Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français LE ZEBRE BLEU qui se situe au La Calade, Rte de Palavas, 34970 Lattes (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine excellente, serveur et serveuse très agréable, bonne ambiance"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cabaret
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une ouverture, ce n'est jamais facile mais Béatrice et son conjoint ont bien assurés. Au niveau nourriture, c'était très bien même s'il faut faire attention à la cuisson des steaks ou mettre un peu de salade verte avec le tartare de bœuf, qui était d'ailleurs bien bon. Mais n’oublions pas que c'était une première... Pour info, j'ai été le tout 1er client et j'espère que ça leurs portera chance. ( ça vaut un apéro, non ? ) Le cadre est fort sympathique et sécurisé. Les prix sont très raisonnables. Un seul regret.........., ne pas avoir pris mon maillot de bain car une très belle piscine me tendait ses lumières. Allez passer une soirée tout en douceur dans ce charmant nouveau restaurant, ça en vaut la peine."
Posté le 11/10/2025 à 12:20"Très propre et très bons pour une soirée en amis très bien"
Posté le 08/10/2025 à 22:18"Très jolie j ai passé une bonne soirée"
Posté le 23/09/2025 à 14:39"Lieu sympa Serveurs également Pas de piste pour danser uniquement proche de sa table"
Posté le 22/09/2025 à 10:32"L'endroit est bien mais l'ambiance serait meilleur si le dj pouvait mixer des sons sur lesquelles on pourrait danser pas du Michel Delpech à 23h, et j'en passe et surtout il faut apprendre à enchaîner les morceaux mais bon je suis pas dj non plus !"
Posté le 13/09/2025 à 22:22"Valentin le serveur a enlevé nos verres alors qu’ils n’étaient pas vidés et que nos affaires étaient sur les chaises et qu’on dansait Il a eu un geste très désobligeant quand on a protesté et nous a parlé avec un manque de respect inimaginable Puis il a dit c’est votre parole contre la mienne “c’est sure pour avoir un autre verre que vous dites ça Je tiens à dire qu’on a parfaitement les moyens de s’offrir un verre et nous insulter de menteurs étaient encore pire C’est tout à fait non professionnel J’espère que le chef que l’on connaît très bien fera le nécessaire que cela ne se reproduise plus et que personne ne soit insulté de la sorte à l’avenir !!!"
Posté le 29/08/2025 à 21:55"La cuisine est qualitative mais les tarifs un peut trop élevé pour ce que c'est"
Posté le 14/08/2025 à 15:48"Très belle endroit agréable ambiance pour assurer une belle soirée"
Posté le 07/08/2025 à 13:49"Toujours un super endroit surtout les jeudi soir le personnel et agréable gentil et souriant"
Posté le 07/08/2025 à 12:23"Franchement l alcool coupé avec de l' eau vraiment pas terribles ne commandé pas de jack Daniel's honney ou autre attention"
Posté le 03/08/2025 à 11:12Entreprises à proximité
Civam Bio 34
Mas de Saporta, Maison des agriculteurs, Bâtiment B, CS 50023, Chemin de Saporta
34970 Lattes
Marie-Isabelle GUERIN Avocate Spécialiste en Droit de la Famille
650 Av. de Montpellier
34970 Lattes