Le p'tit bougnat

📌 Pl. de l'Église, 03800 Le Mayet-d'École

4.9 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le p'tit bougnat qui se situe au Pl. de l'Église, 03800 Le Mayet-d'École (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Points forts

  • Excellent café

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, la déco est très sympa. Le patron est toujours très souriant. Repas a 16€ le midi, une très bonne cuisine et quantité bien généreuse. On repart content et le ventre bien plein. Café, bar, restaurant, dépôt de pain, vente de produits régionaux, retrait de colis, tres bien situé avec plusieurs places de parking. Parfait !"

Posté le 16/10/2025 à 12:51
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique. Très bonne cuisine. Plats copieux. Excellent rapport qualité/prix. Accueil très sympathique"

Posté le 10/10/2025 à 11:35
Avis de : Pierre.n.
Note de : 5 / 5

"Ne paye pas de mine à l'extérieur mais dès qu'on passe la porte l'ambiance est .... whoua !!! À l'ancienne, déco au top, jeu de fléchettes, jeux de cartes à dispo, un patron accueillant, de l'humour sur chaque mur. Un arrêt bref en famille et amis, le temps d'un café, qui laisse un goût de trop peu. Nous reviendrons !"

Posté le 28/09/2025 à 10:13
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Super, très bon accueil, très bon repas, nous reviendrons, merci"

Posté le 01/08/2025 à 20:03
Avis de : Pascal.y.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar restaurant de village comme on les aime. La déco est très sympa (surtout quand on aime la musique) et le patron aussi."

Posté le 02/07/2025 à 09:47
Avis de : A..r.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plaisir de retrouver un bar resto avec un patron qui a tout le temps le sourire et a le don d accueillir comme avant , nous étions 4,nous ne sommes pas partie avec la faim. Nous avons très bien mangé, en plus avec cette petite clim appréciable avec ces fortes chaleur. Sincèrement,ça fait énormément du bien de trouver enfin au niveau local, un commerce qui sait faire, avec beaucoup de respect et de sympathie! Merci énormément à vous, pour tout le travail que vous fournissez ,seul ,tout en restant un super commerçant souriant! Chapeau.👍"

Posté le 01/07/2025 à 20:00
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Très bonne ambiance. Nous avons passé une très belle soirée fête de la musique.plateaux repas copieux et très bon."

Posté le 22/06/2025 à 10:37
Avis de : Josiane.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte que ce lieu où il fait bon prendre une pause et où nous sommes reçus par le sourire constant du patron 👍👍 un véritable magasin où nos deux yeux ne suffisent pas pour tout admirer 🙏🙏 hélas il semble que ce havre de paix joyeuse ne durera pas, mr le maire faisant son possible pour décourager la viabilité de cette adresse, pourtant bien pratique dans cette commune...mr le maire loge son fils dans l'appartement au dessus, logiquement réservé à l'établissement....et ainsi régente à sa façon l'organisation de ce bar restaurant tellement sympathique 😰😰😱😱😱😱 vive les passe droit 😡😡😡😡"

Posté le 27/05/2025 à 13:42
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Petit resto de campagne. Bon accueil, service rapide et repas copieux pour un tarifs très raisonnable"

Posté le 16/05/2025 à 06:27
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Terrible allez y en toute confiance tout y est super patron et patronne au top longue route à eux"

Posté le 10/04/2025 à 17:37

Entreprises à proximité

Chez sandrine à Le Mayet-d'École

Chez sandrine

03800 Le Mayet-d'École

5 Avis
Le Mayet d école à Le Mayet-d'École

Le Mayet d école

56 RN 9, 03800

03800 Le Mayet-d'École

2 Avis
Jastrzebski Chantal à Le Mayet-d'École

Jastrzebski Chantal

03800 Le Mayet-d'École

1 Avis
Mairie à Le Mayet-d'École

Mairie

65 RN 9

03800 Le Mayet-d'École

0 Avis
JENZAT (TENNIS CLUB) à Le Mayet-d'École

JENZAT (TENNIS CLUB)

93 RN 9

03800 Le Mayet-d'École

1 Avis
École primaire à Le Mayet-d'École

École primaire

63 RN 9

03800 Le Mayet-d'École

0 Avis
Église Saint Barthélemy à Le Mayet-d'École

Église Saint Barthélemy

Pl. de l'Église

03800 Le Mayet-d'École

8 Avis
Vélorail de la Sioule à Le Mayet-d'École

Vélorail de la Sioule

Les grands champs

03800 Le Mayet-d'École

391 Avis
Cimetière de Le Mayet d'École à Le Mayet-d'École

Cimetière de Le Mayet d'École

03800 Le Mayet-d'École

0 Avis
Stéphane Buffet à Le Mayet-d'École

Stéphane Buffet

114 RN 9

03800 Le Mayet-d'École

18 Avis
BENGINE Dépannage à Le Mayet-d'École

BENGINE Dépannage

51 RN 9

03800 Le Mayet-d'École

20 Avis
Margot Mariage à Le Mayet-d'École

Margot Mariage

9 Chemin De La Vigniere

03800 Le Mayet-d'École

2 Avis
Les Whippets du Domaine des Chojnacki à Le Mayet-d'École

Les Whippets du Domaine des Chojnacki

03800 Le Mayet-d'École

9 Avis
Chonac Michèle à Le Mayet-d'École

Chonac Michèle

03800 Le Mayet-d'École

1 Avis