L'Enfance de Lard

📌 21 Rue Guisarde, 75006 Paris

4.1 / 5
(240 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Enfance de Lard qui se situe au 21 Rue Guisarde, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent déjeuner dans ce nouveau restaurant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : jEclis.t.
Note de : 1 / 5

"joli endroit mais qui ne colle pas aux plats basiques quils servent en tres petites quantitées sous des faux airs de gastro une arnaque"

Posté le 29/04/2023 à 09:27
Avis de : Thierry.u.
Note de : 1 / 5

"Le Côte du Rhône est dégueulasse. Les olives et les noix de cajou sont de mauvaise qualité. Le risotto est pâteux et trop salé. La salle résonne. 28 € pour ça. (Il n'y a pas de soupe à l'oignon.)"

Posté le 01/03/2023 à 15:06
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 3 / 5

"Bien situé à St Germain, juste a côté de la rue Princesse. Grande salle rectangulaire qui amplifie tous les bruits et donc forcément cette porte qui claque ! Accueil un peu léger. Dans l'assiette c'est vraiment BON. Mais le dessert a été modifié sans que j'en sois avisé, dommage"

Posté le 14/02/2023 à 13:54
Avis de : muriel.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent déjeuner dans ce nouveau restaurant. Accueil très souriant. La déco est très agréable. Le service est satisfaisant Le carpaccio de coquilles St Jacques est excellent et avec un filet d'une excellente huile d'olive il est quasi parfait. cuisson du turbotin très réussie et l'accompagnement de légumes frais était également très agreable La tarte tiède aux pommes mérite un peu plus de cuisson Je recommande car l'addition est modérée par rapport à la qualité des produits et de la préparation."

Posté le 20/01/2022 à 15:25
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Tout est délicieux, l'accueil est génial Je recommande mille fois Sans nulle doute mon adresse préférée dans le 6eme"

Posté le 14/10/2020 à 23:38
Avis de : Stéphane.�.
Note de : 2 / 5

"Réservation la Fourchette inexistante, le patron accuse le site et donc nous refuse la promotion. Il nous propose, comme un marchand de tapis, une réduction de 20% si nous restons, chose que nous faisons, mais nous n'aurions jamais dû faire. Un service déplorable, commande prise en parlant à d'autres clients, on attend toujours la bouteille d'eau commandée... Les plats sont sans plus avec des frites congelés et aussi moles qu'au Mc Do ! Entrecôte demandée saignante, arrivée noire comme du charbon ! Les toilettes sont dans un état lamentable, des carreaux tombent du mur ! Une chose est sûre, nous n'y retournerons plus !"

Posté le 24/09/2020 à 20:39
Avis de : Mick.U.
Note de : 1 / 5

"Comment résumé l'accueil inacceptable de cet établissement, en arrivant nous avions une réservation avec la fourchette et une promotion qui nous a été refusé. De plus le gérant nous accueil avec un masque à moitié mis, il nous offre en dédommagement un verre nous acceptons et nous installons pour passer un bon moment. Un fois assise notre commande a été prise après deux autres tables arrivées après nous une fois notre commande prise les plats sont arrivés ( malheureusement problème sur la cuisson de la viande (saignant arrivée bleue) nous demandons à la cuire d'avantage, soupire du serveur, l'assiette reviens la viande a été recuites au micro onde (trop cuite, frites molles) nous demandons une explication. Le serveur appel le cuisinier qui sort de sa cuisine sans masque et sans respecter les distantion sociales, celui ci nous affirme que la viande n'a pas été recuite au micro-onde sur ces paroles le gérant sans mêle et la un flot d'insultes (pouilleuse, conasse...)en pleine rue devant tous les clients du restaurant et de la rue. Pour finir le gérant nous demande de nous barrées. En attrapant nos vestes et nos sacs et en nous bousculant tout en continuant de nous insulter. La note de cette établissement ne reflète pas l'accueil qui nous a été réservé. Une honte pour les parisiens, les touristes et l'ensemble des restaurateurs. Bref passé votre chemin !"

Posté le 20/09/2020 à 16:44
Avis de : vincent.e.
Note de : 4 / 5

"De bons plats. Des conseils avisés pour le vin. Cuisine bistrot de qualité."

Posté le 12/09/2020 à 20:27
Avis de : Gauthier.G.
Note de : 5 / 5

"C'est simplement délicieux ! Les vins sont bien choisis et pas trop chers, le service est parfait"

Posté le 05/07/2020 à 07:18
Avis de : Théo.o.
Note de : 4 / 5

"Un moment agréable et souriant. Viande savoureuse. Petit moins pour le fondant au chocolat maison, il était bien froid... vins attractifs"

Posté le 11/03/2020 à 19:15

Entreprises à proximité

Laetitia Seow à Paris

Laetitia Seow

10 Rue du Four

75006 Paris

3 Avis
Le Bidule à Paris

Le Bidule

2 Rue Faidherbe

75011 Paris

754 Avis
Institut de beauté Paris 75016 Bodyminute à Paris

Institut de beauté Paris 75016 Bodyminute

4 Rue Mesnil

75016 Paris

109 Avis
Dr Guy LEVI à Paris

Dr Guy LEVI

64 Rue Labrouste

75015 Paris

15 Avis
Pièce d’Intérieur à Paris

Pièce d’Intérieur

75009 Paris

0 Avis
Café Charlette à Paris

Café Charlette

11 Rue d'Aligre

75012 Paris

375 Avis
VTC OFFICIEL à Paris

VTC OFFICIEL

115 Rue de l'Abbé Groult

75015 Paris

59 Avis
Coiffeur Bio Montorgueil et Colorations Végétales à Paris

Coiffeur Bio Montorgueil et Colorations Végétales

10 Rue Marie Stuart

75002 Paris

366 Avis
Boucherie Musulmane - Laidoussi Djamila à Paris

Boucherie Musulmane - Laidoussi Djamila

2 Rue Doudeauville

75018 Paris

11 Avis
M by W à Paris

M by W

72 Av. Ledru Rollin

75012 Paris

0 Avis
FRANCE BUS HIRE à Paris

FRANCE BUS HIRE

23 Rue Balzac

75008 Paris

7 Avis
Dr Arthur Blavignac à Paris

Dr Arthur Blavignac

36 Rue d'Hauteville

75010 Paris

23 Avis
Bottero Patrimoine à Paris

Bottero Patrimoine

44-46 Rue de la Bienfaisance

75008 Paris

0 Avis
Agence immobilière Lamy à Paris

Agence immobilière Lamy

22 Rue du Sergent Bauchat

75012 Paris

361 Avis
Dr Candiotti André à Paris

Dr Candiotti André

1 Av. Saint-Honoré d'Eylau

75116 Paris

8 Avis
Aachchi à Paris

Aachchi

186 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

50 Avis
Christophe Avinio à Paris

Christophe Avinio

267 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

0 Avis
Tajan à Paris

Tajan

37 Rue des Mathurins

75008 Paris

73 Avis
Lab 123 à Paris

Lab 123

75011 Paris

0 Avis
Médecine environnementale à Paris

Médecine environnementale

57/59 Rue de la Convention

75015 Paris

0 Avis