Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français LES GOURMETS qui se situe au 45 Rue Gabriel Bouthière, 71190 Étang-sur-Arroux (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les plats sont copieux et fait maison avec des produits frais et du jardin."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En week end dans la région, le restaurant a été une belle découverte. Très bon rapport qualité prix avec des serveurs très sympas et à l’écoute."
Posté le 29/09/2025 à 13:32"Le personnel est adorable, nous avons été reçu par un monsieur très aimable, très serviable et arrangeant ! L’ ambiance chaleureuse, et les plats délicieux rien de tel pour passer une excellente soirée !!"
Posté le 27/09/2025 à 19:15"Il eut était dommage de passer à côté d une telle adresse. Enfin un restaurant où le rapport qualité prix est au rendez-vous. N hésitez surtout pas à franchir la porte, tout est délicieux de l entrée au dessert. Et en plus un chef et son équipe souriants et à l écoute. Bravo , nous reviendrons ."
Posté le 21/09/2025 à 18:53"Resto de très bonne qualité...Personnel très sympa...Allez y sans problème...Excellent"
Posté le 21/09/2025 à 14:58"De la mise en bouche au dessert tout était délicieux. Cuisine raffinée, belle présentation, service agréable. Je recommande vivement ce restaurant ."
Posté le 18/09/2025 à 18:54"Accueil très chaleureux.Une serveuse très souriante et agréable. Plats succulents et raffinés Nous avons passé un moment très agréable Nous reviendrons sans hésitation."
Posté le 18/09/2025 à 10:17"De l’amuse bouche au dessert, on s’est régalé! Le personnel, au petits soins, est super agréable et gentils! On recommande les yeux fermés!"
Posté le 17/09/2025 à 18:25"Nous nous sommes arrêtés sur la route avec aucuns regrets , nous avons super bien mangé, on le conseille vivement c'était très très bien un régal !!!"
Posté le 11/09/2025 à 16:49"Enfin un restaurant digne de la France. Fait maison avec passion, excellent rapport qualité prix...en plus très aimable. Ne pas hésiter"
Posté le 10/09/2025 à 18:09"L accueil est sympathique cuisine de qualité je le conseil sans problème jamais déçu"
Posté le 24/08/2025 à 08:29Entreprises à proximité