Les Fontaines Blanches
📌 Immeuble Fontaines Blanches, 39 Prom. du Festival, 74110 Morzine
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les Fontaines Blanches qui se situe au Immeuble Fontaines Blanches, 39 Prom. du Festival, 74110 Morzine (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance chaleureuse, bonne cuisine et service excellent et sympa."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Produits sains
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service très bien mais les plats disponibles sur le buffet et la carte ne nous ont pas emballés."
Posté le 12/08/2025 à 14:32"Une partie du personnel vraiment pas aimable ni agréable. Pas un sourire, pas forcément un au revoir à la sortie pour certains pourtant présent au comptoir. Tarifs élevés pour une cuisine plus que banale, croute traditionnelle sans grand intérêts gustatifs, très décevant surtout au vu du prix. Service moyen et restaurant très bruyant (dans le mauvais sens du terme). Un des seuls lieux ouvert à cette date de fin de saison, des locaux nous avaient décris le tableau mais nous avons quand même souhaité essayer. Nous ne reviendrons pas. Passez votre chemin."
Posté le 20/04/2025 à 13:48"Service toute la journée, pizza et salade vraiment très bonnes, servi rapidement dans un cadre chaleureux. Top du début à la fin. Merci !"
Posté le 28/03/2025 à 10:40"Bon restaurant, service rapide avec des plats du jour, à la carte ou une formule à volonté. Nous avons bien mangé, les portions sont relativement généreuses. Bonne adresse sur Avoriaz."
Posté le 22/03/2025 à 12:15"Expérience décevante. Les filets de perche étaient noyés dans le beurre, trop salés, et sans aucun équilibre de saveurs. Impossible à apprécier. La croûte au fromage, elle aussi beaucoup trop grasse, n’avait rien d’exceptionnel. Pour des plats à ce prix-là, on s’attendait à quelque chose de bien mieux. Clairement pas à la hauteur."
Posté le 19/03/2025 à 20:52"Nous avons pris une pizza à emporté entre deux pour notre dernière soirée …. Ben! nous aurions mieux fait de prendre une pizza Sodébo au Sherpa du coin, nous aurions mieux apprécié. De plus, presque 2 fois plus chère que par chez nous (BZH) 😱😱"
Posté le 16/03/2025 à 18:39"Service efficace. Une réelle envie de travailler et de faire plaisir au client chez toute l'équipe. Cuisine correcte. Peu attente et on vous trouve toujours une place assez rapidement."
Posté le 15/03/2025 à 14:33"Nous avons beaucoup apprécié la fondue, MAIS le service a malheureusement été décevant. Le serveur était très peu aimable, désagréable, et nous avons eu l'impression d'être traités avec mépris. De plus, il y a eu une erreur sur l'addition, avec l'ajout de cinq cafés que nous n'avions pas commandés. Lorsque nous lui avons signalé cette erreur, il n'a pas présenté d'excuses et a réagi de manière agressive."
Posté le 09/03/2025 à 08:40"Le serveur était sale, avec des pellicules et des ongles pas propres. Très désagréable, il a oublié des éléments dans la commande et a fait un commentaire presque méchant, un vrai imbécile. Au moment de payer, j’ai remarqué 30 € en plus sur mon ticket. Je lui ai fait remarquer, et il a répondu de manière agressive. Un escroc, à éviter ! La fondue, en revanche, était bonne."
Posté le 09/03/2025 à 08:30"Plats hors de prix pour une qualité très moyenne. Serveuse très sympa mais qui nous a escroqué un pourboire en partant. Il doit y avoir mieux dans les restaurants autour."
Posté le 08/03/2025 à 21:25Entreprises à proximité
The Pad
74110 Morzine
Alice DADAUX : cabinet de kinésithérapie et ostéopathie d'Avoriaz
221 Rue des Traîneaux
74110 Morzine