Les 110 de Taillevent

📌 195 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

4.4 / 5
(788 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Les 110 de Taillevent qui se situe au 195 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une belle technique pour une cuisine française moderne sans être débridée."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service au comptoir
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : francois.c.
Note de : 3 / 5

"Toujours un plaisir de revenir à cette table, en voisins (nos bureaux sont à côté). Juste un couac assez désagréable cette fois-ci ; nous avions acheté dans la boutique Taillevent en face du restaurant un magnum de Pessac Leognan, qui ne figurait pas à la carte du restaurant en ce format. Nous avons demandé si exceptionnellement, ils pouvaient nous servir ce vin. Une jeune femme (très professionnelle) nous a confirmé que c'était possible, puis, un autre serveur est apparu en disant que finalement non, puis que finalement oui mais avec un droit de bouchon. Nous avons accepté sans trop compter, mais à 100 euros (!!) le droit de bouchon, c'était grossier. Nous aurions préféré qu'on nous dise directement que l'opération n'était pas possible. Notre prochain repas sera chez Lavinia."

Posté le 25/09/2025 à 10:34
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse sûre avec une carte renouvelée régulièrement : une de mes bonnes habitudes parisiennes avec un service appliqué et attentionné de la part de Flavie et de Victor. Un plaisir coupable où il est toujours bon d'y retourner !"

Posté le 21/09/2025 à 16:44
Avis de : Cyril.a.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre, ambiance feutrée et chic. Restaurant qui fonctionne beaucoup avec les touristes de passage. Portions assez petites, notamment les encornets. Malheureusement les pommes grenailles (8 euros en plus) étaient archi cuites et ressemblaient à de la purée. La carte des vins est impressionnante et les conseils du sommelier sont très bons. En revanche le service n'est pas du tout à la hauteur. Ils sont tous souriants mais : il a fallu demander deux fois une assiette supplémentaire pour un partage d'entrée, deux fois une bouteille d'eau, deux fois du pain, deux fois le café qui a été servi sans sucre ni chocolat, et le comble a été la commande du dessert qui est arrivée mauvaise (2 tartelettes à la place des mille feuilles)."

Posté le 16/09/2025 à 16:35
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Une institution parisienne : tourte aux morilles, pâté en croûte, vol-au-vent et mousse au chocolat sont incontournables. Carte des vins exceptionnelle (110 au verre, 2000 en cave) et service à la fois pro et chaleureux. On y revient toujours."

Posté le 12/09/2025 à 04:37
Avis de : Elena.u.
Note de : 5 / 5

"Un délicieux dîner avec accord mets & vins et un excellent service par Victor et Flavie ! Mensonges spéciales à la tourte de volaille, morilles et vin jaune excellente et généreuse !"

Posté le 29/08/2025 à 14:06
Avis de : Léonard.l.
Note de : 5 / 5

"Une soirée fabuleuse du début à la fin ! Le vol-au-vent aux écrevisses et ris de veau était un pur délice, tout comme la tourte au morille, parfaitement exécutée. Mention spéciale pour l’accord mets-vins, tout simplement bluffant : des vins fins, surprenants, et parfaitement choisis – nous avons découvert des pépites que nous n’avions jamais goûtées. Un grand bravo à Flavie et Victor pour leur service impeccable, à la fois attentionné, discret et très professionnel. Nous reviendrons sans hésiter."

Posté le 28/08/2025 à 22:24
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse. Le service est impeccable et les mets délicieux et travaillés ! C'est un sans faute !"

Posté le 30/07/2025 à 13:02
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant gastronomique avec une carte des vins d'exception"

Posté le 23/07/2025 à 12:10
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Super adresse, les plats sont savoureux et le personnel conseille bien les vins"

Posté le 17/07/2025 à 10:58
Avis de : Gadjo.y.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, repas impeccable et service attentif jusqu'au desserts. Le seul bémol important, on ne nous a pas demandé si nous voulions des cafés et on nous a apporté l'addition sans notre demande - impression d'être un peu poussé pour partir à la fin du repas. Comme nous venions tous les ans lors de nos vacances en France ces actions nous surprend et impacteront notre décision pour revenir aux 110 de Taillevent."

Posté le 30/06/2025 à 10:42

Entreprises à proximité

MUTFAK – Saveurs anatoliennes à Paris

MUTFAK – Saveurs anatoliennes

9 Rue Rondelet

75012 Paris

173 Avis
Docteur Maxime GHIGHI à Paris

Docteur Maxime GHIGHI

59 Rue Legendre

75017 Paris

10 Avis
Edith Restaurant à Paris

Edith Restaurant

9 Rue Jean Giraudoux

75016 Paris

91 Avis
Annette. à Paris

Annette.

102 Av. de Flandre

75019 Paris

0 Avis
MR NATHAN SAS à Paris

MR NATHAN SAS

6 Rue de Musset

75016 Paris

98 Avis
Punjab Palace à Paris

Punjab Palace

299 Rue Lecourbe

75015 Paris

780 Avis
Le Pain Du Parc à Paris

Le Pain Du Parc

32 Rue des Couronnes

75020 Paris

21 Avis
La Folie en Tête à Paris

La Folie en Tête

33 Rue de la Butte aux Cailles

75013 Paris

595 Avis
2G Consulting & 2G Transactions. à Paris

2G Consulting & 2G Transactions.

142 Rue de Rivoli

75001 Paris

29 Avis
Docteur Georges Chappe à Paris

Docteur Georges Chappe

36 Rue de l'Amiral Hamelin

75016 Paris

18 Avis
Benhamou Marc à Paris

Benhamou Marc

28 Av. Secrétan

75019 Paris

39 Avis
Fixage à Paris

Fixage

11 Av. Myron Herrick

75008 Paris

3 Avis
AV indian beauty à Paris

AV indian beauty

35 Av. de Saint-Mandé

75012 Paris

39 Avis
Restaurant japonais Kyoto à Paris

Restaurant japonais Kyoto

20 Boulevard Exelmans

75016 Paris

206 Avis
Salaheyo à Paris

Salaheyo

45 Rue de Ponthieu

75008 Paris

42 Avis
Peintures-murales à Paris

Peintures-murales

75013 Paris

0 Avis
Ansel Travel à Paris

Ansel Travel

34 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

24 Avis
SUZUKI PARIS PARIS 18 AUTOMOBILES à Paris

SUZUKI PARIS PARIS 18 AUTOMOBILES

67-85 Bd Ney

75018 Paris

243 Avis
L’Atelier des Gobelins à Paris

L’Atelier des Gobelins

34 Av. des Gobelins

75013 Paris

46 Avis