Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les Caudalies qui se situe au 9 Rue Besse, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'ambiance est chaleureuse et le service en salle est parfait."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment très sympa, c'est calme et vraiment délicieux, le repas a été incroyable. L'ambiance est très agréable, je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir"
Posté le 12/10/2025 à 12:44"Que dire tout est parfait, la cuisine est excellente et copieuse, l’accueil et chaleureux le service et professionnel. Merci encore pour ce bon moment passé avec vous."
Posté le 03/10/2025 à 06:13"Très bon endroit pour partager un repas en famille. La cuisine est soignée, avec des plats bien préparés et savoureux du début à la fin. Les portions sont équilibrées et la présentation met en valeur les produits. L’ambiance de la salle est conviviale et agréable, on s’y sent à l’aise. Une belle adresse à garder en tête si vous cherchez un restaurant de qualité à Vichy."
Posté le 25/09/2025 à 16:46"Excellente adresse ! Je recommande vivement cette établissement, service très sympathique, nous avons beaucoup apprécié cette cuisine raffinée et originale. Ambiance et décoration très bien également. Petit + : chiens acceptés 😉"
Posté le 24/09/2025 à 05:37"Très bonne expérience ! Accueil chaleureux, service attentif, cuisine de qualité et bien exécutée, mêlant recettes traditionnelles et saveurs originales, quantités généreuses (malheureusement, plus de place pour le dessert !)! Je recommande"
Posté le 21/09/2025 à 21:16"Cuisine raffinée, très bon accueil. Service impeccable, personnel souriant, prévenant sur le déroulement du repas afin que les convives ne manquent de rien. Nombreuses références de vin. Cadre rétro mais sympathique. Fauteuils confortables. Tables assez éloignées les unes des autres maintenant une certaine discrétion. Présence d'une table de 6 dont les convives étaient assez bruyants. Mais restaurant à recommander."
Posté le 20/09/2025 à 15:54"Très bon repas avec un excellent rapport qualité prix. Le chef en cuisine est talentueux, et son épouse à la caisse est très sympathique. Je ne suis pas fan de la décoration intérieure, pour moi ça manque de chaleur et de côté cosy, mais ce n’est pas très grave, ce qui compte c’est ce qu’il y a dans l’assiette et de ce côté là, c’est parfait."
Posté le 18/09/2025 à 14:15"Cela fait trois ou quatre ans que nous venons ici une fois par an, et le plaisir ne se dément pas. D’habitude, les cartes trop fournies m’inquiètent un peu - difficile de bien faire quand on propose trop de choix. Mais ici, pas de souci : c’est riche, varié, original, et jamais décevant. L’exécution suit toujours. Le service trouve le bon équilibre : attentionné et agréable sans être envahissant. Le chariot de fromages à l’ancienne ajoute une touche sympathique qui se fait rare. L’espace est bien pensé, on n’est pas collés les uns aux autres. La carte des vins mérite le détour. On navigue quelque part entre la brasserie et la bistronomie, avec le meilleur des deux. Une adresse qui tient ses promesses année après année - on y retourne toujours avec le même plaisir."
Posté le 17/09/2025 à 10:42"Excellent repas, qualité et saveurs sont au rendez vous. Service efficace et discret. Nous avons passé un très agréable moment. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 16/09/2025 à 18:29"Mon restaurant préféré à Vichy ! Chaque fois que je viens en ville, c’est un passage obligé. Les plats sont toujours savoureux, préparés avec soin et bien présentés. Le service est attentif et souriant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance est conviviale, on s’y sent vraiment bien installé. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou en couple, je n’ai jamais été déçu. Une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui veulent bien manger à Vichy."
Posté le 14/09/2025 à 14:47Entreprises à proximité
Espace Pleiade Danse Ballet Jazz
03200 Vichy
Vichy - Bourgogne
03200 Vichy
Bridge Club de Vichy Le Carlton
03200 Vichy
A&E EXPERTISES : Experts d'assuré·e en sinistre Bâtiment (certifiés par l'OFIB) à Vichy (dans l'Allier)
28 Rue Faidherbe
03200 Vichy
La Mouette II
03200 Vichy