Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le rendez-vous qui se situe au 338 RD 96, 13710 Fuveau (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Gateau d'anniversaire fruité et réalisé pour le chef, excellent."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tout est parfait, aussi bien l'accueil, le lieu, les repas et l'ambiance je recommande vivement"
Posté le 07/10/2025 à 09:29"Je recommande 100% cet endroit, l accueil, la restauration, l ambiance, le service impeccable, rien à redire, merci !!!!! , nous nous sommes régalés et reviendrons très rapidement 😍💋. Mme carbonaro"
Posté le 10/09/2025 à 10:49"Je recommande à 100% services nickel le plat excellent il sont vraiment au petit soin"
Posté le 02/09/2025 à 18:33"Lieu très sympa avec des prix abordables. Terrasse extérieure top."
Posté le 27/08/2025 à 17:37"Une heure d attente pour avoir notre plat En une heure et quart nous avons eu notre apero que nous avons attendu une demi heure Les plats : aucune cuisson n a été respectée La peche du jour la daurade 28 euros un filet minuscule plein d arrêtes avec 3 légumes deja on a mangé tard donc on fait faim mais l assiette meme pas une cuillère de riz !! Le dessert pareil on attend on attend ça n en fini plus ce repas Des erreurs dans les commandes des dessert que finalement y a plus donc on change et on attend Alors oui ils ont été offerts ben encore heureux Ha j oubliais le pain rassis Les toilettes sales Lamentable ... Plus jamais"
Posté le 26/08/2025 à 07:15"On y va pour le lieu, le lieu, le lieu. Ce qui ne va pas : rapport qualité prix catastrophique. On paye cher, voir très cher, pour manger de la nourriture réchauffée (pâtes notamment ), bas de gamme (l’entrecôte est un vulgaire steack même pas bon), et pas cuisinee. On avait été très déçus la 1ere fois qu’on y est allés mais laissant sa chance au produit on a voulu tester une deuxième fois… bon ben définitivement on n’y retournera pas tant que l’équipe de cuisto n’aura pas eu la visite de Philippe ETCHEBEST 🤣🤣"
Posté le 22/08/2025 à 09:58"Très bon restaurant, cadre très sympathique, prix entre raisonnable et un poil cher suivant les plats mais cuisine très bonne"
Posté le 19/08/2025 à 07:38"Jolie terrasse ombragée Nous avons très bien mangé Les côtelettes d agneau étaient super bonnes , très bien cuite et tendre. Personnels sympa Je recommande"
Posté le 03/08/2025 à 15:43"Toujours aussi accueillant, plats simple et très bien cuisiné, je recommande"
Posté le 30/07/2025 à 09:59"Un peu deçue..carte pas tres diversifiée sans compter les plats indisponibles...La terrasse est à rafraichir ,le lieu semble laissé à l abandon...Les plats servis etaient bons,petit bemol pour la sauce de salade toute prete."
Posté le 28/07/2025 à 12:59Entreprises à proximité