Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le Grill qui se situe au , 12240 Rieupeyroux (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un endroit où aller si vous passez par là."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Bimpli
- Titres restaurant
- Pluxee
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Concerts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Menu avec carte unique très bon"
Posté le 10/09/2025 à 10:55"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 18/07/2025 à 10:56"Excellent repas de famille qui a su s'adapter à un régime sans gluten. Repas et Service au top."
Posté le 13/04/2025 à 13:45"Restaurant EXCELLENT ! Menu complet à 15.50 euros et quel menu !tout fait mqison !Potage, Assiette composée (1 merveille !), lasagnes, plateau de fromage dessert et café. BRAVO ! Merci à la serveuse , merci au cuisinier !. Accueil chaleureux ! MERCI ✌️ ! François COSTA sécurité civile déminage"
Posté le 04/03/2025 à 19:32"Très bonne cuisine familiale, nous reviendrons."
Posté le 30/01/2025 à 12:52"Du vrai fait maison, servi avec le sourire et dans une ambiance calme et chaleureuse que demander de plus! Dommage que ce ne soit pas ouvert le week-end, nous irions en famille avec plaisir! c'est une adresse qui mérite d'être plus connue!"
Posté le 17/01/2025 à 07:06"Très bon restaurant avec une cuisine du jour et des produits frais"
Posté le 08/11/2024 à 06:40"Repas très bon il est dommage que le service soit assez long"
Posté le 29/10/2024 à 12:19" Ils étaient très gentils. Nous sommes arrivés un peu tard pour manger et ils nous ont servi. Ils servent un menu, c'était bon "
Posté le 09/09/2024 à 12:39"Resto familial accueillant avec un menu simple, copieux et servi en moins d'une heure Accueillent volontiers les chiens (sages...)"
Posté le 17/04/2024 à 15:57Entreprises à proximité