Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Restaurant La Madone qui se situe au 1634 Mnt Neuve, 01700 Miribel (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons eu aussi le droit aux cafés offerts."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Se lieu est fermé cause travaux au pied de la madone, donc ne pas tenir compte de la note."
Posté le 29/07/2025 à 05:11"Resto très sympathique, la vue est top Les gérants sont au top"
Posté le 22/06/2024 à 20:46"Depuis le temps qu'on m'avait parlé de ce restaurant à deux pas de chez moi.... Nous nous y sommes rendu et nous n'avons vraiment pas été déçu... En plus d'avoir un cadre et une vue exceptionnelle, le service et la qualité des plats sont au top du top... Je recommande à 300 % ce restaurant ^^ nous comptons y revenir aux beaux jours 😎"
Posté le 14/12/2023 à 10:17"Nous sommes venus manger avec mon conjoint samedi soir et nous avons été charmé! La vue est magnifique on peut même apercevoir le mont blanc. Mon conjoint a pris une pièce de bœuf et il n'a pas été déçu, que ce soit en terme de qualité ou de quantité. Moi j'ai pris une Gambas et je souhaitais de la polenta mais, victime de son succès, il n'y en avait plus. Le cuisinier, super sympa, m'en a refait une minute!!!!!!! Et elle était D-E-L-I-C-I-E-U-S-E !!!! Un Grand merci au cuisinier et à toute l'équipe pour le service! Nous reviendrons très prochainement !!!!"
Posté le 12/11/2023 à 15:44"Pour les grenouille à éviter, servi blanche, élastique, pas cuite tout simplement ,en plus ont s attendait à être servi avec un petit rechaut comme souvent dans les restaurants qui font des grenouilles, la elle sont servi dans une simple assiette 🙄🙄🙄🙄🙄🙄 ,après 1h d attente. Déçu 😞 😔 😒😒😒😒 dommage car le cadre est sympa et vue agréable ont a eu le temps d apprécié ,les serveuses sympa mais malheureusement dépassé par l attente des plats .... .."
Posté le 12/11/2023 à 12:36"Nous avons vécu une expérience catastrophique lors d’un repas de midi, interminable avec tous les membres de l’entreprise. Lors de notre arrivée l’entrée du restaurant est jonchée de mégots, la terrasse extérieure est encombrée de paillasses qui sèchent sur les barrières. Personne n’est venu nous accueillir, on nous a indiqué notre table au loin. Alors que peu de table étaient occupées, L’attente a été interminable, la prise de commande au bout de 25 minutes, le service au bout de 70 minutes, pour servir les plats à peine tièdes. Bref nous sommes partis au plus vite sans dessert ni café. Seul la vue est belle. Je ne recommande pas du tout sauf si vous aimez attendre pour manger froid."
Posté le 04/11/2023 à 12:29"Accueil très sympathique, le cadre et la vue sont exceptionnelles. Très bons plats, suffisamment copieux , service agréable. On peut y prendre le temps de manger. Une très bonne expérience... à renouveler"
Posté le 30/09/2023 à 13:42"Très belle vue du restaurant, très bien mangé, à l écoute car je suis sans gluten. Les jeunes qui font le service sont adorables et le gérant très sympathique. Bref je recommande vivement."
Posté le 12/09/2023 à 21:25"Tout simplement excellent! Le cadre est magnifique et le service au top. J'ai demandé un plat végé (qui n'apparaît pas dans la carte) et j'ai été agréablement surprise. Des légumes parfaitement cuisinés avec une espèce de risotto d'orge, juste parfait. Bref, on a tout aimé! On reviendra ☺️"
Posté le 26/08/2023 à 14:17"Un régal ! Le service impeccable et la vue imprenable Merci beaucoup nous reviendront"
Posté le 13/08/2023 à 17:35Entreprises à proximité
CeSAM - Centre Social d'Animation de Miribel - Antenne centre-ville
194 Rue des Écoles
01700 Miribel
Cup Of Tee - Séjour Golf
01700 Miribel
CABINET IMMOBILIER CONSEIL ET GESTION - CICG
Rue des Monts d Or Parc d activité des Echets - ZAC de Fouillouse Sud les
01700 Miribel