaient parfaits. Une cuisine de qualité avec un bon rapport qualité/ prix."

Posté le 08/10/2025 à 13:23
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant, les plats étaient délicieux et le service agréable. Merci à vous"

Posté le 05/10/2025 à 07:58
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous allez à l'île de ré, surtout arrêtez vous à ce restaurant. Couteaux et poulpe excellents, accueil et service irréprochables, très aimables. Je conseille++++±"

Posté le 28/09/2025 à 11:00
Avis de : christine.a.
Note de : 3 / 5

"Quelle déception par rapport à nos venues en 2021 et 2022 où tout était parfait et délicieux. Là, service inexistant, non suivi, cuisine défaillante, fade, notamment moules minuscules, pour un prix du coup non approprié. Par contre le cadre est toujours aussi agréable. Dommage !"

Posté le 22/09/2025 à 12:16
Avis de : Cyril..
Note de : 5 / 5

"Le Martray – Île de Ré Un super restaurant avec une terrasse très sympa, dans un esprit tropical et “zen”. Le patron est adorable. Nous y allons depuis 4 ans, depuis le changement de propriétaire, et nous ne sommes jamais déçus. C’est devenu notre rendez-vous annuel avec des amis, et chaque fois, nous passons un excellent moment. Les produits sont de qualité, la vaisselle originale, la couleur est à l’honneur dans l’assiette, et tout est frais. Les prix des vins sont corrects : en général, nous prenons un rosé Miraval, mais le Minuty M est également excellent. Pour ma part : – En entrée, un tartare de thon à la mangue, excellent, qui aurait mérité d’être un peu plus copieux. – En plat, un magret de canard, cuisson parfaite, mais le coulis de fruits rouges (framboise) était un peu trop présent, déséquilibrant légèrement les accompagnements (pommes de terre grenailles, tomates jaunes et rouges cuites). Visuellement, en revanche, c’était superbe. Il reste un équilibre à trouver entre le visuel et le gustatif. Le café gourmand était très bien, avec en plus une moitié de fondant à la châtaigne offerte pour découvrir une nouveauté de la carte de fin d’été/début d’automne : excellent ! Les autres convives se sont régalés avec les couteaux et le maigre (poisson du jour). Mention spéciale au patron, toujours bienveillant et passionné, et aux serveurs, jeunes, agréables, souriants et aux petits soins. Petit bémol cette année : nous avons eu quelques aigreurs d’estomac à la digestion, une première. Pour le dîner de 2025, j’aurais mis 4 étoiles sur 5 ⭐⭐⭐⭐, mais en tenant compte des années précédentes où je n’avais pas laissé d’avis, je mets 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous reviendrons sans hésiter, en espérant que la qualité restera au rendez-vous."

Posté le 14/09/2025 à 11:58
Avis de : Cecoul..
Note de : 5 / 5

"Un agréable même 2 moments dans ce restaurant..jolie extérieur quand il fait beau , acceuil agréable et chaleureux et très bonne cuisine . Couple avec 1 petit chien .Août 2025"

Posté le 13/09/2025 à 20:44
Avis de : Angel.e.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine mais rien de sensationnel, bon accueil et bon service. Portions un peu justes sur certains plats, notamment la viande. Prendre sa balance électronique.Mais bon vin de pays."

Posté le 09/09/2025 à 06:24
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes arrêtés sur le bord de la route et avons demandé à un monsieur qui y travaille s’il voulait bien nous remplir notre gourde d’eau avec de l’eau du robinet. Il a refusé de manière très désagréable, et nous a chassés ! La gentillesse n’a jamais tué personne, cher Monsieur…"

Posté le 06/09/2025 à 12:07
Avis de : Corinne.A.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix très correct mais déception pour la mouclade servie comme des moules marinières arrosée d'un peu de sauce. Dans la vraie mouclade, les moules sont servies sans coquille avec la sauce (safran et crème)."

Posté le 04/09/2025 à 17:37

Entreprises à proximité

Les Confitures du Clocher à Ars-en-Ré

Les Confitures du Clocher

1 Chem. des Palissiats

17590 Ars-en-Ré

290 Avis
Atelier Couture Zabiezabelle à Ars-en-Ré

Atelier Couture Zabiezabelle

17 Rue de la Diète

17590 Ars-en-Ré

9 Avis
logement rbnb à Ars-en-Ré

logement rbnb

17590 Ars-en-Ré

0 Avis
Kiné d'Ars Scm à Ars-en-Ré

Kiné d'Ars Scm

19 Quai de la Prée

17590 Ars-en-Ré

0 Avis
JBC à Ars-en-Ré

JBC

18 Rue de la Barrière

17590 Ars-en-Ré

2 Avis
La maison du clocher d Ars à Ars-en-Ré

La maison du clocher d Ars

11 Pl. Carnot

17590 Ars-en-Ré

5 Avis
M&C Coiffure à Ars-en-Ré

M&C Coiffure

5 Chem. de Motronne

17590 Ars-en-Ré

36 Avis
Eleven à Ars-en-Ré

Eleven

11 Rte de Saint-Clément

17590 Ars-en-Ré

4 Avis
Les Cycles N : Location de vélos sur l'Ile de ré à Ars-en-Ré

Les Cycles N : Location de vélos sur l'Ile de ré

Rue Gambetta, Pl. de la Chapelle 2

17590 Ars-en-Ré

230 Avis
Dr Francoise LUCAS à Ars-en-Ré

Dr Francoise LUCAS

56 Rue d'Angleterre

17590 Ars-en-Ré

1 Avis
ROMANEE - Les Dunes à Ars-en-Ré

ROMANEE - Les Dunes

15 Rte de Saint-Clément

17590 Ars-en-Ré

524 Avis
Bar/Restau les Frères de la Côte à Ars-en-Ré

Bar/Restau les Frères de la Côte

5793 Rte de la Grange

17590 Ars-en-Ré

1779 Avis
RENAULT GARAGE MARCEL NEVEUR à Ars-en-Ré

RENAULT GARAGE MARCEL NEVEUR

Rte de la Prée

17590 Ars-en-Ré

36 Avis
Chez Marine Où ? à Ars-en-Ré

Chez Marine Où ?

4 Quai de la Prée

17590 Ars-en-Ré

1 Avis
Camping Clicochic - Camp du Soleil à Ars-en-Ré

Camping Clicochic - Camp du Soleil

57 Rte de la Grange

17590 Ars-en-Ré

611 Avis
Le Fournil d'Ars-en-Ré à Ars-en-Ré

Le Fournil d'Ars-en-Ré

28 Pl. Carnot

17590 Ars-en-Ré

768 Avis
JW Terrassement à Ars-en-Ré

JW Terrassement

53 Rue de la Mission

17590 Ars-en-Ré

1 Avis
Logis Hôtel le Parasol à Ars-en-Ré

Logis Hôtel le Parasol

Route de Saint-Clément, 6026 Chem. des Sables

17590 Ars-en-Ré

204 Avis
Orizon à Ars-en-Ré

Orizon

17590 Ars-en-Ré

0 Avis