Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Vigneron qui se situe au 20 Bd de la République, 47160 Buzet-sur-Baïse (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plateau de dessert fait maison vraiment top!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Desserts en kit. Beaucoup de choix donc... peu de cuisine. Pompeux, se prend pour un restaurant mais n'est qu'une cantine."
Posté le 04/09/2025 à 16:05"Découverte dans le cadre professionnel de ce restaurant typique. Déco à l'ancienne mais jolie. Une cuisine de qualité et gouteuse. La spécialité la table des desserts et notamment le crêpier! J'ai passé un super moment. Je recommande vivement!"
Posté le 07/07/2025 à 13:52"Superbe decouverte, proche de la sortie d'autoroute. Nous n'avions pas réservé, un dimanche midi et on nous a trouvé une place Pourtant le restaurant était complet. Très bonne cuisine, service impeccable et rapide malgré le fait que ce soit complet. Une soupe de légumes, des olives et des petit gâteaux avec le café le tout offert. Un rapport qualité prix au top !"
Posté le 11/05/2025 à 14:05"De retour du festival de Condom, nous avons fait une halte pour le déjeuner. Un repas plus que généreux à 34 euros Potage, entrée, plat, buffet de desserts maison. A 40 euros, un plat de poisson avant la viande et le plateau de fromage. Les boissons chaudes sont accompagnées de mignardises. Le cadre est chaleureux : moquette,double nappe et serviettes en tissus. Nous avons goûté en entrée les escargots, les gambaset la palombe, en plat la joue de boeuf avec son jus corsé, les filets de St Pierre et la côte de veau. 2 tables de desserts au choix, mention pour le baba bien imbibe et la tarte au citron. La tarte à la mousse de chocolat et le flan étaient aussi très bon. Service professionnel, le serveur est peu souriant."
Posté le 11/05/2025 à 14:04"Étape chouette pendant un voyage à vélo le long du canal. J'ai été bien accueillie, je suis végétarienne et un plat fut facilement adapté pour moi. La nourriture est correcte. J'ai bien aimé le lieu, la décoration et le service impeccable."
Posté le 25/04/2025 à 18:07"C'est la 3ème fois que nous venons avec des amis dans ce restaurant , nous n'avons comme d'habitude rien à redire sur le repas toujours de bonne qualité, mais concernant le service nous avons ressenti une TENSION palpable entre les trois personnes en salle, ce qui met mal à l'aise et gâche le repas. Un patron froid et désagréable, une serveuse agacée et irrespectueuse... Nous payons pour passer un bon moment et n'avons pas à subir les humeurs des uns et des autres quelque soit leur problème. Bref c'est la dernière fois que nous venons dans ce restaurant"
Posté le 21/04/2025 à 20:33"Repas vraiment très bon les cuissons et le goût parfait. Je recommande"
Posté le 07/04/2025 à 18:12"Déçue Accueil froid par le patron - serveuse plutôt agréable- repas médiocre- plats qui sentaient le réchauffé - les bigorneaux pas frais"
Posté le 06/04/2025 à 16:49"Joli cadre mais vieillot ! Bon buffet d'entrées quoi que ! Bigorneaux pas frais ! Plats réchauffés et chariot de desserts pas frais ! Serveuse très agréable, le patron blasé ! Déçue"
Posté le 06/04/2025 à 16:28"Restaurant comme on en fait plus..la FRANCE en vraie.. Un pur bonheur..de retrouver de la gastronomie..du cuisiné ..de notre belle France Un bon service Un cadre. .. traditionnel Et je vous parle pas des desserts faits maison.. Il faut passer si vous ne connaissez pas la vraie cuisine .. française... On vas y retourner... Trop bon moment de plaisir Continuez..."
Posté le 02/04/2025 à 12:13Entreprises à proximité
Commune de Buzet sur Baïse
47160 Buzet-sur-Baïse
Capitainerie du Port de Buzet-sur-Baïse
47160 Buzet-sur-Baïse
Giraudon Laurent tp
47160 Buzet-sur-Baïse
Mulliez Alain
47160 Buzet-sur-Baïse