Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Provençal qui se situe au 140 Rue Vatel, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne expérience"
Posté le 23/02/2019 à 11:20"J'ai dépensé 87€ pour la soirée fruit de mer le vendredi 9/11/2018 J'ai ete super décu, j'ai largement gaspillé mon argent, beaucoup de cinéma pour pas grand chose ! La nourriture n'est pas fraîche, ils s'agit de nourriture surgelés, entré, plat comme dessert 100% industriel rien n'est vraiment cuisiné! Les étudiants sur place n'apprennent qu'à servir et non a cuisiner, et par conséquent le seul point positif est leur amabilités et leur gentillesses! Une mention spéciale au chef quisto qui vous envoie sur les roses quand vous lui poser une question sur les différentes sauces proposées. Honnêtement si vous voyez ce message, ne perdez pas votre temps et votre argent, vous prendrez plus de plaisir a manger dans un restaurant chinois illimité !!!"
Posté le 10/11/2018 à 11:40"Brasserie a volonté, ambiance agréable, les serveurs en apprentissage sont très poli. Nous apprécions le choix du buffet d entrée et dessert, j aime un peut moins le plat (grillade en été) choix trop restreint, de plus les portions servis sont trop importante, on ne peut plus rien déguster ensuite."
Posté le 19/08/2018 à 21:42Entreprises à proximité