Le Rendez-vous
📌 Avenue de la jetée plage de st elme Quartier st elme, 83500 La Seyne-sur-Mer
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Rendez-vous qui se situe au Avenue de la jetée plage de st elme Quartier st elme, 83500 La Seyne-sur-Mer (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patrons adorables et emplacement rêvé."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle découverte, une cuisine de qualité. Ambiance très agréable. A tester absolument."
Posté le 30/09/2025 à 19:51"Inoubliable , poisson frais entier et légumes copieux. Patrons adorables et emplacement rêvé. Pour bon mangeur qui aime la qualité."
Posté le 17/09/2025 à 17:18"Accueil très agréable, terrasse sympa, mais plats sa s saveurs (moules gratinées carbonisée, parillada de seiches bouillie,sans goût) Dommage, je n'ai pas réussi à convaincre le patron du bien fondé de mes observations"
Posté le 17/09/2025 à 08:33"Une heure d’attente pour des plats très moyens et froids. À l'image du patron et du personnel finalement. Aucune excuse ou geste commercial. Très décevant, nous ne reviendrons pas."
Posté le 18/08/2025 à 12:56"Fuyez ce restaurant, l'accueil et le service sont une honte ! Allez à La Vie est une Fête juste à côté. Nous sommes des Seynois habitués du coin, et sommes venus ici car le restaurant La vie est une fête juste à côté était fermé. Nous avons attendu 1h que nos plats arrivent, et ils sont arrivés froid. Nous avons tout renvoyé et sommes partis. Pas un mot d'excuse, pas un geste commercial, ni du patron, ni des serveuses. Le restaurant n'était même pas complet. Le patron nous a quand même dit nous avons fait une erreur c'est comme ça. Dommage pour vous monsieur nous ne sommes pas des touristes en vacances mais des habitués du coin et penserons bien à recommander à notre entourage de passer leur chemin. Revoyez votre accueil et professionnalisme. Première et dernière fois ici."
Posté le 18/08/2025 à 12:43"On commande un citron pressé..on nous sert un pulco...service long ..plats pas franchement frais ...et pour finir , au moment de payer pour justifier le pulco ... vous pensez qu on a que ça a faire de presser des citrons ...j imagine que l acceuil n est pas toujours aussi médiocre...je l espère .."
Posté le 16/08/2025 à 18:12"Réservation pour 9 personnes soir de feux d’artifice, accueil chaleureux, plats copieux, super cuisine. Restaurant à ambiance familiale, nous y sommes retournés à deux, huîtres fraîches , plats , cuisine au top et sympathie à souhait des patrons ! Avec des tarifs très raisonnable ! Merci à l’équipe !"
Posté le 15/08/2025 à 22:11"Excellent accueil,les frites maison,l entrecôte succulente ainsi que le magret de canard accompagné de ses légumes délicieux,un vrai restaurant de qualité."
Posté le 15/08/2025 à 20:40"Très mal reçus. Ils ont refusé de nous servir à boire en période de canicule, prétextant que les clients du restaurant allaient arriver. Par contre des jeunes se sont installés pour boire et ils ont été servis. C'est une honte ! Est-ce parce que nous étions avec un enfant ? Il est certain que nous ne retournerons jamais dans cet établissement."
Posté le 12/08/2025 à 20:40"Cuisine de qualité, que des produits frais, dans un cadre très agréable. Un service aux petits soins. Excellent rapport qualité prix pour quatre personnes."
Posté le 11/08/2025 à 21:20Entreprises à proximité
Menuiserie Aluminium - Bois - PVC La Seyne-sur-Mer - Altiva Pro Menuisier
118 Chem. de la Farlède
83500 La Seyne-sur-Mer
Clos Domergue
83500 La Seyne-sur-Mer
GAN ASSURANCES - CABINET SELLENET - TOULON OUEST
424 AVENUE DE LISBONNE ESPACE CORALIA A - ZA, Les Playes
83500 La Seyne-sur-Mer