Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant Le 10 qui se situe au 10 Rue de Tivoli, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats délicieux, cuits à la perfection et service attentionné."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Traiteur
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avions réservé une table pour 5 personnes ce jour pour un anniversaire. Nous n'avons pas pu mettre un pas dans ce restaurant et avons été réceptionnés sur le pas de la porte avec beaucoup de mépris. Pas de bonjour, pas d'excuse alors qu'on nous indique qu'il n'est pas possible de nous recevoir, qu'il y a eu un problème dans le planning de réservation. On nous propose d'aller manger ailleurs par exemple place Ducale (au... même si c'est de la merde...). Pas d'appel préalable pour nous signaler le problème ce qui nous laisse sans voix sur le trottoir et sans solution un dimanche à 13h ! Nous sommes complètement sidérés face à cette situation alors que nous pensions avoir réservé chez un professionnel reconnu de la restauration à Charleville. Fuyez cette adresse ou téléphonez au moins 3 fois pour être sûrs de votre réservation !!!"
Posté le 03/11/2024 à 21:32"Avis mitigé pour notre 1ère visite. Accueil correct mais la table grasse et le sol glissant c'est pas terrible. Il y avait encore des choses au sol et sur les chaises sachant que c'était le service du midi, le sol n'avait apparemment pas été nettoyé. Concernant le repas, petite tapenade pour l'apéritif très bonne mais servi en même temps que l'entrée c'est dommage. Le repas était excellent il n'y a rien à dire pour le côté cuisine. Cuissons parfaites et produits frais. Les quantités étaient suffisamment généreuses un grand bravo au chef."
Posté le 21/10/2024 à 06:05"Très bien reçu, une ambiance cosy et le service top La cuisine c’est juste un régal Un des meilleurs du coin"
Posté le 17/10/2024 à 20:36"Excellent ! Ambiance intimiste : enfin un restaurant où on n’est pas abasourdi par le bruit! Une carte variée et bien pensée , des mets de qualité savamment cuisinés, de jolies présentations aux assiettes presque trop copieuses, un service en salle agréable et discret, tout sourire. Merci pour cette belle soirée de fin de semaine, un vendredi d’anniversaire. Je recommande !!!"
Posté le 04/10/2024 à 20:19"J'avais réservé pour le 27 septembre ,et quand nous sommes arrivés, notre table n'était pas dressée,la fille de salle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps. Elle a voulu nous mettre sur une toute petite table ronde,près de l'entrée, en plus une table bancal. Nous sommes partis très en colère, elle ne c'est même pas excusé. Quel dommage,car des amis nous l'avait conseillé."
Posté le 02/10/2024 à 15:40"Une très belle découverte.La cuisine est extra et le service est plus qu’agréable et sympathique.Nous recommandons vivement+++++. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 22/09/2024 à 11:10"Qualité très bien, par contre la quantité reste vraiment à revoir 28€ un plat pour un petit morceau de viande et une virgule de purée c'est un peu juste. Je ne mange pourtant pas énormément mais je suis restée sur ma faim. Ce serait bien également que la petite assiette apéro soit servie en même temps que l'apéro."
Posté le 06/09/2024 à 05:57"Une table réservée depuis 1 semaine, quand je suis arrivé (a l'heure) il n'y avait plus de place. La gérante, désagréable, nous a dit qu'il y avait eu un problème et nous a conseillé de partir dans un autre restaurant. Je n'y retournerai pas et je vous conseille de faire de même."
Posté le 31/08/2024 à 18:53"Très bien servis. Service chaleureux. Produits de qualité. Une belle carte de vins.. . Un très bon moment en famille :)"
Posté le 25/08/2024 à 14:13"Cuisine raffinée, belle présentation des plats, accueil agréable et ambiance feutrée.. quant à la Pavlova.... un régal !"
Posté le 24/08/2024 à 07:52Entreprises à proximité
Taxis Gravelines Michel
08000 Charleville-Mézières
Dr. Dan Georgian, chirurgien viscéral, digestif et bariatrique
45 Av. de Manchester
08000 Charleville-Mézières
Restaurant universitaire Maison des Etudiants
Maison de l'étudiant, Canton de Charleville-Mézières-3, 38 Rue de Montjoly
08000 Charleville-Mézières
Triplex en plein cœur du centre historique
08000 Charleville-Mézières
Fonderie Ardennes
08000 Charleville-Mézières