Restaurant Le Fronton

📌 706 D918, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

4.8 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le Fronton qui se situe au 706 D918, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tout était excellent et généreux, le service était également parfait !!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi Monsieur et Madame Daguerre pour notre cocktail et repas de mariage (que nous avons organisé à la ferme inharria).... sans regret ! 👉 Un large choix de pièces et plats d'inspiration locale ou exotique ; 👉 Des mets, tous réalisés avec des produits de la région et de saison, si à tomber que nous en bavons encore ; 👉 Car connaissant la salle et la région par coeur, une équipe autonomes du début à la fin ; 👉 Un personnel adorable et efficace - avec à sa tête la vaillante Maritxu ; 👉 Des options végétariennes alléchantes pour les moins carnassier d'entre nous. Toutefois, important si vous les choisissez à votre tour : bien communiquer avec eux sur la fiche mariage, vos désidératas sur le timing de service et vos désirs pour le rangement de la salle, sans quoi ils feront comme à leur habitude."

Posté le 31/12/2024 à 13:55
Avis de : Maina.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi Mr & Mme Daguerre pour le repas de notre mariage, et mon dieu que c'était bon ! Nous n'avions pas de doute sur notre choix avec la réputation que vous avez, mais vous avez su nous combler dès la dégustation. Je crois que nos invités parlent encore de l'incroyable Txulet qu'ils ont mangé, sans parler du cocktail qui été extraordinaire (dommage que nous n'ayons pas des estomacs extensibles pour pouvoir tout manger) ! Merci mille fois pour votre gentillesse et bienveillance (car sans vous et Véro nous aurions fait notre mariage dans le noir haha), merci Maritxu d'avoir été si attentionné et d'avoir veillée à ce que je mange bien même pendant mon rafistolage de robe. C'était un moment incroyable, grâce à vous"

Posté le 09/11/2023 à 11:48
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel au traiteur Daguerre pour notre mariage au mois de Mai 2023 à Inharria et nous avons été absolument enchantés par leur prestation. Tout était excellent et généreux, le service était également parfait !! Nous étions ravis et nos invités ont multiplient les éloges encore aujourd'hui ! Merci également pour vos précieux conseils et votre accompagnement jusuqu'au jour J. Nous n'aurions pas pu rêver mieux !! Merci mille fois à vous et à vos équipes ! Floriane et Julien"

Posté le 04/06/2023 à 11:23
Avis de : Gueorgui.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi M Daguerre et son équipe comme traîteur pour notre mariage, et nous ne pouvons que le recommander ! Nos invités ont tout adoré, du cocktail au dessert ! Le service a été plus qu'impeccable tout en restant à l'écoute. Mention spéciale à son épouse qui a été d'une incroyable gentillesse tout au long de la soirée ! Un grand merci!"

Posté le 25/05/2023 à 07:33
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"De l'apéritif au dessert, c'est un enchantement. Un restaurant où l'on se sent toujours le bienvenu. Un grand merci pour nous faire découvrir de nouvelles saveurs. S'y rendre est toujours un vrai bonheur."

Posté le 19/01/2023 à 18:41
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et copieux reviendrai"

Posté le 12/11/2022 à 22:07
Avis de : Aleksandre.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à l'équipe du restaurant le Fronton pour notre mariage. La famille Daguerre et ses employés ont été d'un professionnalisme sans égale. Ils nous ont accompagné durant nos préparatifs et nos 3 reports avec bienveillance. Le jour J la qualité du repas a été saluée par nos invités qui aimeraient d'ailleurs bien connaitre leur secret. En plus du gout, toute l'équipe a été à notre écoute et celle de nos invités. Nous vous recommandons les yeux fermés la famille Daguerre"

Posté le 10/10/2022 à 17:50
Avis de : Mary.u.
Note de : 5 / 5

" OUAH! Le menu de notre mariage de juillet fait encore parler d'eux aujourd'hui. Nous avons eu un mariage hybride franco-américain et M. et Mme Daguerre ont vraiment fourni un repas et un service exceptionnels. Les entrées (mot américain !) étaient phénoménales, variées et le timing était parfait. Nous avons eu du bœuf avec des pommes de terre et des légumes en plat principal (j'en rêve encore) et un trio en dessert avec la tour à macarons comme gâteau de mariage (quel spectacle !). Les repas de chacun étaient préparés à la perfection. Même nos clients ayant des restrictions alimentaires ont eu le sentiment de recevoir de l'attention et un délicieux repas. C'était formidable de travailler avec M. et Mme Daguerre (quel couple adorable !). Nous les avons réservés sur la base des critiques car nous avions planifié le mariage depuis les États-Unis et n'avons eu notre dégustation qu'après confirmation. L'expérience de dégustation était également phénoménale. Ils ont un excellent personnel très gentil, amical et amusant. La moitié de nos invités ne parlaient pas anglais et ils étaient très accueillants. J'aimerais que nous puissions organiser à nouveau le mariage pour profiter du repas une seconde fois. Merci, M. et Mme Daguerre ! "

Posté le 26/09/2022 à 15:56
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi les Daguerre comme traiteur pour notre mariage. Le cocktail comme le repas ont été délicieux. Monsieur Daguerre travaille avec d'excellents produits et sait allier tradition et innovation (mention spéciale au sorbet piperade !). Tous nos invités ont énormément apprécié les différents ateliers comme les différents plats (notamment la qualité de la viande). Les Daguerre ont été à l'écoute de nos envies, mais n'ont pas hésité à nous faire découvrir d'autres saveurs que celles que nous avions envisagé au départ (nous nous sommes aussi régalés lors de la dégustation dans leur restaurant !). Nous les recommandons très chaudement et reviendrons régulièrement profiter de leur restaurant !"

Posté le 22/08/2021 à 10:54
Avis de : Sandrine.g.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, une belle carte, une cuisine toujours au top !"

Posté le 25/10/2020 à 19:41

Entreprises à proximité

Galarregui Mathias à Saint-Pée-sur-Nivelle

Galarregui Mathias

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

0 Avis
Anderea-déco - Décoration et architecture d'intérieur - Pays Basque et ailleurs - UFDI64 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Anderea-déco - Décoration et architecture d'intérieur - Pays Basque et ailleurs - UFDI64

330 Chem. de Jaiberria ibarron

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

41 Avis
Académie Internationale du Créateur Quantique à Saint-Pée-sur-Nivelle

Académie Internationale du Créateur Quantique

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

17 Avis
Sophie Bihotza à Saint-Pée-sur-Nivelle

Sophie Bihotza

315 Chem. de Jaïberrikoborda

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

7 Avis
Sur le pouce à Saint-Pée-sur-Nivelle

Sur le pouce

ZA Lizardia

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

63 Avis
GITE MENDI URA à Saint-Pée-sur-Nivelle

GITE MENDI URA

1905 Rte de Souraïde D918

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

3 Avis
Fred Elec | Électricien | Électricité Générale à Saint-Pée-sur-Nivelle

Fred Elec | Électricien | Électricité Générale

Chemin Gaxintoenea, Chem. Kaperako Bidea

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

2 Avis
Auto Ecole Uhabia à Saint-Pée-sur-Nivelle

Auto Ecole Uhabia

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

4 Avis
Bar - Trinquet Gantxiki à Saint-Pée-sur-Nivelle

Bar - Trinquet Gantxiki

211 Rue de Gantxiki

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

139 Avis
Adventure Côte-Basque Paramoteur à Saint-Pée-sur-Nivelle

Adventure Côte-Basque Paramoteur

Chem. de Maxalenia

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

49 Avis
Sein Michel à Saint-Pée-sur-Nivelle

Sein Michel

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

2 Avis
Dr SANSEBASTIAN Jon dentiste à Saint-Pée-sur-Nivelle

Dr SANSEBASTIAN Jon dentiste

420 bis rue errota berria, 1 er étage

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

6 Avis
Hestia Institut à Saint-Pée-sur-Nivelle

Hestia Institut

147 rue Ferreroenea

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

32 Avis
Ferme Salaberry à Saint-Pée-sur-Nivelle

Ferme Salaberry

1870 Rue Oihan Bidea

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

53 Avis
Josilea à Saint-Pée-sur-Nivelle

Josilea

RD 918

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

4 Avis
Crémerie Laminak à Saint-Pée-sur-Nivelle

Crémerie Laminak

Chem. Karrika

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

117 Avis
Jorajuria Mayalen à Saint-Pée-sur-Nivelle

Jorajuria Mayalen

40 rue ADEMAINEA

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

1 Avis
Pagatxa à Saint-Pée-sur-Nivelle

Pagatxa

Chem. de Zaia

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

7 Avis
Pont du chemin d'Arroztegia à Saint-Pée-sur-Nivelle

Pont du chemin d'Arroztegia

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

0 Avis
Pont d'Ibarron sur la Nivelle à Saint-Pée-sur-Nivelle

Pont d'Ibarron sur la Nivelle

64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

19 Avis