Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant l’argence qui se situe au 12 Rue du Riols, 12420 Argences en Aubrac (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Grands espaces respectés entre les tables, pour plus d'intimité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La cuisine et pas extraordinaire vu les prix les portions sont pas énormes et le menu est le même toute la semaine donc voilà je déconseille vraiment. Pas de fromages le café et compté a part du menu et les frites gros doute sur le fait maison et même les gens du coin n en disent pas du bien."
Posté le 07/10/2025 à 08:05"Un vrai plaisir gustatif. Nous avons tous pris des plats différents, la viande est tendre à souhait, le poisson fondant, les associations de saveurs fonctionnent parfaitement. Un très bon restaurant entre amis pour un budget raisonnable. Nous recommandons vivement !"
Posté le 10/09/2025 à 20:27"Très bon moment en famille, table de 7 personnes un vendredi midi avec réservation. Un menu du midi délicieux, un service attentif, patient, bienveillant. Merci"
Posté le 02/08/2025 à 09:55"Accueil et service sympathiques et professionnels. Le repas était excellent, travail des textures, des saveurs, un vrai bonheur. Merci pour ce moment"
Posté le 31/07/2025 à 20:24"Mauvaise qualité pour beaucoup d'argent."
Posté le 25/07/2025 à 08:26"Très bon repas partagé en famille. Cuisine sachant allier les produits du terroir et la modernité. Terrasse sur jardin très agréable. Un très bon moment."
Posté le 03/06/2025 à 17:34"Nous avons dégusté un délicieux repas. Nous avions opté pour le menu, mais le plat du jour avait également l'air excellent. Le vin était délicieux et à un prix raisonnable. Le service était aimable et attentionné."
Posté le 06/05/2025 à 14:35"Très bonne expérience, cuisine excellente et accueil tout autant. Nous reviendrons."
Posté le 15/04/2025 à 16:27"Restaurant cosy et moderne. Grands espaces respectés entre les tables, pour plus d'intimité. Une formule du midi en semaine Entrée/Plat/Dessert à 18€ ; prix tout à fait correct. Une clientèle (professionnelle) d'habitués. Même si la prise de commande nous a semblé longue, l'expérience s'annonçait bien. Ce jour-là l'entrée/plat ne nous convenant spécialement et ne mangeant pas de dessert (car diabétique), nous avons choisi l'option à la carte. Sur les terres d'Aubrac, comment ne pas succomber à l'appel d'une bonne entrecôte ! Nous en avons donc commandé deux (30 €/pièce tout de même !) accompagnées de frites maison. Ne pouvant manger qu'en faible quantité des féculents, j'ai donc pris un bol de salade en supplément (+ 3€) et Monsieur ayant une envie d'Aligot a pris également l'option (+ 3€). Notre retour d'expérience sur le repas : ++ Un excellent vin rouge Languedoc ABRACADABRA 2021 et rapport qualité-prix (25 €) - Deux entrecôtes servies avec une sauce malheureusement trop salée. Proposer un ramequin, avec la sauce à part, ne serait-il pas judicieux pour ceux qui aiment la viande brute/sans artifice ? - Des frites maison trop salées également. - Une moutarde maison de type Savora est gentiment offerte pour accompagner la viande, mais, dommage, incompatible pour moi (= sucrée). - Un bol de salade assaisonné avec la moutarde maison, sucrée, dommage encore un fois... L'addition a été salée elle aussi : 92 € à deux, pour trop de restes malheureusement laissés dans les assiettes pour les raisons évoquées ci-dessus :-\ Peut-être juste bien de préciser aux futurs clients ou afficher sur votre carte ce genre de petits détails, qui peuvent gâcher une expérience malencontreusement... L'objet de ce commentaire n'est bien entendu pas la critique mais des suggestions d'amélioration pour mieux revenir ;)"
Posté le 28/10/2024 à 19:42"Service un peu long"
Posté le 07/10/2024 à 08:53Entreprises à proximité
Eglise Saint Étienne
12420 Argences en Aubrac
Rastoul Daniel
12420 Argences en Aubrac
Wellane
12210 Argences en Aubrac
Aire de camping-car STE GENEVIEVE SUR ARGENCE
12420 Argences en Aubrac
Cimetière Communal LACALM
12210 Argences en Aubrac
Gorges de la Truyère
12420 Argences en Aubrac
Église Notre-Dame de l'Assomption
12420 Argences en Aubrac
Alaux Francoise
12420 Argences en Aubrac
Rigal Jean-Pierre
12420 Argences en Aubrac