O P'tit louis

📌 16 Av. de la Mer, 14390 Cabourg

3.9 / 5
(2721 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français O P'tit louis qui se situe au 16 Av. de la Mer, 14390 Cabourg (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil sympa Les plats sont bons ,mais pas copieux Le service est bien fait"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats bio
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laura.r.
Note de : 1 / 5

"Mise à jour car impossible de répondre au commentaire : regardez mes avis je ne vois pas où j’ai l’habitude de laisser des mauvaises notes regardez bien mon historique. Si vous souhaitez vous arrêtez dans cet établissement sélectionnez bien les 1 étoiles toujours le même avis laissé, vous êtes de mauvaises fois et vous le savez. Réservation faite pour 6 personnes à 21h, avec deux enfants en bas âge qui avaient faim. Nous arrivons à l’heure. À 21h15, nous sommes toujours debout dehors sous une pluie battante. Quand nous demandons poliment où en est notre table, la serveuse (à priori la responsable) répond de manière agressive qu’il « faut attendre parce que ses clients sont à l’intérieur et qu’il pleut dehors ». Nous rappelons calmement que nous sommes aussi des clients et que nous avons réservé. Elle revient ensuite, encore plus sèche, se permet de me parler sur un ton menaçant devant tout le monde sur la terrasse et nous demande de quitter le restaurant car « ça n’allait pas le faire ». À aucun moment elle ne propose une solution : par exemple nous asseoir sur une table extérieure (à l’abri) libre pour patienter ou offrir un verre d’eau aux enfants. Résultat : enfants qui ont faim, malaise devant les autres clients, sentiment d’être traités comme si nous étions des mal propres. Je laisse ce commentaire pour signaler un gros problème d’accueil et de respect du client. Dommage, car une attitude plus simple et courtoise aurait suffi. Nous ne recommandons pas du tout et nous ne reviendrons pas c’est certain. Un accueil professionnel commence par reconnaître chaque réservation. Ici ce n’était pas le cas. Poussez bien les avis jusqu’au bout sur cet établissement nous aurions du regardez avant à chaque fois le même ressenti : mauvais accueil et agressivité."

Posté le 30/09/2025 à 10:00
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment, merci pour l attention pour l'anniversaire de mon mari, cuisine excellente nous nous sommes régalé"

Posté le 07/09/2025 à 08:28
Avis de : kevin.y.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience. Nous avons attendu 20 minutes pour une crêpe. Le personnel du bar qui présente aucune excuse et prend de haut en disant que 20 minutes ça paraît beaucoup. Serveurs au top."

Posté le 05/09/2025 à 11:46
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Équipe super chaleureuse et sympa ! Portion généreuse. C’était succulent merci !"

Posté le 02/09/2025 à 23:05
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 5 / 5

"Restaurant bien sympathique avec un personnel agréable et aux petits soins Les plats sont de qualité et bien copieux, nous n’avions plus de place dans l’estomac pour goûter les desserts 🤣. Une bonne adresse sans chichis pour Cabourg"

Posté le 27/08/2025 à 17:32
Avis de : Corine.o.
Note de : 4 / 5

"Le service est parfait et souriant.. La cuisine assez simple, c'est un établissement fort sympathique. Très agréable, les prix sont raisonnables."

Posté le 27/08/2025 à 13:42
Avis de : Patrice.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte à Cabourg. Nourriture copieuse et très bonne. Serveurs très agréables et aux petits soins. Merci pour l’attention de fin de repas. C'est tellement rare qu’il faut le souligner. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 26/08/2025 à 17:48
Avis de : Amel.h.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil de la part de l'ensemble de l'équipe. Les repas sont très bons, mention spéciale au riz au lait au caramel et à la tarte normande. Nous sommes venus avec nos deux garçons en bas âge à deux reprises cette semaine ( une fois le midi et une fois le soir), ils ont été très attentifs au bien-être de nos enfants et on s'est sentis très à l'aise. Pleins de petites attentions, nous n'avons encore jamais été aussi bien accueillis et encore moins avec nos enfants. Ce n'est pas toujours facile de trouver un restaurant suffisamment spacieux pour deux poussettes mais là c'était parfait. Je recommande aux familles mais aussi aux autres clients si vous voulez un endroit chaleureux où manger à Cabourg."

Posté le 24/08/2025 à 19:03
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"L entrée une tranche de rôti posé sur une salade mal assaisonnée avec des cacahuètes dessus La poitrine de porc trop grasses et une pomme de terre cuite au four trop cuite et enfin un désert même pas maison tout ça pour 30€ Je suis très déçu je ne recommande pas ce restaurant Les remarques par les serveuses sont limités Je m attendais a une entrée mieux présentée et raffinée et la sauce au beurre était écoeurante Le désert n était pas raffiné non plus juste mangeable chantilly a la bombe"

Posté le 23/08/2025 à 08:27
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Pour un menu a 30euros servir de la salade qui croustille de la terre oublié lors du lavage si il y a eu. Croustillant de camembert est égal a in quart de pain de miel légèrement tartinée avec du camembert le tout enrobé d une feuille de brick??? Plat pomme au four pas a choisir garnie a l interieur avec crème ciboulette porc super gras la moitié sauce cidre qui baigne dans beurre et pour couronner le tout assiette dessert quasiment jeté en disant si ça vous plaît pas ne manger pas super le service"

Posté le 22/08/2025 à 20:40

Entreprises à proximité

Casino Partouche Cabourg à Cabourg

Casino Partouche Cabourg

Prom. Marcel Proust

14390 Cabourg

4270 Avis
Location de maison à Cabourg à Cabourg

Location de maison à Cabourg

14390 Cabourg

3 Avis
La Maison Florent - ''MF'' à Cabourg

La Maison Florent - ''MF''

30 Av. de la Mer

14390 Cabourg

0 Avis
Terre Et Mer Terre Et Mer à Cabourg

Terre Et Mer Terre Et Mer

14390 Cabourg

1 Avis
Mercure Cabourg - Hôtel & Spa à Cabourg

Mercure Cabourg - Hôtel & Spa

Av. Michel d'Ornano

14390 Cabourg

1280 Avis
Cabourg Cyclo Club à Cabourg

Cabourg Cyclo Club

Hôtel de Ville Place Bruno-Coquatrix, 66 Av. de la Mer

14390 Cabourg

2 Avis
Aux Saveurs de Cabourg à Cabourg

Aux Saveurs de Cabourg

Halles du marche

14390 Cabourg

57 Avis
Hair Lounge à Cabourg

Hair Lounge

Centre commercial Balbec, 1 Av. du Général Leclerc

14390 Cabourg

97 Avis
Parking à Cabourg

Parking

14390 Cabourg

26 Avis
La Banque Postale à Cabourg

La Banque Postale

66 Av. de la Mer

14390 Cabourg

0 Avis
Les Cabourgeaises Bâtiment A à Cabourg

Les Cabourgeaises Bâtiment A

35 Av. Charles de Gaulle

14390 Cabourg

12 Avis
Laverie Revolution Laundry à Cabourg

Laverie Revolution Laundry

Carrefour Market, RD 400

14390 Cabourg

6 Avis
Pellerin Jerome Jean Francois à Cabourg

Pellerin Jerome Jean Francois

13 Av. de la Divette

14390 Cabourg

0 Avis
Cabourg à Cabourg

Cabourg

14390 Cabourg

2 Avis
Bateau Ecole Le Menhir à Cabourg

Bateau Ecole Le Menhir

Av. Durand-Morimbau

14390 Cabourg

17 Avis
Aroma · Restaurant Cabourg à Cabourg

Aroma · Restaurant Cabourg

2 Av. des Frères Hurtaud

14390 Cabourg

724 Avis
LA MAISON DE TILLY à Cabourg

LA MAISON DE TILLY

22 Av. de la Mer

14390 Cabourg

11 Avis
AXEO Services Cabourg à Cabourg

AXEO Services Cabourg

1 Av. du Général Leclerc

14390 Cabourg

45 Avis
LE RESTO à Cabourg

LE RESTO

7 Av. de la Mer

14390 Cabourg

705 Avis
Le Billot Normand à Cabourg

Le Billot Normand

Av. du Marché

14390 Cabourg

3 Avis