Le P'tit Bouchon

📌 , 69005 Lyon

3 / 5
(183 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le P'tit Bouchon qui se situe au , 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place

Offre

  • Cafés
  • Alcools
  • Bière
  • Vin

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé pour la deuxième fois dans cette établissement,la cuisine traditionnelle est très bonne et le service a la hauteur de notre attente .nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 12/10/2025 à 16:16
Avis de : Sid.a.
Note de : 1 / 5

"Du porc saignant, tellement dur qu'il faut un couteau à steak bien aiguisé. Mais on n'avait que des couteaux à beurre. Et de la purée de pommes de terre instantanée ! Vous plaisantez ?! Pour 19 € ! Un piège à touristes, une arnaque totale ! Rare cooked pork so tough you need a sharp steak knife. But we only had butter knives. And instant mashed potatoes! Are you kidding me?! For 19€! Tourist trap complete rip-off!!!"

Posté le 10/10/2025 à 08:53
Avis de : Marcel.a.
Note de : 2 / 5

"C'était une première expérience dans un bouchon lyonnais . Le rabatteur était plutôt sympa et agréable, le cadre typique comme on l'imaginait. Pour le reste c'était un loin de nos attentes , une attente interminable pour être servi ( une dizaine de clients dans le restaurant) , un placement en terrasse très aléatoire pour se faire reprocher de gêner le passage alors qu'on nous a indiqué cet emplacement à notre arrivée, un serveur qui n'était que le patron , arrogant , et un manque total d'empathie. Que dire du plat !!!!! Si la purée faite maison était très bonne , la joue de bœuf dite confite manquait indéniablement de cuisson . En conclusion, passez votre chemin , il y a tellement d'autres bonnes adresses . On nous y reprendra plus tant pis pour nous pour cette mauvaise découverte et image d'un bouchon lyonnais"

Posté le 04/10/2025 à 15:58
Avis de : ninie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien fait de suivre notre instinct plutôt que les étoiles . Nous avons passé un excellent moment entre amis . Un verre de l’amitié en attendant notre table sous le soleil lyonnais . Une bonne cuisine comme les bouchons lyonnais savent faire. Une belle expérience et un grand merci à Momo pour ton accueil et tes conseils en traboule 😉🥰"

Posté le 29/09/2025 à 08:10
Avis de : loicgindre..
Note de : 3 / 5

"Bon manifestement, le patron n'aime pas son métier 😂😂 Et le lieux n'est pas très chaleureux. Par ailleurs, les plats sont pas mal et les tarifs très corrects."

Posté le 20/09/2025 à 18:29
Avis de : Sleepy.s.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je tiens à partager mon expérience dans ce restaurant pendant mes vacances à Lyon. Un serveur nous demanda à mon ami et moi, si vous voulions nous assoir car une table s’est libéré , nous regardons la carte et après réflexion, nous acceptons ca proposition. Le serveur nous installe donc à la place , le gérant du restaurant dit à mon ami que la place où il est gêne l’accès à veux qui habite à côté. Nous lui expliquons que c’est son collègue qui nous a placé ici, se souhaitant rien savoir à ce propos , il nous demande de changer de table, il nous propose d’aller en face. Une fois installés, nous regardons à nouveau la carte et le gérant cette fois ci, me dit à moi que je gêne l’allée principale , je lui explique que je mesure 1m90, que j’ai donc de grandes jambes et que mon confort je prend un peu de place ( tout en respectant l’espace d’autrui selon moi) il me dit que c’est pas possible, que je dois avancer ma chaise pour laisser les passants passer , il me demande de me lever, avance la chaise , et me propose de m’asseoir, mes genoux touchant la table et étant donc dans l’inconfort pour manger , je me suis levé et lui dit gentiment que nous ne restons pas manger ici, me répondant qu’il comprend, nous sommes donc partis. Je critique donc le service du restaurant, concernant la nourriture je n’en n’ai aucune idée , mais mauvaise expérience pour nous"

Posté le 15/09/2025 à 16:20
Avis de : Ji.n.
Note de : 1 / 5

"Ne vous faites pas avoir par le rabatteur très sympathique car la cuisine n'en vaut pas du tout le coup !! Serveur très bizarre. La table était complètement bancale. Après signalisation, rien n'a été fait. Bavette d'aloyau dure comme de la semelle de cuir, accompagnée de trois malheureuses patates et carottes sans aucun goût et d'une sauce au vin (ou plutôt à l'eau aromatisée au vin?) IceTea nous a été amené directement dans un verre (pas de canettes/bouteilles en verre), un vieux concentré douteux."

Posté le 13/09/2025 à 20:48
Avis de : Bob.h.
Note de : 1 / 5

"Une amie est venu nous visiter de l'Italie et elle avait envie de essayer les fameux bouchons lyonnais. À côté de la cathédrale, il y a beaucoup d'options. On a été séduit par le rabatteur, personne sympathique qui nous a mis en confiance. Et bien, c'est le seul et unique aspect positif de ce petit restaurant. L'autre monsieur qui assure le service à table, a été fort désagréable. Envoie un très grand contraste entre la perso5qui accueille et celle qui s'occupe des clients. Nous avons pris le menu fixe et la qualité etait très médiocre. Le fau filet, etait minuscule, dur et la sauce banale... Bref, une expérience à ne plus répeter."

Posté le 23/08/2025 à 18:22
Avis de : Eliane..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, la cuisine est un régale, oeuf meurette délicieux 😋, l'andouillette extra. Accueil au top. Merci !! Pierre, Eliane et les portugais de Normandie ."

Posté le 19/08/2025 à 06:39
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Arrêt dans ce truc ,je dis bien truc, qui ne devrait SURTOUT PAS rester ouvert. Je ne vais pas commenter sur l'attente de 55 minutes avant que les plats de mon épouse et de ma fille de 7 ans sortent de la cuisine. Serveur/patron impoli,pas rasé, au look crasseux, rabatteur digne des grands guignols. Et oui on s'est fait avoir. Vraiment n'y allait pas, Je pense aussi balancer un courrier aux services d'hygiènes et a la DGCCRF, car la Badoit que l'on m'a servi était déja ouverte(le patron a voulu me prendre pour une saucisse en me disant qu'il l'avait ouverte devant moi!!!). Toilettes minuscules ,pas de savon. Remarques très déplacées de ce serveur/patron.il s'en turbemas au propre comme au figuré de ce qu'on peut lui dire. APRES 1 HEURE D'ATTENTE NOUS SOMMES PARTIS SANS MANGER CAR JE CRAIGNAIS QUE CE QU'ILS ALLAIENT NOUS SERVIR SERAIT IMBIBÉ DE CRACHATS VUE L'ALTERCATION QUE NOUS AVIONS EU ,UNE MINUTE AUPARAVANT. L'air conditionné coule sur votre table, et peut être même dans vos rateliers.Oui je parle de rateliers, pas d'assiettes. A FUIR, NE VOUS FAITES PAS BERNER PAR CES VOLEURS. CE GENRE D'ÉTABLISSEMENT DONNE UNE TRÈS MAUVAISE RÉPUTATION A TOUT LES AUTRES VRAIS BOUCHONS LYONNAIS."

Posté le 10/08/2025 à 03:50

Entreprises à proximité

RENAULT DACIA GARAGE LUMIERE à Lyon

RENAULT DACIA GARAGE LUMIERE

27 Rue Villon

69008 Lyon

71 Avis
Linda Aydostian à Lyon

Linda Aydostian

2 Rue de la Thibaudière

69007 Lyon

7 Avis
Institut de beauté Bodyminute à Lyon

Institut de beauté Bodyminute

8 Rue des Émeraudes

69006 Lyon

216 Avis
FAIS TON CHWA à Lyon

FAIS TON CHWA

15 Rue Montebello

69003 Lyon

135 Avis
Mathurin HEZEZ à Lyon

Mathurin HEZEZ

194 Rue Marcel Mérieux

69007 Lyon

11 Avis
Le Love Spa à Lyon

Le Love Spa

2 Rue Camille Roy

69007 Lyon

51 Avis
Dr Carole Chaineaux à Lyon

Dr Carole Chaineaux

69 Rue de Trion

69005 Lyon

3 Avis
Consulat Honoraire de la Fédération de Russie à Lyon à Lyon

Consulat Honoraire de la Fédération de Russie à Lyon

2 Pl. de la Bourse

69002 Lyon

15 Avis
Plein Sud à Lyon

Plein Sud

3 Rue Tupin

69002 Lyon

188 Avis
Le Starck bar à Lyon

Le Starck bar

29 Rue Delandine

69002 Lyon

171 Avis
Gaisnon Denis à Lyon

Gaisnon Denis

14 Prom. Léa et Napoléon Bullukian

69008 Lyon

14 Avis
ANN-T Atelier d'Architecte à Lyon

ANN-T Atelier d'Architecte

9 Bd des Brotteaux

69006 Lyon

1 Avis
EHPAD Saint-Charles à Lyon

EHPAD Saint-Charles

14 Rue Maisiat

69001 Lyon

17 Avis
Dr. Sylvie Rode - Endocrinologue - Lyon (69009) à Lyon

Dr. Sylvie Rode - Endocrinologue - Lyon (69009)

25 Av. des Sources

69009 Lyon

24 Avis
Ben Adiba Michel à Lyon

Ben Adiba Michel

41 Rue Tronchet

69006 Lyon

15 Avis
AMASO MECANIQUE à Lyon

AMASO MECANIQUE

7 Rue Jean Fauconnet

69005 Lyon

2 Avis
Kokoc Nathalia à Lyon

Kokoc Nathalia

15 Rue des Trois Pierres

69007 Lyon

4 Avis
Dr Thomas VIENOT à Lyon

Dr Thomas VIENOT

74 Rue du Président Édouard Herriot

69002 Lyon

34 Avis
Géométrise - Géomètre-Expert à Lyon

Géométrise - Géomètre-Expert

63 Mnt du Chemin Neuf

69005 Lyon

126 Avis