Pépé & Mémé Restaurant

📌 CENTRE COMMERCIAL LES ARCADES, 234 Bd du Mont d'Est, 93160 Noisy-le-Grand

4 / 5
(448 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Pépé & Mémé Restaurant qui se situe au CENTRE COMMERCIAL LES ARCADES, 234 Bd du Mont d'Est, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Endroit sympa en termes d'ambiance, personnel sympa et souriant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Parking

  • Parking gratuit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents cocktails

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lesly.c.
Note de : 2 / 5

"Très déçue ! Déjà si vous ne mangez pas de viande je vous déconseille fortement ce restaurant car il n’y aura rien pour vous sauf un veggi burger et une salade de chèvre chaud à 18€. Pour le poisson vous avez un fish and chips ou un saumon. 17,50€ le plat sur la plutôt. C’était pas à mon goût du tout. J’ai trouvé la qualité d’une cantine d’entreprise avec les prix d’une brasserie Parisienne du 15e.. en ce qui concerne le service, le staff est visiblement en sous effectifs puisque tout le monde semble être débordé, les serveurs n’ont même pas le temps de vous regarder, surtout quand ils arrivent soyez prêts parce qu’ils n’ont pas une minute. C’est dommage…"

Posté le 13/10/2025 à 13:53
Avis de : Justine...
Note de : 2 / 5

"Accompagnement servi froid, signalement au serveur, 2 minutes après on me ramène le même accompagnement, réchauffé au micro-ondes. Notre serveuse étant introuvable pour une demande, je cherche activement à me faire remarquer par un serveur pendant 5 minutes, j'ai failli devoir me lever pour qu'on nous remarque. Service catastrophique ce Jeudi midi là."

Posté le 11/10/2025 à 06:55
Avis de : Floraine.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçue après mon passage dans votre restaurant. L'accueil n'est pas bon. On met tout le monde les uns à côté des autres. Le service est lent alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Les frites ne sont plus les mêmes alors que je les adorais et j'ai cherché partout la sauce barbecue dans mon pulled chicken... C'est dommage car c'était bien mieux avant tant au niveau de l'accueil que de la cuisine..."

Posté le 04/10/2025 à 21:00
Avis de : Ahoefa...
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le restaurant Pépé et Mémé et j’ai beaucoup apprécié mon expérience. La décoration est agréable. Côté cuisine, tout était très bon et bien assaisonné : les entrées étaient réussies et généreuses, et mon plat principal – un croque – était excellent, copieux au point que j’ai dû demander un doggy bag. On mange vraiment bien et en bonne quantité. Je tiens aussi à souligner le travail du personnel. J’y suis allé le 21 septembre à midi, il y avait beaucoup de monde et seulement deux employés pour gérer la salle et le service. Malgré cela, ils ont été efficaces, professionnels et très courageux. Bravo à eux ! En résumé : un restaurant où l’on mange très bien, avec une ambiance agréable et un très bon service. Je recommande vivement, et pour ma part je pense y retourner souvent – un vrai coup de cœur, peut-être mon nouveau QG."

Posté le 30/09/2025 à 19:59
Avis de : Daniele.u.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de découvrir ce restaurant. Superbe accueil. Endroit très agréable et cuisine succulente. On sent que tout est frais et fait maison. J ai le boeuf bourguignon. Un régal. Bravo à toute l equipe"

Posté le 12/09/2025 à 20:34
Avis de : Laurent..
Note de : 3 / 5

"Le service est assez lent (dès la prise,de commande). Plat correct mais sans plus. Temps d'attente très long au moment de l'encaissement"

Posté le 08/09/2025 à 20:44
Avis de : Pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Sol des sanitaires collant, la banquette (photo) sera changé...la carte est pas mal,la cuisine ? Ben....si vous avez faim prenez pas l andouillette ! Jamais vu aussi petite,j ai crû qu il en manquait la moitié...et surtout.si vous aimez les frites croustillante ou si vous êtes belges... oublié ou aller au McDo en face"

Posté le 01/09/2025 à 20:09
Avis de : Laureen.u.
Note de : 1 / 5

"Annoncé ouvert, à l’arrivée un papier indique une fermeture exceptionnellement à partir de 16h, il est 15h15 on nous refuse. Ah oui c’était barré à la mano pour indiquer une fermeture à 15h30. Très pro tout ça. Dommage, nous avons l’habitude d’y venir et de profiter justement de l’ouverture l’après-midi. Nous sommes allés ailleurs avec plaisir."

Posté le 22/08/2025 à 13:42
Avis de : Odile.o.
Note de : 1 / 5

"Décevant ! Le personnel est globalement agréable. Attention tout de même à la personne qui nous a fait l'encaissement, les clients on les regarde quand on leur donne le prix. Cela ne se fait pas de tourner la tête pour donner le prix et le TPE et à peine attendre le bip du bon encaissement le tout sans un mot. Côté cuisine, plutôt décevant. J'ai pris une brochette de poulet épicée cajun. Il restait un goût désagréable en bouche après les brochettes, côté frites, trop cuite et trop grasse et l'huile n'a pas dû être changé depuis un moment. Quant à la béarnaise un arrière goût de rance et une texture peu avenante. Nous avons été plusieurs à table à le constater. Je déconseille fortement ce restaurant."

Posté le 18/08/2025 à 12:01
Avis de : Samia.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience décevante. Accueil froid : pas de bonjour du personnel, c’est nous qui avons dû le dire en premier. La personne qui nous a placées n’était pas aimable et voulait nous coller à d’autres clients alors que la salle était loin d’être pleine. En plus, la table était sale : pot à sauces collant, traces de ketchup… Franchement, ça ne donnait pas envie de rester. Nous avons préféré quitter le restaurant sans manger. Dommage."

Posté le 16/08/2025 à 09:02

Entreprises à proximité

PACT IMMOBILIER à Noisy-le-Grand

PACT IMMOBILIER

8 Av. Montaigne

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Sushi Wan à Noisy-le-Grand

Sushi Wan

14 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

734 Avis
NCGF à Noisy-le-Grand

NCGF

49 Rue de l'Université

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
OLIVELEC | Électricien Noisy-le-Grand (93) à Noisy-le-Grand

OLIVELEC | Électricien Noisy-le-Grand (93)

36 All. du Closeau

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
Meilleurtaux Noisy le Grand courtier en crédit immobilier à Noisy-le-Grand

Meilleurtaux Noisy le Grand courtier en crédit immobilier

43 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

120 Avis
S2A Assurances à Noisy-le-Grand

S2A Assurances

18 Bd du Maréchal Foch

93160 Noisy-le-Grand

44 Avis
L’épi d’or de noisy à Noisy-le-Grand

L’épi d’or de noisy

88 Av. Médéric

93160 Noisy-le-Grand

77 Avis
Le Bon Pain des Arcades à Noisy-le-Grand

Le Bon Pain des Arcades

93160 Noisy-le-Grand

12 Avis
City foods à Noisy-le-Grand

City foods

24 Rue du Ballon

93160 Noisy-le-Grand

16 Avis
Ibermat Parquet à Noisy-le-Grand

Ibermat Parquet

ZA la Varenne, 4 Rue des Artisans

93160 Noisy-le-Grand

12 Avis
Les décideurs à Noisy-le-Grand

Les décideurs

Maille Nord, 8 Av. Montaigne 2

93160 Noisy-le-Grand

56 Avis
P20 Supermarché G20 à Noisy-le-Grand

P20 Supermarché G20

5 Pl. Antoine Renard

93160 Noisy-le-Grand

277 Avis
Kady Coiffure à Noisy-le-Grand

Kady Coiffure

13 Rte de Villiers

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
GM TEXTILE Linge De Maison à Noisy-le-Grand

GM TEXTILE Linge De Maison

8 Rue du Général Morand

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
NLG FORMATIONS à Noisy-le-Grand

NLG FORMATIONS

Rez-de-chaussée, NLG FORMATIONS, 43 Rue de l'Université

93160 Noisy-le-Grand

115 Avis
ZARMA TATS à Noisy-le-Grand

ZARMA TATS

20 bis Rue Marx Dormoy

93160 Noisy-le-Grand

10 Avis
NORMAL Noisy-le-Grand, Noisy Les Arcades à Noisy-le-Grand

NORMAL Noisy-le-Grand, Noisy Les Arcades

234 Bd du Mont d'Est

93193 Noisy-le-Grand

0 Avis
NLGSM - Réparation Smartphone - Pc - Mac - tablette et console à Noisy-le-Grand

NLGSM - Réparation Smartphone - Pc - Mac - tablette et console

EN FACE DU O’TACOS, 4 Bd du Levant

93160 Noisy-le-Grand

703 Avis
A V Zen à Noisy-le-Grand

A V Zen

6 Pl. Antoine Renard

93160 Noisy-le-Grand

39 Avis
TAE - Travailler et Apprendre Ensemble à Noisy-le-Grand

TAE - Travailler et Apprendre Ensemble

202 Av. Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

13 Avis