Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Ou Pastre qui se situe au Rue Trenca, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des spécialités locales pour les papilles."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"A éviter hygiène douteux une petite faim le mac Donald est en face et un endroit très propre"

Posté le 23/09/2025 à 09:12
Avis de : Justine..
Note de : 1 / 5

"A fuir. Hygiène douteuse, produits a peine mangeable et tres cher."

Posté le 20/08/2025 à 18:27
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Mais pourquoi je n'ai pas regardé les avis avant 😭😭 C'était complet à Little Italy, on a tenté ici, ça avait l'air typique mentonait. Dès le départ, un gros doute sur l'hygiène, sol qui colle, cuistot avec une casquette, on n'était dans une scène de l'aile ou la cuisse. On prend le menu à 28€. Assiette mentonaise, jolie et copieuse, mais question goût,. fraîcheur et raffinement... Le plus fort, l'entrecôte arrive tout de suite après... Moi, j'ai pris la friture mixte. Les éperlans, ça allait, mais les anchois avaient dû être cuits ou moins 3 fois et réchauffés au micro onde, sec, sans saveur, du carton. Le dessert, pas mieux. Seul point positif, le serveur, qui bien qu'incompétent était sympa et volontaire. Bref, je crois que c'est le pire resto de ma vie, et j'ai 50 ans... A fuir !!!"

Posté le 18/08/2025 à 12:53
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"La part de socca est maigre par rapport aux autres endroits et la cuisson n est pas parfaite. Je ne recommande pas."

Posté le 16/08/2025 à 03:17
Avis de : Mattéo.e.
Note de : 1 / 5

"3e50 pour le plus petit morceau de socca que j’ai vu de ma vie… Un petit triangle de 3cm de côté"

Posté le 02/08/2025 à 15:09
Avis de : Iris..
Note de : 4 / 5

"Efficace ! Les panisses et la Socca sont excellents"

Posté le 24/07/2025 à 13:19
Avis de : Rhoo.a.
Note de : 1 / 5

"À éviter absolument, c'est cher, pas bon et l'accueil est mauvais..."

Posté le 08/05/2025 à 16:14
Avis de : Stefanizzi.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance tres gloque mais c etais drole Sinon la nouriture tres bonne"

Posté le 13/04/2025 à 19:51
Avis de : Yves.i.
Note de : 1 / 5

"Désolé mais ce restaurant ne mérite même pas 1 étoile. Comment peut-on laisser un lieu aussi insalubre (cuisine, électricité, et sans parler des toilettes) ouvert à de la clientèle ? Où est la sécurité ? Quant aux repas et au personnel, no comment. Mérite une fermeture administrative."

Posté le 29/03/2025 à 19:41
Avis de : Je.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience 100% horrible. Personnel très désagréable, hygiène absente, ils prennent la nourriture à pleine main en manipulant de l’argent etc. Puis la nourriture était immonde, et pourtant on ne s’attendait pas à grand chose, un sandwich moyen pour se ressourcer aurait fait l’affaire. Comment quelque chose de si simple a pu être une telle experience désagréable ? 🤔"

Posté le 28/02/2025 à 19:36

Entreprises à proximité

Laurent Naturopathe et Praticien quantique à Menton

Laurent Naturopathe et Praticien quantique

Le Fossan, 4 Chem. des Bellevesasses

06500 Menton

0 Avis
ORTOLANI & Frères à Menton

ORTOLANI & Frères

1 Avenue Porte De France Résidence L’étoile De Mer

06500 Menton

10 Avis
Vanessa Tornato à Menton

Vanessa Tornato

8 Rue Amiral Courbet

06500 Menton

2 Avis
Irish Pub Bull McCabe's Menton à Menton

Irish Pub Bull McCabe's Menton

1 Rue Partouneaux

06500 Menton

72 Avis
Les Gascons à Menton

Les Gascons

21 Pl. du Cap

06500 Menton

156 Avis
BODY II MOD'HOM à Menton

BODY II MOD'HOM

34 Av. Félix Faure

06500 Menton

0 Avis
Maziere Lucie à Menton

Maziere Lucie

11 Av. Edouard VII

06500 Menton

0 Avis
PAOLI MOTOS | Honda à Menton

PAOLI MOTOS | Honda

6 Rue de la République

06500 Menton

271 Avis
Assur&Moi à Menton

Assur&Moi

CBS, 4 Rue des Frères Picco

06500 Menton

0 Avis
La Conciergerie des Citronniers à Menton

La Conciergerie des Citronniers

9 Rue Jeanne

06500 Menton

99 Avis
SCI Gloria à Menton

SCI Gloria

120 Prom. Val du Carei

06500 Menton

0 Avis
NATURALIA à Menton

NATURALIA

27 Av. Félix Faure

06500 Menton

357 Avis
Swarovski Menton à Menton

Swarovski Menton

34 Av. Félix Faure

06500 Menton

32 Avis
l'Embuscade à Menton

l'Embuscade

Plateau saint Michel, Rte des Ciappes de Castellar

06500 Menton

391 Avis
Citya Matas & Lottier à Menton

Citya Matas & Lottier

3 Rue Masséna

06500 Menton

7 Avis
rendez vous dentiste à Menton

rendez vous dentiste

1 Rue Partouneaux

06500 Menton

0 Avis
Esprit à Menton

Esprit

27 Rue de la République

06500 Menton

0 Avis
sud express à Menton

sud express

24 Av. Félix Faure

06500 Menton

23 Avis
Gim'Seller à Menton

Gim'Seller

33 Chem. Val des Castagnins

06500 Menton

0 Avis
Auto Ecole Marcel à Menton

Auto Ecole Marcel

28 Rue de la République

06500 Menton

225 Avis