Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Tamarin qui se situe au Residence les Dromadaires, 20 Pass. Barberousse, 11430 Gruissan (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Niveau cafet' d'autoroute mais la terrasse sur le port est agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'accueil, à notre arrivée tardive pour déjeuner était sympathique, nous n'aurions pas dû aller plus loin car les moules marinières ou au curry attendaient depuis midi ! Surcuisson ! Tentez une autre adresse."
Posté le 28/09/2025 à 10:57"Accueil plutôt froid, cuisine sans originalité, nous avons pris deux menus à 28 euros n'ayant plus très faim nous avons souhaité deux cafés plutôt que les desserts inclus au menu, pas possible nous à rétorqué désagréablement la patronne! Quel manque de sens commercial, nous venons de nous installer à Narbonne nous ne savions pas trop ou aller, maintenant nous savons où ne pas aller! Et puis cette nouvelle habitude qui s'est répandu de devoir aller payer à la caisse! Personne n'aurait accepter cela il y a 10 ans. Aller faire la queue debout pour payer... Qu'ils arrêtent de se plaindre que nous allons de moins en moins au restaurant. Dommage."
Posté le 16/09/2025 à 11:13"Restaurant à éviter fortement Calamar surgelé rempli d'huile une lotte caoutchouteuse sur un semblant de fondu de poireaux Soupe de poisson industrielle bœuf très très nerveux plus de déchets que de viandes un cocktail sans alcool qu'ils appellent cocktail car c'était juste un multi fruits achetés en brique car la serveuse a bien spécifier que le cocktail est déjà tout près. La note fut salée clairement"
Posté le 04/09/2025 à 19:05"Bel accueil. Leur foie gras et noix de St Jacques sont un delice. La dorade royale excellente."
Posté le 31/08/2025 à 14:13"1 pizza, 1 carbonara, ingrédients de mauvaise qualité ou mauvais cuisinier, au choix. Le serveur me ramène du gruyère râpée pour la carbo et de la sauce piquante en sachet pour la pizza, la blague. On est au restaurant ou dans un snack? C'était pas bon du tout, nous n'avons pas fini nos assiettes."
Posté le 26/08/2025 à 11:15"Expérience très décevante. Plus d’une heure d’attente pour être servis, et au final 4 plats sur 5 n’étaient pas corrects : frites froides, un plat brûlé avec un goût amer, et une qualité générale très décevante. À cela se sont ajoutées des remarques désagréables simplement parce que nous demandions des carafes d’eau. Nous repartons frustrés, sans aucune envie de revenir."
Posté le 23/08/2025 à 20:08"Très déçus de notre visite. Nous avons attendu plus d’une heure avant d’être servis, et sur 5 assiettes, 4 posaient problème : des frites froides, un plat brûlé avec un goût de cramé, et le reste loin d’être satisfaisant. En plus, nous avons eu droit à plusieurs réflexions désagréables simplement pour avoir demandé des carafes d’eau. Entre l’attente interminable, la qualité médiocre et l’accueil peu professionnel, nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce restaurant."
Posté le 23/08/2025 à 20:06"Si vous aimez bien manger à éviter. Restauration plus que basique zr je déconseille particulièrement les burgers. Affiche alléchante pour donner envie mais burger pas bon du tout surtout le chiken burger. J'ai cherché les corn flakes dans la panelure je les ai pas vu. Bref resto populaire trop de diversité pour proposer de la qualité mais publicité ms trompeuses."
Posté le 23/08/2025 à 17:31"A peine arrivé, il faut commander, reste à côté jusqu'à ce que l on commande et la patronne à peine aimable. Pizza kebab quelques lamelles de viande et quelques oignons rouges. Donne pas envie du tout A ne pas y aller"
Posté le 21/08/2025 à 18:23"J'y suis allée lors d'un séjour à Gruissan avec mon compagnon. Nous avons commandé des huîtres, mais voyant que les huîtres ne bougeaient pas, on a demandé à changer de plat pour des crevettes, ce qui a était fait sur le champ. Les crevettes, la sauce aïoli et les seiches en persillade à la plancha étaient excellentes. J'y retournerai..."
Posté le 21/08/2025 à 17:13Entreprises à proximité
Île Saint-Martin
11430 Gruissan
Les Lagunes du Soleil 110
11430 Gruissan
Pool And Deck
11430 Gruissan