Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Paris Méditerranée qui se situe au 47 Rue Pierre Semard, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine délicieuseent parfumée, inventive et simple à la fois."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout à été super, La nouriture goûteuse et originale. Le service sympathique et attentionné. Les conseils sur les vins précis et intéressants. Même la cours intérieure où nous avons dinner est devenu confortable. Très bonne adresse."
Posté le 11/10/2025 à 16:33"Super accueil et service, grâce à un serveur prévenant et de bon conseil. Tout était parfait, de l'entrée au dessert. Le farçou auvergnat avec une pointe relevée était super, tout comme le plat signature : la poêlée d'encornets à la soubressade, risotto et bouillon 😋 Les commentaires négatifs sur ce restaurant sont vraiment sévères et assez peu légitimes selon moi."
Posté le 08/10/2025 à 08:50"Les desserts: ratés Moelleux au chocolat très quelconque et pas de crème au zan Baba au rhum: ridiculement petit, si peu de rhum, l ananas on cherche encore et le coco? La flotte dans lequel baigner le baba Les plats: corrects mais peu copieux, riz insuffisant et sauce un peu flottatde, l agneau décevant On y retournera plus Dommage"
Posté le 26/09/2025 à 19:40"Atypique et délicieux. La fameuse poêlée d’encornets est juste incroyable."
Posté le 26/09/2025 à 11:37"Belle expérience, excellent plat avec les encornets, succulent. Prix un peu élevé."
Posté le 23/09/2025 à 07:04"Excellent du début jusqu'à la fin, du tataki de crevettes jusqu'au moelleux au chocolat en passant par le poisson du jour avec sa sauce vierge. La salle de devant ne paye pas de mine, mais le patio vaut le coup d'œil et de fourchette."
Posté le 03/09/2025 à 19:50"Un risotto d’encornets merveilleux dont on se souvient longtemps. Et ce malgré une soirée pluvieuse qui nous a contraint à rester à l’intérieur. Le service est plutôt lent et peu professionnel. Dommage."
Posté le 28/08/2025 à 19:19"Très belle adresse Petit menu 3x3 Plats bien faits et ambiance décontracté"
Posté le 26/08/2025 à 06:51"Ce n’est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant. Cuisine toujours aussi bonne par contre plus de pain il a fallu réclamer l’eau et surtout on te mets à la porte à la dernière bouchée sans demander si on voulait café ou autre. Très déçu par le service."
Posté le 21/08/2025 à 21:40"Très bon dans l'assiette et cadre agréable mais service débordé, long temps d'attente pour recevoir les plats puis on nous débarrasse très vite. L'équipe est peut être un peu jeune et manque d'expérience. J'espère que cela pourra s'arranger pour s'aligner avec la qualité des plats."
Posté le 21/08/2025 à 11:37Entreprises à proximité