Le Toquet (L’orée)

📌 Métro Gallieni, 45 Av. du Général de Gaulle, 93170 Bagnolet

4.3 / 5
(1256 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Toquet (L’orée) qui se situe au Métro Gallieni, 45 Av. du Général de Gaulle, 93170 Bagnolet (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ps : menu du jour disponible au déjeuner à prix abordable"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Naomie.o.
Note de : 3 / 5

"La souris, d’agneau était froide, pas assez de jus les frites n’était pas bien cuite. Seule chose qui était bon l’entrée et le dessert les toilettes restent à désirer Le nettoyage n’est pas une priorité, l’odeur nauséabonde. Les fauteuils sont sales, il n’y a plus d’ accès au parking Place de stationnement très difficile à trouver. Les serveurs ont l’air énervé. Mauvaise ambiance."

Posté le 10/10/2025 à 21:40
Avis de : Quentin.r.
Note de : 3 / 5

"Je me suis rendu dans ce restaurant un soir. Pas de réservation mais il restait des tables de libres Joli restaurant, style moderne et thèmes épuré. En apéro j'ai voulu me faire plaisir avec un Mojito. Très déçu ! Pas de rhum. Je me retrouve avec un virgin mojito or j'avais bien commandé un mojito, de surcroît classique (comme noté sur la carte). Après ça aucune suggestion de vin ou bière pour le reste du repas. Tout simplement aucun alcool n'est sur la carte... Mon amie me dit que c'est normal ici mais je ne comprends pas qu'il ne l'affiche pas plus clairement... Dommage ! Pour ce qui est de la cuisine et des plats, très bon. J'ai testé le saumon oeuf poché en grande taille. Assiette imposante, belle présentation. Mon amie a pris la même chose mais en petite taille. La différence entre les 2 n'est pas la quantité de saumon mais uniquement celle de la salade. Ensuite en plat j'ai testé le burger mexicain, étant adepte de la cuisine épicé, piquante je m'attendais a être régalé par sa sauce Mexicaine et son tabasco. Au final déçu. Burger très bon par ses produits frais mais aucun ressenti de ce piquant tant attendu. J'avais plutôt l'impression d'avoir eu une sauce ranch dans le burger. Savoureuse mais sans piquant. Dommage pour une sauce Mexicaine. Après ces 2 plats je n'en. Peux plus, j'ai la peau du ventre bien tendu. J'ai mangé a ma faim ! C'était bon et bien présenté. 👌 Quelques épines sont tout de même venu gâcher cette expérience, un service pas à la hauteur du lieu. Une froideur dans le service, surtout lorsqu'après 30 minutes d'attente pour nos plats on vient nous annoncer que finalement le plat de mon amie n'est plus disponible. (Accident en cuisine...) Ce n'est pas tant l'indisponibilité du plat qui nous a refroidi mais surtout la non chalance de l'annonce et qu'aucune suggestions n'est était faite. Heureusement sauvé par le responsable qui vient s'excuser pour la gêne occasionnée nous expliquant le problème. On comprend sans trop de difficulté, puis il repris la commande de mon amie. En résumé c'était une bonne expérience pour sa cuisine et son cadre ! 😋 Dommage pour son service qui manquait de qualité et de chaleur surtout au vue du cadre. Une expérience pour une trentaine d'euros. Bon rapport qualité/prix pour sa cuisine ! Je conseil d'essayer pour se faire son avis"

Posté le 08/10/2025 à 06:25
Avis de : J....
Note de : 4 / 5

"Une adresse pratique dans le quartier pour bien manger. Dans l'ensemble, cela a été le cas pour tout le groupe. La nourriture est assez bonne. Je dirai, en tout cas pour mon plat, que le rapport qualité/ quantité et prix était un peu déséquilibré, mais cela allait pour mon appétit. Service rapide malgré la taille de notre groupe. Serveurs sympas."

Posté le 05/10/2025 à 20:22
Avis de : Sabrina.j.
Note de : 2 / 5

"À l’arrivée. Nous étions dubitatives sur la propreté des fauteuils, outre les taches ils nécessitaient à minima d’être secoués tant l’assise est remplie de saletés. Les plats arrivent bien présentées mais à peine tièdes pour ne pas dire froides la sauce de la souris d’agneau était carrément coagulante! Je l’ai fait remarquer au serveur lui demandant de bien vouloir les réchauffer, ce fut sans parole il a pris les assiettes sans excuse et nous les a rapporté toujours sans un mot. Déçue du service nous n’avons pas pris de dessert, nous nous sommes contentées de nous lever pour payer ou la prise de congé était tout aussi froide, à se demander si on ne devait pas nous excuser d’être venue dîner dans ce restaurant et avoir eu visiblement l'exigeance de manger chaud. Expérience plus que décevante à ne pas réitérer."

Posté le 05/10/2025 à 12:52
Avis de : Riyaad.a.
Note de : 3 / 5

"Note globale de 3.5 pour moi, le gros point négatif était l'accueil et le service moyen. En terme de plat, L'entrée etait excellente, le plat correct le dessert très bon. A revoir l'accueil et le service de mon côté. L'expérience reste globalement correcte."

Posté le 04/10/2025 à 21:12
Avis de : raaniya.a.
Note de : 3 / 5

"J’ai pris un foie gras de canard en entrée, c’était excellent, vraiment délicieux. Le plat principal, une souris d’agneau, était correct mais sans plus — pas exceptionnel. En revanche, le dessert, un Paris-Brest, était très bon, mon préféré du repas ! Petit bémol : l’accueil n’était pas top. On nous a placés à côté du bar, près des toilettes, dans un coin un peu isolé où les serveurs passaient souvent, ce qui n’était pas agréable. Dommage, surtout pour une addition de 75 € pour deux, avec deux diabolos (qui, eux, étaient bons). Restaurant Le Toquet à Bagnolet — bonne cuisine, mais accueil et emplacement à revoir."

Posté le 04/10/2025 à 20:42
Avis de : Lylia..
Note de : 5 / 5

"Nous étions un grand groupe et nous sommes passés par hasard, à la dernière minute, en soirée. Malgré cela, ils nous ont accueillis avec le sourire. L’endroit est propre, l’équipe est vraiment sympathique, à l’écoute et fait preuve d’une grande patience. Le dîner était excellent, un grand merci à Karim pour son professionnalisme et à Intissar pour son accueil chaleureux et son beau sourire. C’est un endroit convivial et agréable… À très bientôt !"

Posté le 21/09/2025 à 16:38
Avis de : Hassan.K.
Note de : 5 / 5

"De nouveau le menu prestige, excellent ! Qualité constante, service toujours agréable."

Posté le 23/08/2025 à 06:16
Avis de : Mounia.U.
Note de : 5 / 5

"Le lieux est impeccable, déco simple et moderne. Service au petit soin et à l’écoute avec une pointe d’humour. Et les plats sont vraiment vraiment bons ! Rapport qualité prix la qualité explose le prix 👏🏽 très belle adresse je recommande !! Et moi je reviendrais"

Posté le 10/08/2025 à 08:15
Avis de : bilal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, juste dommage les tranches de foie gras sont très fines pour 15eur"

Posté le 06/08/2025 à 15:32

Entreprises à proximité

Etoile Istanbul à Bagnolet

Etoile Istanbul

85 Av. Gallieni

93170 Bagnolet

67 Avis
Maurer Jean-François à Bagnolet

Maurer Jean-François

97 Rue Pierre et Marie Curie

93170 Bagnolet

2 Avis
Pouletos Braisé Bagnolet (C.c. Bel Est) à Bagnolet

Pouletos Braisé Bagnolet (C.c. Bel Est)

Centre Commercial Bel Est, 28 Av. du Général de Gaulle

93170 Bagnolet

218 Avis
M et Y à Bagnolet

M et Y

93170 Bagnolet

0 Avis
Juliana Beauté & Bien - Être à Bagnolet à Bagnolet

Juliana Beauté & Bien - Être à Bagnolet

46 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

115 Avis
Magazine des Mairies à Bagnolet

Magazine des Mairies

93170 Bagnolet

0 Avis
Coiffeur à domicile Bagnolet - Fati Relooking à Bagnolet

Coiffeur à domicile Bagnolet - Fati Relooking

328 Rue de Noisy-le-Sec

93170 Bagnolet

0 Avis
Speedy à Bagnolet

Speedy

28 Av. de la République

93170 Bagnolet

81 Avis
Bagnolet Market à Bagnolet

Bagnolet Market

24 Rue Girardot

93170 Bagnolet

0 Avis
Bat Renov 93 à Bagnolet

Bat Renov 93

25 Rue de la Capsulerie

93170 Bagnolet

2 Avis
Point Nickel à Bagnolet

Point Nickel

47 Av. de Stalingrad

93170 Bagnolet

0 Avis
L’Univers de la Maison à Bagnolet

L’Univers de la Maison

Centre commercial bel est

93170 Bagnolet

88 Avis
MARBORIS à Bagnolet

MARBORIS

93170 Bagnolet

1 Avis
Dr Mathilde VETTERL - Médecin généraliste à Bagnolet

Dr Mathilde VETTERL - Médecin généraliste

40 Rue François Mitterrand

93170 Bagnolet

25 Avis
Dr Badreddine MERIOUD à Bagnolet

Dr Badreddine MERIOUD

153 Rue Robespierre

93170 Bagnolet

78 Avis
Bibliothèque Louis Aragon à Bagnolet

Bibliothèque Louis Aragon

93170 Bagnolet

1 Avis
Caisse d'Epargne Bagnolet à Bagnolet

Caisse d'Epargne Bagnolet

30 Rue Malmaison

93170 Bagnolet

242 Avis
Immobelio AMO à Bagnolet

Immobelio AMO

19 Rue Charles Delescluze

93170 Bagnolet

1 Avis
Taj Alsultan à Bagnolet

Taj Alsultan

26 Rue Sadi Carnot

93170 Bagnolet

158 Avis