Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Odette et Aimé qui se situe au 46 Rue de Maubeuge, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne adresse que je fréquente depuis presque 2 ans près de 2 fois par semaine. Déception aujourd’hui avec la nouvelle carte réduite de moitié des entrées, plats, desserts et plus autant de choix pour rentrer dans le forfait formule du midi à 19€. Un peu déçu de ce changement qui risque de réduire mes déjeuners hebdomadaires. Dommage"
Posté le 13/10/2025 à 17:49"Café bien placé en revanche je n’apprécie pas être poussé à la consommation dès que je suis installé plus de 15 minutes à un endroit"
Posté le 13/10/2025 à 17:41"Plus un endroit pour boire un verre que pour dîner. Les serveurs sont vraiment très sympathiques mais la qualité des plats laisse vraiment à désirer - la quantité est limitée et les plats ont été servis avec beaucoup d’attente et froids."
Posté le 14/09/2025 à 11:03"Un endroit sympa du quartier avec des menus du jour bonjour nos rapports qualité/prix."
Posté le 13/09/2025 à 09:57"très belle découverte nous avons rarement vu un restaurant si agréable, tant le service aux petits soins par la très sympathique LISA très gentille souriante honnêtement bravo, le cadre est très joli et la cuisine vraiment délicieuse nous vous remercions et reviendrons avec grand plaisir, honnêtement allez-y les yeux fermés à bientôt."
Posté le 08/09/2025 à 19:10"Visiblement il y a eu un changement de personnel ou de gérance. Personnel extrêmement désagréable et impoli. À fuir"
Posté le 04/09/2025 à 12:45"Le services fut rapide et exécuté par un serveur sympathique et plein de gentillesse. Nous avons etait très bien accueilli et les plats commandé etait délicieux ! Pour des prix très correct étant a Paris."
Posté le 27/08/2025 à 18:48"Très bon restaurant, le patron est symphatique . Ce restaurant est vraiment excellent et propose des plats délicieux. L'ambiance est chaleureuse, idéale pour un repas agréable. Le service est impeccable, avec des serveurs attentionnés et professionnels. Enfin, j'apprécie beaucoup la sympathie du nouveau patron."
Posté le 19/08/2025 à 20:09"Super endroit, accueillant, bon rapport qualité prix ! Je conseille :)"
Posté le 14/08/2025 à 21:01"Accueil, peu mieux faire, serveur(s) souriants. Rapidité du service correcte. Dommage le fish and chips beaucoup trop cuit, et pas très généreux. Reste un peu cher pour la quantité"
Posté le 12/08/2025 à 12:45Entreprises à proximité