Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Pourquoi Pas? qui se situe au 13 Rue Monge, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service aimable et tres beau decor"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience. Plats très bons et copieux ! Excellente présentation. Serveuse très douce et accueillante."
Posté le 05/10/2025 à 12:39"Excellente cuisine et ambiance petit cocon de bienveillance Nous sommes sûr de manger d excellents produits et de passer un bon moment Merci a ce couple charmant"
Posté le 05/10/2025 à 09:48"Toujours aussi bien et meme de mieux en mieux. Les recettes classiques et incontournables ont évolué au fil du temps. Merci pour votre accueil et service toujours aussi agréable."
Posté le 04/10/2025 à 14:10"Un des meilleurs restaurants où nous ayons mangé à Dijon. La cuisine est faite avec de très bons produits et des portions, généreuses. Les associations et les saveurs sont très bien pensées. Nous avons été très bien reçus, et le service était parfait. On a pu prendre le temps de savourer les plats, dans un très beau décor et une ambiance chaleureuse."
Posté le 30/09/2025 à 20:05"Très belle expérience culinaire, endroit paisible et calme. Un accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux Muriel, une cuisine savamment dosée et gourmande par son époux Julien en cuisine. Je recommande c’est bon et copieux et l’endroit est très sympathique. Un restaurant bistronomique à découvrir !!!"
Posté le 27/09/2025 à 19:18"Très bon restaurant que je recommande Un très bon accueil vous sera réservé et un service attentionné Une carte réduite avec des ingrédients de qualité sublimés par le chef Tout est bien en accord et assaisonné, bien présenté Il y a un des plats adaptés pour les personnes allergiques ou végétariens La carte et le menu change tous les mois Bref vous passez un moment délicieux"
Posté le 15/08/2025 à 07:56"Très bien accueilli, service rapide et repas délicieux avec des produits frais et de saison. Allez y les yeux fermés, nous avons passé une agréable soirée au pourquoi pas."
Posté le 13/08/2025 à 21:14"Cuisine intéressante, mais beaucoup trop gras. Les plats baignent dans l'huile, c'était un peu écœurant. Dommage, car il y a de bonnes idées (l'entrée fraîche à la courgette - citron vert, le feuilleté aux escargots). Salle au sous-sol jolie et bonne ambiance, néanmoins."
Posté le 02/08/2025 à 09:26"Un belle découverte !! Le menu dégustation 5 services est d'une qualité gustative.. et étonnament pour un prix pas si élevé que cela.. Un grand merci pour votre accueil et votre bienveillance."
Posté le 20/07/2025 à 21:22"Une magnifique expérience gustative. L'accueil et le service sont irréprochables. Les plats sont originaux, délicieux et copieux. Un très très bon rapport qualité prix. En résumé, une adresse à découvrir d'urgence pour tout ceux qui aiment les plaisirs de la table..."
Posté le 19/07/2025 à 10:34Entreprises à proximité
Station bus Transvaal
21000 Dijon
Virginie Rebaudo Hypnotérapeute Dijon-Arrêt tabac-Anxiété-Sexothérapie-Gestion de la douleur-
5 Rue du Rosoir
21000 Dijon
Groupe Apicil
21000 Dijon
LA HALLE , Dijon Toison d'Or
Voie Georges Pompidou CC, Parc Commercial de la Toison d'Or
21000 Dijon