Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le Charmy qui se situe au 34 Rue de Corbeil, 91090 Lisses (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"service rapide et nous avons tres bien mangé."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je trouve que la pizza au saumon est un peu légère. Sinon le service et les employés sont au top"
Posté le 16/08/2025 à 20:14"J'ai eu l'occasion d'emmener un couple d'amis chers à mon coeur et nous avons tellement aimé !!! Rognons de veau et riz au lait à tomber !! Un grand merci pour le service impeccable et pour la cuisine raffinée et si bien assaisonnée. Bref, nous reviendrons."
Posté le 04/06/2025 à 21:19"Bertrand et Stéphanie merci nous avoir aimablement reçu dans votre agréable établissement Le Charmy, ce vendredi 9 mai 2025. Un bel accueil et beau sourire. Nous avons été Liliya et moi ravis de faire mieux votre connaissance et d’autant plus, fait un bon déjeuner remarquable Une belle et honorable carte des vins qui accompagne de belles assiettes aux produits et associations de qualité Choix singuliers au menu et à la carte qui peuvent satisfaire tout bon épicurien. Depuis que je me devais vous rendre visite, le temps passe si vite C’est promis nous reviendrons partager un bon moment ensemble Sincères et amicales pensées"
Posté le 09/05/2025 à 17:24"Nous y sommes allés pour un repas d'affaires, et Total déception!!!Harcèlement à la consommation de l'apéritif jusqu'au café! Même pour de l'eau nous avons du répéter par deux fois non merci une carafe d'eau svp, pour Au final avoir le droit à une grimace de la part du soi-disant patron qui n'a vraiment aucune classe,les plats sont vraiment très simple et basique servi dans une vaisselle de grand mère, au vu des tarifs affichés ont s'attend à un certain standing mais la c'est la douche froide!!"
Posté le 23/04/2025 à 09:26"Super bon et serveurs très agréable"
Posté le 18/04/2025 à 19:06"Avec mon mari nous habitons Lisses depuis 2011, et nous fêtons en général les moments importants de notre vie au Charmy. Le service est nickel, et les propriétaires très sympathiques. La cuisine est toujours de qualité. Seul bémol ils sont fermés en weekend."
Posté le 14/03/2025 à 17:56"Une cuisine élégante et savoureuse de bon rapport qualité prix, mais un service parfois un peu lent.. Dommage qu'ils n'ouvrent pas systématiquement toutes les salles, cela éviterait d'entendre malgré nous, les discussions des tables voisines, discussions professionnelles peu adaptées à une sortie familiale ou touristique"
Posté le 22/10/2024 à 19:12"Accueil toujours agréable et professionnel, les plats sont excellents et bien présentés. Je recommande vivement"
Posté le 04/09/2024 à 04:58"Serveuse accueillante et souriante, néanmoins mon plat était froid et sans goût. Je n’ai finalement pris aucun plaisir à manger ce repas, ce restaurant est un attrape touriste qui propose des plats sans saveur. Manger au McDo, c est meilleur et moins chère ."
Posté le 23/08/2024 à 17:59"accueil agreable et efficace . service rapide et nous avons tres bien mangé. Nous y retournerons volontiers 😊"
Posté le 31/07/2024 à 12:50Entreprises à proximité
Lisses
91090 Lisses
Bureau Expédition INTERMARCHÉ - Lisses
91090 Lisses
BOUANANI TAXI
91090 Lisses
Ouranos Transport
91090 Lisses
Centre De Secours de Lisses
91090 Lisses