Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant La Maison qui se situe au 9 Av. de la Gare, 34120 Tourbes (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant très sympa avec des plats élaborés bravo"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Service de drive
- Livraison
- Vente à emporter
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment très agréable sur tout les plans, accueil et gustatif. Une très bonne cuisine, cuisson parfaite, des produits frais et de qualité, belle présentation, que demander de mieux. Pour couronner le tout, un service au petit soin pour les clients. Une bonne table à conseiller sans hésiter !!!!"
Posté le 14/09/2025 à 16:05"Restaurant très sympa avec des plats élaborés bravo"
Posté le 27/08/2025 à 11:32"De passage dans la région nous sommes venus ce soir manger avec mon conjoint et mon fils de 4 ans , et quelle surprise ! Les assiettes copieuses de très bonne qualité , une serveuse souriante et tellement adorable ! Mille merci pour cet expérience ! Nous recommandons les yeux fermés !"
Posté le 22/08/2025 à 21:29"Gros coup de cœur pour La Maison ! Dès l’accueil, Laetitia, la patronne, nous met à l’aise avec son sourire et son attention aux détails. On commence par des croustini au guacamole et saumon fumé, joliment accompagnés de légumes et fruits frais : un régal. La salade César est généreuse, avec un poulet tendre et croustillant comme on en voit rarement. Le faux-filet arrive avec une cuisson totalement maîtrisée par rapport à la demande, accompagné d’un flan de courgettes aérien, d’un gratin dauphinois fondant et d’une ratatouille pleine de saveurs. En dessert, les profiteroles artisanales et leur chantilly légère nous font craquer. En fin de repas, nous discutons longuement avec Laetitia et Laurent, le chef : deux passionnés de gastronomie, qui viennent tout juste d’ouvrir (seulement trois mois !) et qui donnent déjà envie de revenir. D’ailleurs… nous y retournerons dès ce soir !"
Posté le 15/08/2025 à 18:04"J'ai fêté mon anniversaire avec ma famille et nous avons vraiment passé un très bon moment, de la bonne nourriture et un excellent service. Je le recommande pour profiter d'une bonne cuisine et d'une bonne ambiance à des prix raisonnables."
Posté le 23/06/2025 à 13:14"Bonsoir, merci à Laetitia et Laurent pour leur accueil. Repas en famille, avec tout ce quil faut pour passer un trés agréable moment."
Posté le 22/06/2025 à 21:48"Patron charmant endroit cosy dans une maison vigneronne au charme authentique .cuisine avec des produits frais et savoureuse super adresse je recommande vivement ."
Posté le 20/06/2025 à 17:46"Installés sur Tourbes depuis 1 an, nous avions hâte de découvrir ce restaurant qui a réouvert en avril 2025, dans un contexte de fermeture du restaurant à belle réputation La Table des Vignerons qui a eu lieu fin mai 2025. Pensant découvrir un restaurant de village traditionnel français, version un peu plus cosy et moins guinguette que le fameux La Table des Vignerons, nous avons été déçu : le rapport qualité/prix, l'authenticité et la générosité ne sont pas au rdv. Résultat : nous prenons notre voiture pour nous aller déjeuner ou diner sur Pézenas, Sérignan ou Portiragnes..."
Posté le 18/06/2025 à 14:55"Première expérience gustative à l'occasion du déjeuner de la fête des pères : très belle présentation des assiettes, les produits sont bien bons et mis en valeur par le chef cuisinier 👍🤤😋. L'accueil fort sympathique. On reviendra assurément 🥰 Claude et Sylvie"
Posté le 17/06/2025 à 14:39"Super resto ! C'était très bon je me suis régalée J'adore la cours ombragée 😎🌞 Les patrons sont très gentils Je recommande vivement Bonne continuation 🍀😊 A bientôt !"
Posté le 18/05/2025 à 12:10Entreprises à proximité
Association cynophile de Tourbes
34120 Tourbes
Boulangerie Artisanale
34120 Tourbes
Émilie Champeau/couraudon - Avoir un temps pour Soi - Réflexologue/Sophrologue/ Soins aux bols tibétains.
6 Lot. le Bellevue
34120 Tourbes
Cabinet Blanc - Roche - Méthode d'accompagnement personnel
Zone Plein Sud - Maison de santé - Bâtiment C - RD39E5
34120 Tourbes