Les Terrasses

📌 Av. du Pont du Gard, 30210 Remoulins

4 / 5
(2577 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les Terrasses qui se situe au Av. du Pont du Gard, 30210 Remoulins (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Table,vaisselle, déco simple mais en parfait accord avec le cadre."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Historique
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexandre.A.
Note de : 4 / 5

"Table a l'abri sous les platanes très agréable, repas bien servi et bien préparé. Le menu du jour est très bon."

Posté le 10/10/2025 à 10:06
Avis de : Fred.u.
Note de : 4 / 5

"Menu du jour avec en entrée: salade de tomates et plat du jour: échine de porc sauce moutarde délicieux. Dessert: moelleux chocolat et chantilly de la formule moyen on dirait pas fait maison. Le cadre est super sympa. Le service correct aussi."

Posté le 09/10/2025 à 14:12
Avis de : Luca.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement, je ne comprends pas trop certaines notes. C’est un bon restaurant qui fait le job ! Certes, les prix à la carte sont un peu élevés, mais la formule du midi est très correcte, surtout au vu de la qualité des plats. L’équipe est sympathique et le cadre est tout simplement idyllique, avec une superbe vue sur le pont."

Posté le 06/10/2025 à 20:49
Avis de : Valerie.U.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Aux Terrasses, tout est réuni pour passer un excellent moment : une cuisine authentique, des produits de saison et des saveurs parfaitement équilibrées. La pintade aux cèpes était fondante et savoureuse, Le mulet délicatement cuit, la purée onctueuse — un vrai régal pour les papilles. Côté desserts, la mousse au chocolat parfumée au romarin et relevée d’une touche de sel de campagne était aussi surprenante que délicieuse, tandis que le moelleux aux châtaignes offrait une belle touche automnale, gourmande et réconfortante. Un service attentionné et un cadre agréable complètent cette expérience. Nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 05/10/2025 à 14:24
Avis de : CσCσpσps..
Note de : 1 / 5

"Le cadre en général est pas mal, il y a beaucoup de potentiel mais entre les tables sales, les passants qui laissent leurs déchets à côté de l'établissement c'est pas top. Parlant ensuite des glaces, elles sont délicieuses (mdr), les goûts sont pas terribles et il y avait une mouche morte dans ma glace et celle de ma copine on dirait que sa glace c'était du chewing-gum !"

Posté le 04/10/2025 à 13:19
Avis de : veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons aimé le lieu avec la vue directe sur le pont du Gard magnifique ! Repas bon et ambiance agréable ! Penser à réserver à l avance ! Car service complet si il fait beau !"

Posté le 03/10/2025 à 16:39
Avis de : Philippe.t.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique dans un cadre unique : déjeuner face au Pont du Gard, majestueux. La carte est séduisante et tient toutes ses promesses. Un accueil digne de ce nom, un cadre agréable et très propre."

Posté le 02/10/2025 à 16:19
Avis de : Sabine...
Note de : 4 / 5

"Une réservation pour dîner à plusieurs en terrasse face au pont du Gard... malheureusement il a plu ce jour là et nous sommes placés à l'intérieur du restaurant... la cuisine est de qualité , le service également bien que nous prenions une bouteille de vin pour l'apéritif et rapidement ensuite on nous demande si l'on souhaite être servis... je fête mon anniversaire, nous prenons notre temps... bref ce n'est pas très grave ... ce qui m'a gênée ce sont les tables à l'intérieur , au départ nous sommes 5 et la table que l'on nous propose c'est deux tables, type bistro et la cinquième personne est mal assise en bout d'une des tables... et manque de place... les tables bistro pour 3... pas génial... ensuite on nous replace , merci . Sur 3 tables bistrot donc avec 6 places et une vide , moins convivial et une personne seule en bout de la 3eme table. C'est gentil de le proposer mais ça ne le fait toujours pas... bref ... pas de vue extérieure, ils n'y sont pour rien... par contre pour dîner le soir c'est pas confortable et pas assez classe ... une table ronde avec une jolie nappe blanche aurait tout changer... bref ce n'est pas l'endroit pour une soirée cosy bien installé à déguster du bon vin, le mobilier n'est pas fait pour ça... nous avons consommé 3 bonnes bouteilles à 5 , mais ça faisait plutôt ambiance bistro. Dommage car la cuisine est de qualité."

Posté le 27/09/2025 à 21:04
Avis de : Sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Tout y est magnifique! Et merci de proposer un super menu pour enfants, avec d’excellentes patates qui remplacent les traditionnelles frites!"

Posté le 21/09/2025 à 12:36
Avis de : JA..
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, personnel serviable, plats du jour plus que correcte. Dommage que le pain soit si froid et ramolli (pas de possibilité de le servir chaud d'après le serveur...) Entrée+ plat à 21e (formule du jour) Mon cousin a pris le dessert, très moyen"

Posté le 21/09/2025 à 12:21

Entreprises à proximité

Caisse d'Epargne Remoulins à Remoulins

Caisse d'Epargne Remoulins

Zac de l'Arnede, Carr de l'Arnède Le Semaphore

30210 Remoulins

61 Avis
Pacificae à Remoulins

Pacificae

19 Imp. de la Rue Neuve

30210 Remoulins

0 Avis
Stephane JULIEN IAD FRANCE à Remoulins

Stephane JULIEN IAD FRANCE

93 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

2 Avis
Natur'Cam à Remoulins

Natur'Cam

19 Rte de Bagnols

30210 Remoulins

0 Avis
Ostéopathe Remoulins - Marion Chaussis à Remoulins

Ostéopathe Remoulins - Marion Chaussis

3 ter Imp. des Pins

30210 Remoulins

18 Avis
La Tontine Remoulins à Remoulins

La Tontine Remoulins

29 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

22 Avis
Pharmacie Philippot à Remoulins

Pharmacie Philippot

56 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

2 Avis
La Brocante à Remoulins

La Brocante

1 Pl. des Grands Jours

30210 Remoulins

117 Avis
Lidl à Remoulins

Lidl

89 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

1720 Avis
Le Temps d'une Pause à Remoulins

Le Temps d'une Pause

30210 Remoulins

2 Avis
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Remoulins à Remoulins

ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Remoulins

21 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

22 Avis
SAM e ASSIST Service Carte Grise Remoulins N° 1 de l'immatriculation à Remoulins

SAM e ASSIST Service Carte Grise Remoulins N° 1 de l'immatriculation

21 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

146 Avis
Ange Gardien à Remoulins

Ange Gardien

30210 Remoulins

0 Avis
PSYCHOLOGUE CLINICIENNE - GABARD Marie Pascale à Remoulins

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE - GABARD Marie Pascale

ZAC de l'Arnède, Rue du Moulin d'Aure

30210 Remoulins

0 Avis
Docteur Philippe Serayet à Remoulins

Docteur Philippe Serayet

67 Av. Geoffroy Perret

30210 Remoulins

37 Avis
Maçon DIDIER RÉNOV à Remoulins

Maçon DIDIER RÉNOV

27bis Av. du Pont du Gard

30210 Remoulins

0 Avis
Parking Rive Droite, Pont du Gard (Payant) à Remoulins

Parking Rive Droite, Pont du Gard (Payant)

24 Av. du Pont du Gard

30210 Remoulins

2170 Avis
Centre de Loisir Agnes à Remoulins

Centre de Loisir Agnes

30210 Remoulins

0 Avis
Paul Zarazik - Plaquiste Peintre à Remoulins

Paul Zarazik - Plaquiste Peintre

39c Rue d'Avignon

30210 Remoulins

10 Avis