Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Safran qui se situe au 14 Av. Mirabeau, 13530 Trets (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel agréable, bon produits, service rapide"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les plats étaient de bonnes qualités pour le prix, rien d'extraordinaire, mais bien présenté. En revanche, et je ne suis pas le seul à le relever, pres de 2 heures entre la commande et le service. On est arrivé à 13h15, service à 15h20, et j'ai dû me dépêcher de manger pour ne pas étre en retard au travail ! Notre planning en a été bouleversé. L'ambiance était correcte aussi, sans plus. Je le déconseille pour des personnes qui ont des impératifs après ou des obligations, mais pour ceux qui aiment patienter, ... 1h, 2h ou plus, pourquoi pas !"
Posté le 12/10/2025 à 18:07"Nous y avons été un samedi soir de septembre, réservation pour 10 personnes. Nous étions l’unique table du restaurant. L’attente a été extrêmement longue, les plats ainsi que les desserts on était servis en décaler. Certain avais terminé que les autres plats arrivé tout juste.. c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir manger tous ensemble ( c’est un peu le but du restaurant ) Je n’ai pas pour habitude de me plaindre, vu la taille de notre table j’aurais pu comprendre un jour surcharger mais ce soir la ce n’était pas le cas.. c’est malheureux car nous en avions entendu que du bien."
Posté le 11/10/2025 à 07:17"Pour le dîner du soir en amoureux. Accueil très sympathique, des plats vraiment savoureux, plein de saveurs et desm couleurs, bien dosés. On a passé un très bon moment, merci à l'équipe. J'ai enlevé juste une étoile pour l'ambiance, car c'était un peut trop bruyant pour moi. Mais on reviendra encore volontiers. Je recommande !"
Posté le 10/10/2025 à 19:39"Serveur très sympathique, nourriture impeccable rien a dire, prix raisonnable je recommande ."
Posté le 08/10/2025 à 19:37"Un établissement très accueillant avec une carte variée. Des produits frais, vraiment excellents et raffinés. Le service au top"
Posté le 08/10/2025 à 12:08"C’était la semaine espagnole, le pan con tomate accompagné d’un verre de sangria était délicieux. La cuisine est délicate et les produits utilisés sont d’une grande fraîcheur. Les poissons servis à nos voisins de table étaient aussi très appétissants. Le digestif maison offert a clos le repas de belle façon."
Posté le 03/10/2025 à 20:35"Nous sommes entrés dehors (sur une très agréable terrasse) par hasard. Un accueil souriant, professionnel mais chaleureux. Le rapport qualité prix de la cuisine est exceptionnel. Non seulement le cœur de plat (un loup pour cette fois ci) est très bons, la cuisson est parfaite mais en plus les accompagnements sont très soignés et faits maison (copeau de carotte délicatement frits et croustillants, écrasé de pomme de terre, poivron, aubergines et courgettes à la plancha). Quant au dessert, la tarte au citron est à tomber, quel parfum ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et les papilles ouvertes !"
Posté le 01/10/2025 à 17:51"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les plats étaient savoureux et parfaitement présentés, et le service a été irréprochable : attentif, souriant et rapide. Une belle adresse que je recommande sans hésiter !"
Posté le 28/09/2025 à 12:28"Un service exceptionnel avec une cuisine qu’il l’ai tout autant. L’ambiance est conviviale avec de la musique en fond et un patron proche de sa clientèle et qui est à l’écoute des avis. Je recommande !!!"
Posté le 24/09/2025 à 18:41"Pas mal la cuisine est bonne mais le service extrêmement long et les tarifs un peu élevés pour une cuisine assez simple."
Posté le 21/09/2025 à 12:22Entreprises à proximité
Union Sportive Tretsoise
13530 Trets
Pension Canine du Domaine de la Vallée de l'Arc
Le Mas d'Aupi 797 Chemin de la grande pugère
13530 Trets
Corinne MAIRIE - Diététicienne Nutritionniste
Cabinet Kinés Santé Forme, 60 Av. Jean Jaurès
13530 Trets
BEAUCHANT CONSEIL
13530 Trets
Les Délices de Gladys : gâteaux de mariage, cake design et pâtisseries créatives
17 Rés Lot. Sainte-Victoire
13530 Trets