Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Mon P'tit resto qui se situe au 24 Rue de Besançon, 25220 Thise (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite terrasse extérieur et salle intérieure moderne."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
- Services sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant chaleureux et convivial. Les plats sont délicieux. Je recommande sans hésiter"
Posté le 29/09/2025 à 00:08"J'adore ! Du simple, du bon, du frais ! Un accueil tellement jovial ! Je recommande c'est un p'tit resto et un p'tit coin de paradis ! À découvrir impérativement !"
Posté le 30/08/2025 à 12:16"bon restaurant de village. bon accueil,service rapide ,cuisine maison tarifs raisonnables je recommande"
Posté le 21/08/2025 à 07:20"Une véritable pépite à Thise ! 🍽️ Ce petit restaurant est un vrai coup de cœur. L’accueil est chaleureux et on se sent tout de suite comme à la maison. Les plats sont préparés avec soin, produits frais et portions généreuses : un vrai régal à chaque bouchée ! La carte offre un excellent rapport qualité-prix, et l’ambiance est conviviale, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille. Je recommande les yeux fermés, c’est devenu mon adresse incontournable à Thise ! »"
Posté le 09/08/2025 à 13:24"Petit restaurant type familial. Accueil très chaleureux, carte simple mais efficace. Ici on mange du fait maison avec des produits frais. Tarifs contenus. Propositions arrangeantes pour les demandes spécifiques. Bref allez y si vous voulez manger dans un endroit simple mais efficace. Petite terrasse extérieur et salle intérieure moderne. Parking à côté du restaurant."
Posté le 30/07/2025 à 06:06"De passage dans la région, nous avons eu la chance de nous arrêter dans ce petit restaurant super chaleureux L’accueil, le service, la cuisine, tout etait au rendez-vous Merci à ces deux sœurs qui nous nous permis de nous régaler dans une ambiance très chaleureuse. Très attentionnée au moindre détail en plus. Je ne peux que recommander toute personne qui souhaite passer un bon moment pour une pose déjeuner. Faites comme nous, sortez de l’autoroute et allez vous restaurez et reprendre votre route avec le sourire comme nous."
Posté le 12/07/2025 à 18:23"De passage dans le secteur, nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant où nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes régalés avec les propositions de plats que je qualifierais de traditionnels. Sans compter toutes les petites attentions qui nous ont été accordées pour nous faire sentir comme à la maison. Arrêt obligatoire si vous êtes dans le coin ! Le plus est qu'il y a un grand parking devant. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons à nouveau dans la région ."
Posté le 12/07/2025 à 18:16"Un accueille très chaleureux avec des propriétaires très gentille et respectueuse. Le plat était succulent. Je reviendrai avec grand plaisir Merci à elles pour ce moment très agréable."
Posté le 12/07/2025 à 11:55"Un petit resto chaleureux où la cuisine est simple et très bonne. L'accueil est très sympa. Je vous le recommande !!"
Posté le 05/06/2025 à 11:53"Merci encore pour l'accueil, tout était parfait, l'équipe était ravie.Service rapide, beaucoup d'humour,et des petites attentions tout le long du repas. Je ne peux que conseiller."
Posté le 10/05/2025 à 12:33Entreprises à proximité