Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant la Véranda qui se situe au 120 Av. Roland Carraz, 21300 Chenôve (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel charmant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plats typiques délicieux"
Posté le 10/10/2025 à 20:41"Nous y avons dîné trois fois lors d'un voyage d'affaires. Service très courtois. Certains plats sont exceptionnellement bons."
Posté le 29/09/2025 à 14:41"Repas de Saint Valentin au top ! On a super bien mangé et le service était au top !"
Posté le 14/02/2025 à 20:50"Je suis de passage, j'ai séjourné deux nuits. petit déjeuner très limité avec peu de choix à 12.5€ c'est de vole. Pour le dîner, le service était terrible, mes frits très dure et sec et pas de sauce dispo hors motarde. La serveuse elle fait la tête on dirait elle me serveuse gratuitement La conclusion le service le restauration de l'hôtel à éviter !"
Posté le 11/09/2024 à 19:09"Restaurant en amoureux agréable pour un anniversaire !"
Posté le 04/07/2024 à 00:32"Laborieux le service. Bruyant, mal isolé, cuisine correct mais le service nul de chez nul! Le pain un peu dur. Bref j'y retournerais plus jamais. Juste un mot d'excuse de la serveuse visiblement débordée.110 e pour deux. D'autre à ce prix la! sort du lot."
Posté le 27/05/2024 à 21:02"Nous avons séjourné 1 nuit avec mon épouse et le soir de notre arrivée mes frères et compagnes nous on rejoint pour le restaurant. Serveur Black, un vrai ventilateur et un gueulard,( on l'a même entendu jusque dehors sur le parking après le repas)on lui commandé une bouteille de savigny les beaune et cela ne suffisai pas donc une 2ème bouteille en commande mais jamais reçu malgré 2 relances et sans tout le reste ,l'ensemble du service très brouillon,la bonne excuse, c'est que y'avait du monde et une stagiaire à suivre, alors changer de travail ça sera mieux si vous êtes pas capable de gérer monsieur. Un maître d'hôtel serrai pas un un luxe pour recadrer tout ça où changement de personnel complet ! Enfin nous sommes pas les seuls à être mécontent se soir là ! De la pub n'en vaut pas la peine !"
Posté le 27/05/2024 à 20:48"Décevant ! Une joie de faire un restaurant dijonnais. De passage dans la région nous avons voulu nous faire plaisir en famille. Nous avons eu froid. Puis le vin au verre choisis n'était plus disponible sur deux choix possible ! Le serveur nous explique donc qu'il n'est pas possible d'ouvrir cette bouteille parce qu'elle est trop chère.......L'agneau de lait était trop cuit . Bref quelconque, et pour finir trois chiens qui gueulent à la table d'à côté.Au final un festival de mauvaises surprises. Y compris a l'addition, car le vin qui n'était plus disponible à été facturé. Une honte !!!!. Tant pis pour nous. Une mauvaise expérience de plus. Bon pas mal pour quand-même pour un chenil."
Posté le 31/03/2024 à 13:25"Le réceptionniste bof bof pas top agréable nous avons voulu ce posé sur la terrasse pour boire un verre après un long trajet ce n'était pas possible du coup vous devez crevé de soif Dîner du soir pas mal le serveur bravo bien accueillant malheureusement je ne serait dire sont prénom mes les gens derrière moi lui demander si c'était un athlète peut être qu'il ce reconnaîtra!! Merci à lui top Le lendemain la réceptionniste bof également le petit déjeuner pas assez complet pour le prix sinon dans l ensemble ça passe Merci"
Posté le 26/08/2023 à 07:51"Prix du plat du jour entrée plat dessert pour 90 euros à 2"
Posté le 21/08/2023 à 18:36Entreprises à proximité