Lou Cantou

📌 Résidence Le Buron, 52 Av. du Sancy, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise

3.8 / 5
(500 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Lou Cantou qui se situe au Résidence Le Buron, 52 Av. du Sancy, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons été servi rapidement avec le sourire et de petites plaisanteries."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : FPO.7.
Note de : 1 / 5

"Escale pendant les vacances en famille pour un goûter..gaufres surgelés insipides..coulis fruits rouges un vulgaire sirop de fraise allongé à l eau..le Nutella pas mieux..semble trop liquide avec un arrière goût étrange et pour couronner l ensemble service effectué sans sourire et sans amabilité envers les clients...il suffit de faire quelque pas pour trouver des établissements corrects et ambiance plus sympathique Lou cantou à fuir..1 étoile car on ne peut pas mettre zero"

Posté le 12/08/2025 à 17:03
Avis de : Evelyne.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce restaurant. Vacances d'été en famille avec une petite Puce ayant des problèmes alimentaires, la gérante a été au petit soin avec nous contrairement à d'autres restaurants méprisants quand nous avons posé des questions concernant les allergènes... Du coup, nous avons pris plusieurs goûters et plusieurs repas dans ce restaurant, en toute confiance et avec sérénité. Ambiance tranquille et familiale, la cuisine maison est excellente (truffade, lasagnes, ...) et le service rapide et efficace. Tout est fait pour servir et contenter les clients rapidement. Et en plus les prix sont très abordables."

Posté le 11/08/2025 à 11:39
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 3 / 5

"Très bon tartare. Dommage que les mouches soient tombées dans le sorbet !"

Posté le 05/08/2025 à 10:52
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre , belle terrasse. Le personnel très sympathique. Rapport qualité prix très correct."

Posté le 04/08/2025 à 18:56
Avis de : béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai mangé plusieurs fois le plat du jour. C'était toujours excellent et copieux. Stéphane et Nathalie très sympathiques en essayant de faire leur possible vu que ce n'est pas leur établissement, ils effectuent un remplacement durant la saison estivale. Ils s'adaptent et font tout leur possible pour être agréable à la clientèle. Je recommande."

Posté le 04/08/2025 à 15:28
Avis de : Anto.n.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé une crêpe chocolat et un café et pour la 1ere fois de ma vie: la crepe chocolat n'était pas bonne (chocolat liquide industriel avec un goût très étrange) et même le café, produit le plus ordinaire dans un bar, était mauvais. Je ne sais pas quoi dire de plus, bar à éviter."

Posté le 01/08/2025 à 18:37
Avis de : Chiara.o.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus manger ce midi dans ce restaurant. Nous étions un groupe de 7 personnes venues pour manger sur le pouce. Nous avons été déçus de la qualité de service, la serveuse n'était pas méchante en soit. Mais quand nous avons commandé des portions de frites (inscrites dans le menu et sur la devanture) celle-ci nous a déclaré ne pas en faire. Nous avons donc décidé avec les personnes de la table de se partager et/ou passer les plats pour avoir ce que l'on voulait. C'est alors qu'elle a déclaré Bon, donc deux personnes qui ne mangent pas. d'un ton condescendant. Nous n'avons pas relevé sur le moment mais nous avons tous trouvé cela déplacé, sachant qu'elle nous avait refusé la portion. Une fois les plats apportés, un homme que nous avons déduit être le gérant lui a dit qu'il allait tout de même nous faire une assiette. Nous avons trouvé cela gentil, mais surtout normal quand cela est indiqué sur le menu et la devanture du magasin, surtout que le restaurant était vide. Nous aurions pu comprendre qu'en plein rush il est dur de faire des exceptions pour tout le monde mais nous étions les seuls en terrasse. En espérant tout de même que cela soit rectifié pour les clients suivants."

Posté le 18/07/2025 à 21:32
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours chaleureux avec des petites attentions très sympa. On y mange bien dans une bonne ambiance."

Posté le 25/02/2025 à 11:57
Avis de : Philippe.'.
Note de : 1 / 5

"Nous y avons mangé malgré que nous ayons été très mal reçu par le patron au bar. Le reste n'a pas relevé le niveau. Pensez à proposer le respect des clients dans votre carte."

Posté le 25/02/2025 à 08:54
Avis de : Sophie.R.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés plusieurs fois prendre un verre et un goûter dans ce restaurant puis nous avons décidé d’y retourner pour notre dîner du dernier soir car nous avons trouvé l’ensemble du personnel très accueillant, attentionné avec notre petit garçon et chaleureux. Les plats sont délicieux et tout est fait maison, même le menu enfant, pour des prix très abordables. Nous recommandons vivement ce café/restaurant, à tout moment de la journée !"

Posté le 21/02/2025 à 20:29

Entreprises à proximité

LES GENETS DU SANCY à Besse-et-Saint-Anastaise

LES GENETS DU SANCY

36 Serre Haut D

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

35 Avis
Garage de Besse à Besse-et-Saint-Anastaise

Garage de Besse

Croix de la Combe za De

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

123 Avis
Gite La Lumette à Besse-et-Saint-Anastaise

Gite La Lumette

Datcha Anastasia

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

4 Avis
Hostellerie du Beffroy à Besse-et-Saint-Anastaise

Hostellerie du Beffroy

26 Rue de l'Abbé Blot

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

218 Avis
Auberge des Pélerins à Besse-et-Saint-Anastaise

Auberge des Pélerins

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

192 Avis
Fontaine Goyon à Besse-et-Saint-Anastaise

Fontaine Goyon

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

23 Avis
Galopins du Sancy - Domaine équestre de Berthaire à Besse-et-Saint-Anastaise

Galopins du Sancy - Domaine équestre de Berthaire

Domaine Equestre de, Berthaire

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

133 Avis
Chalet de Jade à Besse-et-Saint-Anastaise

Chalet de Jade

10 Imp. des Airelles

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

5 Avis
Sport 2000 Ski Shop Falgoux - Location ski Super Besse à Besse-et-Saint-Anastaise

Sport 2000 Ski Shop Falgoux - Location ski Super Besse

Centre station, 15 Rdpt des Pistes

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

120 Avis
Le Chalet Du berger à Besse-et-Saint-Anastaise

Le Chalet Du berger

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

7 Avis
Proxi PGM Maison Métrard à Besse-et-Saint-Anastaise

Proxi PGM Maison Métrard

54 Av. du Sancy

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

0 Avis
Gentianes08 à Besse-et-Saint-Anastaise

Gentianes08

3 Rue Marcel Gauthier

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

0 Avis
Pépé Joe _ Bar Brasserie à Besse-et-Saint-Anastaise

Pépé Joe _ Bar Brasserie

11 Rdpt des Pistes

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

225 Avis
La Biche Boutique à Besse-et-Saint-Anastaise

La Biche Boutique

6 Pl. de la Gayme

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

37 Avis
Gîte Seven Art à Besse-et-Saint-Anastaise

Gîte Seven Art

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

0 Avis
Collège du Pavin à Besse-et-Saint-Anastaise

Collège du Pavin

Rue des Prés de la ville

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

0 Avis
La Chèvrerie du Sancy à Besse-et-Saint-Anastaise

La Chèvrerie du Sancy

Lieu dit

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

27 Avis
INTERSPORT - SUPER BESSE à Besse-et-Saint-Anastaise

INTERSPORT - SUPER BESSE

Front de Neige, Ronde de Vassivière

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

182 Avis
Le Lac Bleu à Besse-et-Saint-Anastaise

Le Lac Bleu

22 Rte du Chambourguet

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

23 Avis
Auchan Station Service BESSE à Besse-et-Saint-Anastaise

Auchan Station Service BESSE

2 Rue des Écoles

63610 Besse-et-Saint-Anastaise

141 Avis