Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les Régates qui se situe au 11 Prom. de l'Amiral Lafargue, 85100 Les Sables-d'Olonne (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top avec des sourires et beaucoup de gentillesse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant sympathique face a la mer, accueil agréable faite par le personnel. Restauration de belle prestation. Accessible pour les PME."
Posté le 07/10/2025 à 20:16"Une très belle expérience. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avec sourire. La cuisine est top, les produits sont bons et les assiettes très généreuses ! Merci 🙏 je recommande les yeux fermés 😉."
Posté le 28/09/2025 à 13:39"Super endroit, nous étions en weekend filles (10 personnes) accueil super bien. patrick est d'une gentillesse incroyable, très a l'écoute et surtout très aimable, souriant. Le menu au top je conseille le tartare et le burger... Je recommande +++++"
Posté le 27/09/2025 à 19:59"Il y a longtemps que je n'avais pas eu une si bonne expérience en restaurant. Les serveurs sont très aimables (et cela joue beaucoup), l'ambiance est très agréable et le cadre magnifique. Pour ce qui est des plats, ceux-ci sont copieux, et divinement bon. Le rapport qualité prix est largement respecté, je recommande vivement cette adresse. Le service a été très rapide, nous sommes ravis d'avoir franchis la porte de ce restaurant. Nous ne voulions pas prendre de dessert initialement mais l'expérience étant si agréable nous avons finalement craqué !"
Posté le 17/09/2025 à 19:53"Nous avons vraiment très bien manger dans ce restaurant La tataki de thon restera dans mon top 10 !!! Autant pour la présentation que pour le goût !! Tout les plats sont fait maison et l'ambiance en bord de mer et très agréable Merci pour ce très bon moment"
Posté le 06/09/2025 à 17:10"Je recommande à 100% ! Avec une petite fille en bas âge très adapté, personnels vraiment très gentil ! Les plats sont vraiment très bon, ne manque rien dans l’assiette ! Allez-y les yeux fermés ! 🥰 pourboire pleinement mérité."
Posté le 04/09/2025 à 17:46"Nous sommes arrivés avec 2 enfants en bas âges dont un en poussette, accueil parfait. Tout le personnel était professionnel et très agréable. Le repas était très bon autant pour les parents que pour les enfants. Mention spécial pour les nuggets de poulet fait maison, merci pour eux !!! Emplacement parfait sur le remblai, nous vous recommandons ce restaurant sans hésitation"
Posté le 28/08/2025 à 09:24"Après avoir partagé une planche « Fromage et Charcuterie » au bord de mer avec des amis, nous nous sommes délectés de délicieuses boissons qui ont étés servies avec un grand sourire et accompagné de quelques blagues. Nous sommes néanmoins légèrement déçus de la quantité présente dans la planche mais le cadre compensait. Encore un grand merci à l’équipe et à une prochaine !"
Posté le 27/08/2025 à 17:35"Dès l'arrivée, nous avons été très bien accueillis. Les repas sont délicieux et le services très agréable. Ravis d'avoir choisi ce restaurant et nous reviendrons avec plaisir. On voulait mettre 10/5 mais ce n' est pas possible 😉"
Posté le 26/08/2025 à 11:30"Très bon restaurant où nous avons pris des moules frites au roquefort, elle manquait un peut de goût mais ça été... La crêpe noirmoutiers était un régal... 🤗"
Posté le 24/08/2025 à 08:43Entreprises à proximité
Abeille Assurances Chevolleau Christophe et Olivier Guilbaud
156 Rue du Dr Schweitzer
85180 Les Sables-d'Olonne
Couvreur les Sables d’Olonne couverture peinture rénovation
11 Imp. des Bourrelières
85100 Les Sables-d'Olonne
Marie Blachère CHÂTEAU D'OLONNE (Mercialys)
Centre Commercial Géant Casino, 15 Rue du Général Montcalm
85180 Les Sables-d'Olonne