Le Poyet

📌 137 Chemin de la Halle, 39220 Prémanon

3.9 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Poyet qui se situe au 137 Chemin de la Halle, 39220 Prémanon (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons, copieux, salade fraîche, la crêpe au miel du jura un régal"

Posté le 22/03/2025 à 12:25
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Le repas était très bon, très bon rapport qualité prix. Magnifique vue et personnels très sympa. Nous sommes arrêté juste pour boire un verre et finalement nous y sommes resté pour manger !!!"

Posté le 06/03/2025 à 06:22
Avis de : Aurore.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance Serveurs sympa selon les journées Cuisine au too"

Posté le 21/02/2025 à 11:22
Avis de : Gargouille..
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 16h20, il n’y avait presque personne et 20min plus tard, nous ne sommes toujours pas servi !!! Personne ne nous regarde, pas un bonjour, rien !! À fuir franchement allez dépenser votre argent ailleurs… On aurait pu rester assis jusqu’à 17h à ce rythme là !! Nous sommes parti, sans rien dire et personne ne la remarqué. Un grand merci à la serveuse qui nous a bien vu et qui n’est même pas venu prendre la commande."

Posté le 14/02/2025 à 15:44
Avis de : Louis.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivé a 16h15 il n'y avais presque personne un serveur débarrasse notre table qui n avais pas été débarrasser jusqu'à 16h40 nous avons attendu personne nous a servi je suis vraiment déçu de ce bar je ne conseil pas"

Posté le 14/02/2025 à 15:43
Avis de : helene..
Note de : 5 / 5

"Les burgers du Poyet sont toujours une expérience parfaite avec leurs ingrédients de haute qualité. La nourriture est vraiment bonne, et c’est vraiment un des plaisirs d’aller y manger entre deux pistes et cela mérite le détour et c’est pourquoi le restaurant est toujours plein. Alors forcément, comme tout le monde a envie d’y manger , c’est vrai, on attend un peu. Le service est compliqué avec les skieurs qui entrent et qui sortent, et moi-même j’ai dû aller demander (gentiment) si on pouvait venir prendre notre commande, car des tables avait été servies avant et on nous avait un peu oublié. Mais globalement on est quand même servi assez vite, et avec le sourire. Les serveurs ne se trompent pas sur les commandes et les plats arrivent vite. Félicitations à toute l’équipe qui réussit à faire tourner un tel service avec autant de contraintes. Bref, un peu d’attente, mais cela vaut largement le coup au vu de la prestation fournie par ce restaurant, qui reste l’un de mes préférés en altitude."

Posté le 18/01/2025 à 10:37
Avis de : Clm..
Note de : 1 / 5

"Que dire… Inadmissible. Nous sommes arrivés à 14h et avons été servi à 15h20. Personnel incapable qui ne sert pas dans l’ordre d’arriver. Trois tables ce sont installés après nous et et ont été servi avant nous. Nous avons dû appeler le serveur deux fois avant qu’il vienne prendre notre commande. La table était dans un état pitoyable, et n’a pas été nettoyé malgré le fait que nous l’ayons demandé. Nous sommes donc restés avec une table remplie de miettes et de jus collant. Une fois que notre commande est arrivée, il s’agissait ni plus ni moins d’une gaufre industrielle sortie de son emballage plastique sans même être réchauffée. A ce prix là je serais allée m’acheter un paquet au casino du coin.. Nous avons demandé à avoir des couverts. Bien évidemment, ils sont arrivés 15 minutes après! Une fois l’avoir redemandé au serveur... Je pense qu’un ajustement au niveau de la prise en charge et de la propreté du lieu ne serait pas du luxe. J’aurais compris ces choses-là, si le restaurant aurait été bondé, ce qui n’était pas le cas. J’aurais préféré passer le temps de mon forfait de ski sur les pistes, plutôt que dans votre établissement ."

Posté le 13/01/2025 à 09:41
Avis de : Antonin..
Note de : 2 / 5

"20€ pour une morbiflette très décevante. Une portion très petite , par rapport au autre plats . Néanmoins le service est rapide."

Posté le 12/01/2025 à 13:49
Avis de : Luca.i.
Note de : 2 / 5

"Nous avons mangé dans ce restaurant le vendredi 3 janvier 2025. A première vue, ça va bien. Le personnel est plutôt sympathique. Cependant, personne ne vient nous voir pour les commandes alors on les sollicites. Première surprise, on peut commander uniquement les boissons car il y a 10 minutes d'attente en cuisine... on attend 15 minutes et.. personne ne vient. Alors on les re-sollicites. Entre temps, des personnes arrivées après nous passe commande avant nous et surtout sont servies avant nous. On ne nous demande pas la cuisson souhaitée pour les burgers, on nous amène les plats sans couverts... bref c'est vraiment pas terrible. Le burger est vraiment pas bon et surtout froid, le pain est dur comme une biscotte, les frites ont la texture du bois et en guise de salade on a le droit à une seule feuille. Je passe le fait que la carte est réduite et que personne ne nous le dit, qu'on ne nous propose pas les menus enfants, etc... Ça faisait longtemps que j'avais pas passé un moment désagréable dans le genre..."

Posté le 03/01/2025 à 20:40
Avis de : Dorian.o.
Note de : 2 / 5

"Restaurant situé en haut des pistes avec une expérience assez partagée. La carte n'était pas complète à cause d'un manque de personnel, ce qui a été assez décevant, surtout que ce sont les plats absents de la carte qui m’intéressaient le plus. Le burger Payet au Morbier avait le mérite d'inclure du morbier, mais la quantité de fromage était tellement faible qu’on avait plus l’impression d’un burger avec des traces de morbier. En plus, ils ont eu des pannes de logiciel, ce qui a empêché de prendre des desserts. On a dû attendre 25 minutes pour le savoir, et c'est nous qui avons dû demander à un serveur, car personne ne s'est occupé de nous. Le service est clairement un point à améliorer, avec une attente importante, notamment pour payer la note, ce qui a pris 15 minutes. En ce qui concerne les tarifs, ils sont dans la moyenne pour un restaurant d'altitude : ni bon marché ni excessifs, mais les quantités sont un peu faibles, surtout si, comme moi, vous êtes un grand mangeur. Un peu plus de frites aurait été apprécié. Bref, une expérience qui aurait pu être meilleure, mais pas catastrophique non plus."

Posté le 03/01/2025 à 17:31

Entreprises à proximité

GCU Prémanon à Prémanon

GCU Prémanon

180 Rte des Pessettes

39220 Prémanon

30 Avis
Location de ski de la Dôle à Prémanon

Location de ski de la Dôle

83 Rte de la Faucille

39220 Prémanon

108 Avis
Chapelle des Jouvencelles à Prémanon

Chapelle des Jouvencelles

39220 Prémanon

9 Avis
Chiquito à Prémanon

Chiquito

Jura, France, approximité de

39220 Prémanon

0 Avis
Cabanes du Trappeur, Réservation & Conciergerie à Prémanon

Cabanes du Trappeur, Réservation & Conciergerie

5 Chem. des Franches

39220 Prémanon

7 Avis
O Jur’Api à Prémanon

O Jur’Api

140 Chem. des Clairières

39400 Prémanon

21 Avis
Micro-Crèche / l'Arbre de Vie à Prémanon

Micro-Crèche / l'Arbre de Vie

37 All. de la Buchaille

39220 Prémanon

0 Avis
ChargeGuru Charging Station à Prémanon

ChargeGuru Charging Station

393 Rue de la Sambine

39220 Prémanon

1 Avis
Naresh Yadav à Prémanon

Naresh Yadav

39220 Prémanon

0 Avis
La Grange de Jean à Prémanon

La Grange de Jean

900 Chem. Bec du Peroseys

39220 Prémanon

14 Avis
Église Saint-Barthélemy à Prémanon

Église Saint-Barthélemy

Rue Abbé Barthelet

39220 Prémanon

3 Avis
Belvédère des maquisards à Prémanon

Belvédère des maquisards

39220 Prémanon

2 Avis
Chalet des Trolles à Prémanon

Chalet des Trolles

1040 Chem. d'Amont

39220 Prémanon

13 Avis
Marchand Nolwenn Cedric à Prémanon

Marchand Nolwenn Cedric

39220 Prémanon

0 Avis
Départ rando' La Dôle à Prémanon

Départ rando' La Dôle

39220 Prémanon

0 Avis
Chalet les Myrtilles à Prémanon

Chalet les Myrtilles

39220 Prémanon

3 Avis
CHALET CCE (locations groupes / jura) à Prémanon

CHALET CCE (locations groupes / jura)

96 Chem. de la Fruitière

39220 Prémanon

19 Avis
Yoga And Sounds à Prémanon

Yoga And Sounds

39400 Prémanon

0 Avis