Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le Laborde qui se situe au 44 Rue de Laborde, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belle endroit avec un excellent service !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Points forts
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ça ne l'a pas fait pour moi dans cet établissement malheureusement et ce malgré la bonne qualité des produits utilisés. On sent très bien que les burn outs sont en train de se généraliser dans la restauration. Dommage. Pour énième rappel, j'utilise un inhalateur sucré qui n'est pas un vape (je n'ai donc aucune autorisation puisque mon appareil n'est pas interdit. Il est utilisable dans les avions). Je ne fume pas et ne me permettrais pas d'enfreindre la loi. J'insiste, dommage pour moi et pardon d'être venu chez vous Madame."
Posté le 11/10/2025 à 19:46"Excellent restaurant ! La serveuse qui s’est occupée de nous a été formidable. La viande était parfaitement cuite, et le fait que l’établissement soit plein chaque soir prouve à quel point c’est une véritable pépite du quartier."
Posté le 26/09/2025 à 18:54"Viande de haute qualité. Les plats sont excellents"
Posté le 29/07/2025 à 19:15"La viande est très bonne, le service rapide. Les apero sont arrivés 2 minutes avant le plat c!est un peu dommage. Les frites bonnes mais trop salées. Les pommes grenailles très bien. En dessert les fondants franchement décevants pas assez chauds et sans petite boule de glace pour accompagner. Une jolie fleur mais pour l'équilibre gustatif la glace aurait été plus agréable que le coulis de caramel."
Posté le 02/07/2025 à 20:34"Bon accueil du personnel mais manque peut être un peu d’expérience Viande black Angus excellente"
Posté le 11/05/2025 à 12:26"Nous sommes venus pour manger du black angus, miam miam, viande qui a enfin du goût, frites, bien, excellent moelleux au chocolat, par contre le tartare d angus a été tué par un excellent vinaigre a l échalotes, et il y avait un groupe qui fêtait un anniversaire ça devient vite désagréable car la salle est petite mais là c est nous qui sommes intolérant au bruit, mais il nous tarde de retourner au LABORDE, car service impeccable, viande délicieuse et je veux goûter à la crème brûlée"
Posté le 30/04/2025 à 18:55"La qualité des viandes est excellente. Frites maison délicieuses . Les sauces en accompagnement sont bien équilibrées. Bravo!"
Posté le 10/04/2025 à 12:42"Excellent rapport qualité prix. On a très bien mangé avec des portions généreuses. Service rapide et efficace"
Posté le 01/04/2025 à 12:58"Superbe adresse pour les amateurs de viande et de bons vins ! Le service est au top, avec un personnel accueillant et professionnel qui prend soin de chaque détail. Une expérience culinaire à ne pas manquer, que ce soit pour un dîner en tête-à-tête ou une soirée entre amis ! À très bientôt..."
Posté le 08/03/2025 à 09:56"Nous sommes à chaque fois très bien accueillis et c'est très bon. On adore tout simplement."
Posté le 28/02/2025 à 12:56Entreprises à proximité
Laboratoire Dentaire L H
75017 Paris
Boucherie hlal
75020 Paris
Delta AM
75017 Paris
Polack Jean-Claude
75006 Paris