Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Lou Cabana qui se situe au 3 Quai Saint-Etienne, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage à Honfleur,. Un resto avec un acceuil plus que chaleureux. Un repas très délicieux. Du personnel très agréable, des patrons proches de leurs clients. Vraiment sans hésiter. Un baba au calvados excellent. Des moules frites, un délice."
Posté le 10/10/2025 à 12:43"Très bel accueil par les serveuses et les patrons ! Le choix des mets est excellent et le rapport qualité/prix très satisfaisant, avec des produits locaux. Ambiance feutrée et vraiment sympathique tout au long du repas, avec une petite attention au dessert que nous avons bien apprécié 😜. A recommander pour un prochain passage, le Baba au calva 😁"
Posté le 10/10/2025 à 12:41"Quelle chance nous avons eue d'être tombés sur ce restaurant ! Le repas était délicieux de l'apéritif jusqu'au dessert. Nous avons été merveilleusement bien accueillis avec un bébé et un chien, le personnel a été aux petits soins, très disponible et nous avons apprécié cet accueil chaleureux et très bonne ambiance. Un grand merci, ne changez rien."
Posté le 06/10/2025 à 20:21"Repas très bon ! Copieux et nous nous sommes régalés. Accueil très sympa également."
Posté le 05/10/2025 à 20:08"Un bon accueil pour nous et notre bébé, équipe très serviable . Cuisine bonne et prix raisonnables. Je recommande !"
Posté le 05/10/2025 à 10:21"Super esprit du personnel et cadre et décoration au top. Excellent repas"
Posté le 16/09/2025 à 20:33"Endroit très agréable où nous avons été bien accueillis et bien servis. Les assiettes sont très copieuses et le prix est correct. Cependant, le serveur était nouveau et doit (encore) s'améliorer pour certaines choses, car ce n'est pas facile de recruter du personnel."
Posté le 10/09/2025 à 17:26"Ambiance agréable, terrasse sympa mais la qualité des fromages et de la charcuterie n’était pas à la hauteur du prix. Musique trop forte par rapport à notre envie de tranquillité. Difficile de parler et s’entendre"
Posté le 06/09/2025 à 13:13"Il est génial ce restaurant ! Poulpe, homard, moules, crêpes au caramel salé... Tout est parfait. À commencer par l'equipe, ultra souriante et bienveillante, rapide, efficace. Mention spéciale pour le monsieur super gentil, drôle et bienveillant, qui nous a proposé un vin différent que celui que nous avions choisi au départ mais qui s'est révélé tout aussi bon et moins cher ! Bref, l'emplacement est parfait, ce restaurant est une pépite."
Posté le 04/09/2025 à 07:52"Décor très agréable, tout comme la carte qui est variée. Cependant la mayonnaise est en sachet les frites étaient surgelés et le burger classique. Toutefois, pour le prix cela reste convenable"
Posté le 01/09/2025 à 16:55Entreprises à proximité
Nicole Ameline
14600 Honfleur
Tradition des Vosges
Normandy Outlet, Centre Commercial, Av. de Normandie Cellule Mn014
14600 Honfleur
Parking Quai de la Tour
14600 Honfleur