Restaurant L'Atelier
📌 17 Rue du Général de Gaulle, 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant L'Atelier qui se situe au 17 Rue du Général de Gaulle, 50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon dessert avec la pavlova aux fruits de saison."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cadre très agréable, accueil sympathique"
Posté le 05/10/2025 à 20:04"Cuisine de qualité avec des produits locaux et pas onéreux. Pas d'attente, un service de qualité avec le sourire et ouvert tous les jours même le dimanche. Ce genre de restaurant se perd. A recommander et à refaire."
Posté le 27/09/2025 à 19:39"Très mauvaise expérience ! Riz pas cuit (sauté mais non cuit à l’eau avant !!), raie trop cuite, bière changée sans info préalable et facturée au prix de la plus chère… Et problèmes entendus à 2 autres tables."
Posté le 21/09/2025 à 12:45"Très bonne table, plats copieux et originalité Petit bémol pâtes du menu enfant sèches et dures A conseiller"
Posté le 23/08/2025 à 11:58"Restaurant qui paraissait plutôt pas mal à la vue du menu et du cadre. Mais attendre plus de 20 minutes pour se faire servir des apéros... Pas terrible. En plus la commande est prise en plusieurs fois. Le manque de coordination entre les serveurs est montré devant les clients. Des gens arrivés après nous ont reçu leur plat et nous nous attendons toujours l'apéritif. Je déconseille. Dommage car le cadre du restaurant est bien et les plats avaient l'air bon aussi. Il faudrait juste trouver plus de coordination dans votre équipe..."
Posté le 21/08/2025 à 12:33"Quel dommage , un chef intelligent avec des plat bien fait et suffisamment copieux , mais une escroquerie sur les boissons servies , une bouteille d’EVIAN en verre, servie décapsulée pleine de calcaire avec la trace intérieur de plusieurs services et beaucoup de dépôts de calcaire au fond. Suite à la remarque sur la bouteille servie faite à la serveuse (remarque qui a été très mal prise) la serveuse est sur la défensive, nous change quand mêmes la bouteille avec la même, déjà décapsulé et dans le même état de propreté que l’autre, évidement ce n’était pas une bouteille d’EVIAN toute neuve encore une fois mais que nous avons quand même paye... Idem pour la culière servi pour le dessert certainement prise dans le panier de couverts sales, pleine d’aliments collés, des cheveux sur les frites. Malgré ce désagréable instant et le fait de se faire escroquer une salle agréable et une carte sympa"
Posté le 21/08/2025 à 10:42"Le chef devrait goûter une vraie viande et revisiter son savoir. La viande ,(faux filet), servie se retrouvait tuée par la sauce forestière âcre ou l'on a pas trouvé les pommes de terre promises avec. Quand au dessert. Heureusement qu'il y avait les pommes pour reconnaître un met aux saveurs tellement mélangées qu'on ne savait pas trop ce que l'on mangeait."
Posté le 20/08/2025 à 19:13"Nous sommes venus plusieurs fois mais les plats sont souvent les mêmes. C'est bon mais sans plus. Un petit peu d'originalité et de changement serait appréciable. Personnel efficace et rapide et endroit sympa."
Posté le 19/08/2025 à 07:59"Le burger était bon. Cependant le poisson était extrêmement salée. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un plat vegan, malheureusement le plat proposé était une semoule au beurre un peu sèche avec 2 broccolis vapeur. Les desserts étaient bon."
Posté le 17/08/2025 à 13:54"Bonjour je suis le monsieur et la dame qui sont passés le dimanche 10 août sans réservation si vous vous souvenez nous avons eu un petit problème au moment du plat malgré cela nous nous souviendrons de votre bon accueil personnel agréable geste commercial au top niveau et vos plats tous délicieux belle présentation qualité prix impeccable merci pour votre accueil et le sens du commerce nous avons apprécié manger à l'atelier"
Posté le 11/08/2025 à 21:30Entreprises à proximité
Dietalim
50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Atelier du Fer Sourdin
26 rue du Champ de, Rue du Champ Bataille
50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Centre Aéré
50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Allianz Assurance VILLEDIEU LES POELES - GOGO Basile
37 Rue du Général de Gaulle
50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Boyer Nicolas
Pôle Santé la Providence, 24 Rue du Général de Gaulle
50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny