Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Sémaphore qui se situe au 14 Rue Menou, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance sympa, équipe au top, cuisine délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle découverte ce midi, avec ce restaurant bistrot chaleureux. J'y ai dégusté des plats fameux, le service était très agréable, pour un bon rapport qualité prix. J'y reviendrais, c'est certain. Merci. Cody ALVALM"
Posté le 16/10/2025 à 13:49"Une belle table nantaise. Excellente cuisine dans un lieu intimiste."
Posté le 09/10/2025 à 05:40"Tres chaleureux.. Le menu plancha est excellent... Merci"
Posté le 17/09/2025 à 10:28"Restaurant que je vous recommande vivement. C'est l'endroit parfait pour passer un moment agréable, que ce soit entre amis ou en famille. L'ambiance est chaleureuse et décontractée, et le service est vraiment top. Mais la vraie star, c'est la cuisine. Chaque plat est une explosion de saveurs. Les ingrédients sont frais et de qualité, et ça se sent. C'est un véritable festival pour les papilles ! Bref, une expérience culinaire inoubliable. On a qu'une envie en partant : y revenir le plus vite possible. Et merci d’avoir privatisé la terrasse pour nous 😜"
Posté le 20/08/2025 à 13:11"Personnel adorable , les plats sont super bon"
Posté le 06/08/2025 à 11:05"Très bel établissement, équipe souriante, bonne table et sélection très pertinente de vin"
Posté le 24/07/2025 à 10:44"Un rendez vous regulier, ambiance decontr1ctee et bonne cuisine"
Posté le 21/07/2025 à 12:31"Une bonne adresse! Les repas sont très bon, le service est sympathique et rapide et l'ambiance générale très agréable. On recommande"
Posté le 07/07/2025 à 07:57"Une belle découverte ! Une équipe sympa comme tout. Et des petits plats pour vous régalez cet été ! Foncez !"
Posté le 01/07/2025 à 11:13"Ambiance sympa, équipe au top, cuisine délicieuse."
Posté le 01/07/2025 à 11:12Entreprises à proximité