Les Terrasses

📌 244 Rue de la République, 68500 Guebwiller

4.1 / 5
(321 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les Terrasses qui se situe au 244 Rue de la République, 68500 Guebwiller (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Terrasse très sympathique, beau cadre extérieur."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Isabelle.a.
Note de : 1 / 5

"Joli cadre, mais plats sans saveur, des équilibres hasardeux… carte très limitée. Bien trop cher pour des plats de qualité médiocre."

Posté le 20/09/2025 à 19:47
Avis de : stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Anniversaire de mariage 23 ans au top restaurants calme pour passer un agréable moment"

Posté le 31/08/2025 à 19:09
Avis de : arnaud.r.
Note de : 1 / 5

"Expérience du samedi 30 août réservation en ligne le matin ok À 20h plus de viande disponible, que du poissons, avec une réponse du serveur la viande est congeler je peux pas la faire décongeler plus vite 😬 Je comprends pas trop un samedi soir à 20h restaurant à moitié vide carte très restreint, le plat emblématique d’un restaurant ne se fait plus . Dommage vraiment à éviter c’est une catastrophe."

Posté le 31/08/2025 à 08:01
Avis de : Carolane.p.
Note de : 5 / 5

"C’est là première fois que je mange dans ce restaurant avec un peu d’appréhension au vue des différents commentaires. Cependant nous avons très bien mangés. Les plats étaient certes plutôt simples mais très bons, joliment présentés et ́le service accueillant. Nous en avons eu pour 78€ à deux ce que je trouve très correct. Je recommande et reviendrai 👌"

Posté le 21/08/2025 à 06:53
Avis de : L.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bel endroit, avec une belle vue, un service de qualité et une cuisine délicieuse."

Posté le 12/08/2025 à 21:46
Avis de : Céline.o.
Note de : 3 / 5

"Venus plusieurs fois, en famille, en couple, pour un mariage, nous avons mangé correctement, mais la qualité semble avoir baissé quelque peu depuis un an. Un tarif un peu élevé rapport à la qualité de la viande; pour un autre convive, une entrée indigente sur la quantité. Des desserts très jolis visuellement, mais moins goûteux qu'habituellement. Le service peut diviser, assez affable mais qui pousse à la consommation de façon peu subtile, sans doute à revoir pour rendre le moment plus agréable. Quand on demande à remplacer des frites par du riz pour un menu enfant (il n'aime pas cela), le serveur dit qu'il n'en a pas et tique un peu de manière à faire remarquer que c'est embêtant: à la place, des pommes de terre sautées. Le cadre est joli, c'est indéniable. Le vin est bon. Une carte resserrée, dommage. Quelques points à améliorer."

Posté le 29/07/2025 à 09:54
Avis de : Ronny.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu magnifique, belle terrasses, cadre verdoyant et un paysage sublimé par le petit etang face terrasses. Un cadre vraiment sublimé. Service correcte, sympa, souriant. Côté cuisine, déception total. Menu a 60€ sans plus. Entrée fade malgré l'attention apporter a la présentation Rossini de bonne qualité, mais déçu sauce sans goût particulier, servie avec des frites et salade, dommage qu'il n'étais pas servie avec des legumes, car déposer de la salade sur une assiette chaude, elle cuit 2x plus vite. Assortiment de fromage correct, simple Dessert, déception total, présentation et goût n'était pas au rendez vous. Café sans saveur, limite translucide une fois servie. On aurait pensée a un rallonge a l eau ou café filtre Étions venu pour découvrir, mais dommage que la cuisine n'est pas a la même hauteur de la prestation du restaurant qui est dans un cadre magnifique."

Posté le 01/06/2025 à 18:12
Avis de : Ch..1.
Note de : 1 / 5

"Nous faisions partie du groupe de 20 personnes environ. Menu commandé à l’avance, nous étions invités."

Posté le 29/05/2025 à 17:10
Avis de : Cécile.e.
Note de : 2 / 5

"Une petite assiette de bretzels pour 6 personnes en guise de gâteaux apéros. Le filet mignon de porc était trop cuit, trop sec et sans sauce.Que de viande non consommée dans les assiettes..!! Les pommes rissolees grasses et molles. Le dessert était très bon, heureusement mais je ne pense pas qu' une seule des 19 personnes ait envie de revenir un jour.Dommage, nous avions mangé plusieurs fois dans ce ce restau il y a 2- 3ans et en étions satisfaits. Le service était bien, personnel sympa. Dommage."

Posté le 28/05/2025 à 18:54
Avis de : Michel.e.
Note de : 2 / 5

"Petites assiette de bretzel avec l'apéro ! Viande dure ( filet mignon de porc ) et sans sauce. Patates rissolées grasses et molles. Très bon dessert et très bon service. Déception +++ car bonnes expériences des années auparavant."

Posté le 28/05/2025 à 15:11

Entreprises à proximité

Chez Hugo Nguyen à Guebwiller

Chez Hugo Nguyen

12 Rte d'Issenheim

68500 Guebwiller

147 Avis
Grain de Malice à Guebwiller

Grain de Malice

50 Rue de la République

68500 Guebwiller

110 Avis
Renov'dos Santos à Guebwiller

Renov'dos Santos

4 Rue des Dominicains

68500 Guebwiller

0 Avis
Super U et Drive à Guebwiller

Super U et Drive

10 Rue Théodore Deck

68500 Guebwiller

0 Avis
Lodokpocpip à Guebwiller

Lodokpocpip

68500 Guebwiller

0 Avis
Eda Coiff à Guebwiller

Eda Coiff

48 Rue de la République

68500 Guebwiller

44 Avis
SELF DEFENSE KARATE GUEBWILLER à Guebwiller

SELF DEFENSE KARATE GUEBWILLER

Rue du Vieil Armand

68500 Guebwiller

10 Avis
Cynthia SCHOENY Sophrologue à Guebwiller

Cynthia SCHOENY Sophrologue

Pôle Médical du Centre, 5 Pl. de l'Hôtel de ville

68500 Guebwiller

11 Avis
EPHAD Le bois Fleuri à Guebwiller

EPHAD Le bois Fleuri

1 Rue de l'Ermite

68500 Guebwiller

3 Avis
La Boule de Pain à Guebwiller

La Boule de Pain

155 Rue Théodore Deck

68500 Guebwiller

0 Avis
Damien Débarras à Guebwiller

Damien Débarras

19 Rte de Colmar

68500 Guebwiller

27 Avis
Boulangerie Perrin à Guebwiller

Boulangerie Perrin

128 Rue de la République

68500 Guebwiller

160 Avis
Frate Formation Conseil à Guebwiller

Frate Formation Conseil

25 Rue de la République

68500 Guebwiller

0 Avis
COIFFURE INFINITIF SABINE à Guebwiller

COIFFURE INFINITIF SABINE

3 Rue des Dominicains

68500 Guebwiller

48 Avis
Maison de la Presse - Librairie Richard à Guebwiller

Maison de la Presse - Librairie Richard

64 Rue de la République

68500 Guebwiller

80 Avis
Pôle médical - Guebwiller à Guebwiller

Pôle médical - Guebwiller

Pl. de l'Hôtel de ville

68500 Guebwiller

2 Avis
Cimetière de Guebwiller à Guebwiller

Cimetière de Guebwiller

6 Rte de Colmar

68500 Guebwiller

1 Avis
Musée Théodore Deck et des Pays du Florival à Guebwiller

Musée Théodore Deck et des Pays du Florival

1 Rue du 4 Février

68500 Guebwiller

160 Avis
Paul Soula Pédicure Podologue à Guebwiller

Paul Soula Pédicure Podologue

20 Rue de la Monnaie

68500 Guebwiller

10 Avis
Opticien Guebwiller - Atol mon Opticien à Guebwiller

Opticien Guebwiller - Atol mon Opticien

12 Pl. de l'Hôtel de ville

68500 Guebwiller

43 Avis