Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Mamie Colette qui se situe au 17 Rue des Trois Frères, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service chaleureux, ambiance intime et calme d'un petit restaurant parisien."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Romantique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Délicieux! J'ai vraiment passé un agréable moment. Je n'ai pas l'habitude de manger de la cuisine traditionnelle mais ici ça vaut le coup. Bonne qualité, très goûteux, abordable, quantitatif. Pour 21€, vous avez une entrée et un plat au choix, j'ai pris une soupe à l'oignon et le bœuf bourguignon, accompagné d'aligot (d'autres formules sont proposées). Service de table, eau et pain compris dans le prix. Je suis arrivée assez tôt sans réservation mais le restaurant s'est bien rempli donc selon l'heure il est recommandé de réserver."
Posté le 29/09/2025 à 20:25"Le genre de restaurant qu'on cherche à Montmartre ! Typique, français, qualité des produits, plats généreux et très bon. Un service impeccable et avec le sourire. Rien à redire c'était top du début à la fin."
Posté le 25/09/2025 à 09:32"Très bonne cuisine. Carte simple mais beaucoup de goût. Le burger au boeuf bourguignon un délice !! Serveuse très agréable."
Posté le 14/09/2025 à 18:02"Quelle bonne surprise! Une pépite ce restaurant, bonne cuisine et bonne quantité. Je recommande fortement."
Posté le 13/09/2025 à 15:52"Un petit restaurant tout près de la basilique mais un peu caché, ce qui permet une ambiance assez cosy et tranquille en terrasse. Nous avons pris le burger bourguignon et ses frites maison accompagné d'une soupe à l'oignon. Les serveuses étaient d'une amabilité remarquable ! Le rapport qualité prix reste imbattable pour la localisation."
Posté le 25/08/2025 à 15:48"Jai adoré ce petit resto que lon a trouvé en ce promenant, le cadre est super mignon , la deco aussi ! La cuisine était très très bonne et très généreuse ! Javais pris un tartare de boeuf qui a été servi avec de laligot je ne my attendais pas mais c'était très bon ! Passez par chez mamie colette vous ne serez pas déçu"
Posté le 25/08/2025 à 11:12"Petit repas le midi entre amis, au hasard de notre déambulation. Accueil au top, plats très bons. Adresse à conserver!!!"
Posté le 13/08/2025 à 12:14"Service exécrable. La serveuse blonde nous a refusé une table libre pendant 20 minutes pour ensuite y installer d’autres clientes arrivées après nous, sans réservation. Elle a poussé notre table, renversé mon bœuf bourguignon sur mon pantalon et a parlé tout le temps de façon désagréable. À éviter absolument."
Posté le 10/08/2025 à 03:30"Très bon moment passé chez mamie Colette! Les plats étaient délicieux et parfaitement maitrisés, l'accueil chaleureux malgré l'affluence, le prix très corrects vu l'endroit. Un peu d'attente mais cela se comprend, quartier touristique oblige. Un restaurant que je recommande!"
Posté le 09/08/2025 à 18:57"Jai voulu emmener mon amie étrangère goûter des plats français. Le restaurant se trouve à Montmartre dans une rue très touristique mais ça n’enleve en rien le goût et la qualité des plats. Mon amie a pu goûter du bœuf bourguignon et de l’aligot ainsi qu’une très bonne mousse au chocolat. C’est validé !! Dommage qu’il n’y ait pas d’option vegan en revanche :,("
Posté le 09/08/2025 à 16:15Entreprises à proximité
Tabac George V
75116 Paris
Audrey Parkinson Amoyal - Chiropracteur
Centre de soins Rochechouart, 49 Rue Marguerite de Rochechouart Batiment D
75009 Paris