Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Melting-Pot qui se situe au 3 Rue Anatole France, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine, service sympathique et efficace et cadre très agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle cuisine originale et équilibrée avec des saveurs du monde. Très belle carte de vins avec des produits originaux également. Nous reviendrons."
Posté le 18/10/2025 à 12:44"Nous avons partagé un super repas entre copines à l’occasion de mon anniversaire. L’ambiance est sympa, les plats savoureux et le cocktail maison délicieux ! A tester pour le plaisir de vos papilles !"
Posté le 13/10/2025 à 12:16"Nous avons privatisé la salle de l’étage le 27/09 dernier à l’occasion d’un anniversaire. La salle est superbe, très cosy et vous disposez d’une vue sublime sur la ville. La nourriture est délicieuse et les vins aussi. Une petite mention pour le serveur, adorable, qui a géré tout seul le service d’une main de maître et ce, alors que nous étions 18. Il n’y avait plus grand monde quand nous sommes partis donc je tenais à poster cet avis pour féliciter et remercier chaleureusement toute l’équipe du Melting-Pot de nous avoir permis de passer cette merveilleuse soirée. Je recommande mille fois ce restaurant. Nous reviendrons. À bientôt."
Posté le 10/10/2025 à 19:59"Très bon moment , dans un cadre très agréable et excellente cuisine raffinée et parfumée."
Posté le 09/10/2025 à 13:24"L'idée de proposer des plats d'horizons différents est super. Ca ouvre des possibilités sur les envies. En plus, les recttes sont maîtrisées, pleines de goûts et de saveurs, un joli petit voyage. Le cadre est sympa, propre, épuré, et ... le service est un plus. Du personnel attentif et agréable. On conseille vraiment."
Posté le 07/10/2025 à 12:51"Belle découverte , très bon repas et accueil agréable et souriant"
Posté le 07/10/2025 à 10:41"Accueil très agréable, cuisine aux saveurs subtiles à un prix raisonnable. Toujours un plaisir de venir ( depuis 20 ans maintenant) que ce soit à 2, à 4 ou en groupe. L'expérience culinaire a toujours été unanimement saluée. A bientôt."
Posté le 05/10/2025 à 09:09"Super moment dans ce restaurant. cadre sympa à 2 pas de la grand place. Cadre sympa et personnel très gentil. Menu à 35 entrée plat dessert (risotto gambas au top !) Beaucoup de choix je recommande ++"
Posté le 26/09/2025 à 10:24"Cela fait 8 ans que je viens dans ce restaurant atypique. La qualité est toujours au rendez-vous, vous découvrirez des plats conçus avec passion dans le seul but de nous délecter. Alors faites comme moi, prenez un menu complet 😍"
Posté le 24/09/2025 à 16:58"moyen dans l'ensemble malgré un bon choix , pour 3 personnes l'entrée salade saumon/pomme décevante par le manque de saumon !!! quand au plat d'agneau : manque de sauce donc de saveur . 4eme personne très bien : le tartare de thon et les filets de rouget au lait de coco excellents . Carte des vins un peu chère ( de mémoire pas de vin à moins de 36€ ) mais malheureusement c'est partout pareil ."
Posté le 23/09/2025 à 14:02Entreprises à proximité
Duval Sylvaine
59800 Lille
Ecole Salengro
59260 Lille
GR COUVERTURE LILLOISE : Couverture - étanchéité - maçonnerie. Couvreur Lille
38 Bd Carnot Bureau N° 3
59000 Lille