Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Soleil Couchant qui se situe au , 20150 Ota (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le dessert préparé par le pâtissier du restaurant était délicieux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vue magnifique, service très rapide. Nourriture excellente, les quantités sont vraiment très généreuse."
Posté le 12/10/2025 à 05:15"Les plats étaient délicieux, le tartare de thon extra, l entrecôte parfaite… le service top nous avons passés une excellente soirée, un personnel agréable c est toujours agréable ! Merci"
Posté le 11/10/2025 à 19:16"Nous avons testé ce restaurant aujourd’hui Le choix de mon conjoint assiette de jambon corse et franchement nous sommes déçus c’est 1 mascarade quelques tranches de jambon corse servies sur 1 planche pour faire local avec quelques feuilles de salade au prix de 23€ c est limite du vol Je rédige que très peu d avis voir jamais Nous avons fait plusieurs restaurants sur notre séjour et là vraiment non vraiment déçus"
Posté le 02/10/2025 à 20:39"Nous avons déjeuné en famille le 24/09, nous avons été bien accueilli et servi. Personnels très agréable. Beau cadre"
Posté le 26/09/2025 à 13:18"Dans votre assiette ce sera attrape touristes si vous prenez la salade de poulpes... à 23€ la salade ne vous attendez pas à une assiette bien fournie que ce soit en morceaux de poulpe ou verdure ou le reste...c'est peau de chagrin, mangez du pain hélas pour vous caler. Partez plutôt sur le Burger corse que mon mari a pris au moins en sortant de table il n'avait plus faim... Honnêtement vu ma salade c'est ce qui nous a freiné a prendre une glace en dessert de peur d'avoir des boules de la grosseur d'une noix... 😅 Vous payez le joli cadre qui est effectivement en surplomb de la mer."
Posté le 16/09/2025 à 06:41"Nous avons bien mangé, le restaurant s'est adapté à mes demandes. Le cadre est idéal"
Posté le 10/09/2025 à 11:12"le restaurant est extrêmement bien placé avec une vue magnifique .Le personnel est vraiment sympathique et professionnel (bravo spécial à la Narbonnaise !) et on a très bien mangé , un endroit parfait pour s'arrêter après une belle journée en moto !"
Posté le 09/09/2025 à 12:39"Nous hésitons entre se faire un pique-nique où restau, du coup direction le Soleil Couchant, et bien nous n'avons pas regretté notre choix. Mon compagnon s'est fait plaisir avec une langouste accompagné de linguines, et moi j'ai pris des linguines aux gambas. Les plats étaient succulents. Rien à redire sur le service, très sympa, de bons conseils."
Posté le 03/09/2025 à 08:00"La bière la plus chère de Corse ! Ok il y a la vue sur la mer, Ok la terrasse est sympa, mais 6€ pour un demi Pietra....sans olives ni cacahuètes ! Nous étions venus à l'apéro, en reconnaissance pour le repas du soir, mais nous irons diner ailleurs...de peur de payer le prix d'un gastro pour un restaurant qui n'en est pas un! Les commerçants rencontrés se plaignent de la saison apparemment difficile...Posez vous les bonnes questions!... si les prix etaient plus abordables vos établissemts seraient peit-être plus fréquentés !"
Posté le 02/09/2025 à 16:40"Le restaurant donne une vue magnifique sur la mer. Un acceuil, service, top et sympathique.... Agréable moment autour d'une planche de charcuterie corse, fromage et vin .."
Posté le 02/09/2025 à 07:11Entreprises à proximité
Capu d'Orto
20150 Ota
ARCHIPEL
20150 Ota
Chèvres en liberté
20150 Ota
Sci Elia
20150 Ota
Sole e Mare Café
20150 Ota
Bus stop
20150 Ota