Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Quartier Gourmand qui se situe au 4 Av. Gambetta, 71700 Tournus (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"SVP goûter vos plats le sel c’est bon mais pas a outrance."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bel endroit mais nous n'avons pas eu de chance car 1 heure pour attendre un plat c'est long..."
Posté le 12/10/2025 à 12:32"Foie de veau à la lyonnaise a découvrir"
Posté le 03/10/2025 à 06:59"Déjà manger à plusieurs reprises, à chaque fois ils sont dans le jus et t’as l’impression de les embêter de venir … aujourd’hui 21h , un samedi soir , on ne veux même plus te faire à manger … au bout d un moment si vous voulez plus bosser les soirs , il faut changer de métier"
Posté le 06/09/2025 à 21:09"Le meilleur menu déjeuner que j'ai jamais mangé en France. Tout s'intègre parfaitement ici."
Posté le 21/05/2025 à 11:07"Restaurant de qualité où le menu du jour est raffiné... Les desserts sont excellents et le personnel aimable. Que du +"
Posté le 02/03/2025 à 20:25"Parfait toujours bien reçu et bon repas pas trop cher."
Posté le 07/01/2025 à 13:09"Déjeuner ce samedi midi. Comme il n’y a pas de menu du midi le week-end, nous avons mangé les plats de la carte. Les plats étaient bons mais chers pour ce que c’était. Nous avons déjeuné la veille dans un autre restaurant. Pour le même budget, nous avons mangé des plats délicieux que nous n’aurions pas su cuisiner nous-mêmes, de la souris d’agneau confite au four pendant des heures par exemple. Et nous avons du payer un supplément pour avoir une jardinière de légumes alors qu’elle était indiquée dans la liste des accompagnements proposés."
Posté le 04/01/2025 à 17:16"Ouaaa j’ai vraiment pas l’habitude de mettre des commentaires négatif. Le lieu est très sympa assez intimiste. Les serveurs sont au top, ils doivent sortir de l’école hôtelière, bravo à eux. Par contre mettre en avant qu’on fait de la cuisine alors que vraiment il faudrait revoir vos critères. SVP goûter vos plats le sel c’est bon mais pas a outrance. Et les plats dans les cassolettes c’est fini de mode et en plus ça fait cantine de quartier. Nous avons été très déçu. Et nous avons renvoyé nos plats, donc à peine manger. Et aucun geste de la direction, on a payer plein pot, soit 90€ dans le vent pour deux! Et le vin…. On en parle??? Je vais éviter car le sommelier devait dormir à la cave. Je sais c’est facile de critiquer sur internet mais je vous l’ai dit de vive voix mais personne n’a réagi. Souvenez vous, nous étions le couple avec toutes vos orchidées et monsieur ressemble à Philippe Etchebest. Ps: par contre votre Spriz était incroyable !😻"
Posté le 28/11/2024 à 07:03"Une formule du midi à 19,90 d'un excellent rapport qualité prix. Des plats de qualité cuisinés avec justesse. À faire absolument si vous passez par là."
Posté le 31/10/2024 à 12:30"Aperitif Spritz St Germain à 12 € sans goût et rempli de glaçons. Choucroute avec viande très grasse et très peu de choux. Plat indigeste. La crème brûlée était bonne... et le vin aussi."
Posté le 30/10/2024 à 10:59Entreprises à proximité